Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Je sais pas ce qu'il vaut ms les lyonnaises l ont mauvaise 

C'est pas une référence. Tu pourrais acheter un pot de fleur a Jardiland qu'il l'aurait mauvaise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boateng 

 

https://www.footmercato.net/amp2803960321895192403-monaco-a-propose-un-contrat-a-jerome-boateng

 

Nubel et Burki

 

https://mobile.twitter.com/Plettigoal/status/1405636022923313161

 

en gros ca dit que Nubel au Losc c’est mort et qu’on bien placés pour l’accueillir,  Burki étant le deuxième choix

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Cela risque d'être compliqué à gérer à moins que kovac décide de jouer un 352 toute la saison, je ne vois que ça!

Maripan boateng badiashile

Ce qui pourrait donner aux latéraux plus d'espaces. Boateng grosses expériences en champions league si on passe les qualif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

Cela risque d'être compliqué à gérer à moins que kovac décide de jouer un 352 toute la saison, je ne vois que ça!

Maripan boateng badiashile

Ce qui pourrait donner aux latéraux plus d'espaces. Boateng grosses expériences en champions league si on passe les qualif....

Ou alors boateng prend la place de Maripan, ce qui n'est pas scandaleux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian Falk qui est plutôt trèèèès bien informé avait démenti la rumeur d'une proposition de contrat de 2 ans par l'ASM au début du mois. Est-ce que les choses ont évoluées depuis ? Pas sûr que FootMercato ait de vraies infos fraiches 😕 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

Cela risque d'être compliqué à gérer à moins que kovac décide de jouer un 352 toute la saison, je ne vois que ça!

Maripan boateng badiashile

Ce qui pourrait donner aux latéraux plus d'espaces. Boateng grosses expériences en champions league si on passe les qualif....

Et encore en 352 il faut rajouter Sidibé dans l'équation (pour l'instant il est toujours là), Biancone même s'il revient

Après on va re-prêter des joueurs c'est sûr.

 

Par contre sportivement, je suis pas fan d'avoir Boateng + Maripan (+ Badia) ça fait beaucoup de joueur lent. Le 352 à mon sens il faut des défenseurs assez rapide sur les côtés (Sidibé, Disasi, Badia plus ou moins, en terme de vitesse c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Christian Falk qui est plutôt trèèèès bien informé avait démenti la rumeur d'une proposition de contrat de 2 ans par l'ASM au début du mois. Est-ce que les choses ont évoluées depuis ? Pas sûr que FootMercato ait de vraies infos fraiches 😕

 

On parle de FootMercato là et je crois savoir que s'ils avaient de vraies info tout court ça se saurait..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Je suis globalement d'accord avec tout le monde donc je vois pas l'intérêt de faire venir boateng ou alors on.vend maripan ou disasi...on est le 18 juin dans 10 jours on reprend et pour le moment aucune signature et 2 avants qui n'auront pas eu de vacances!!!!

T'en a pas marre de jouer les vierges effarouchées pour de la merde ?

 

Y'a l'euro, on le savait très bien qu'il se passerait rien au début du mercato. C'est partout pareil.

C'est un forum, pas un bureau des pleurs

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

T'en a pas marre de jouer les vierges effarouchées pour de la merde ?

 

Y'a l'euro, on le savait très bien qu'il se passerait rien au début du mercato. C'est partout pareil.

C'est un forum, pas un bureau des pleurs

 

Un murof lamentations non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Genesiss a dit :

C'est un forum, pas un bureau des pleurs

 

 

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

C'est le bureau des permanences, dès la simple phrase écrite, on fonce de façon permanente tel un taureau pour asséner des avanies!

AVANIES!

 

 

caca culotte.png

Bagarre.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...