Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 15 heures, galuchon a dit :

Honnêtement j'ai pas suivi les dernières saisons de Boateng mais j'entendais souvent qu'il était cramé... Pour ceux qui sauraient nous dire son niveau ce serait intéressant!

Le truc c'est que cramé pour le Bayern ça peut faire meilleur DC de ligue 1. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fraise II a dit :

Alors c'est vrai que sur les postes de défenseurs ça a peut être été moins catastrophique que les offensifs . Mais de manière générale j ai jamais été fan des recrutements de vieille gloire qui vienne ici en dilettante, j étais déjà contre la venue de Fabregas pour les mêmes raisons . Je préfère des recrues type glik (environ 28/32) ans et venant d un club inférieur ou équivalent et qui auront a cœur de prouver des choses . J ajoute a cela le salaire qui est moindre et la plus grande facilité à pouvoir le mettre sur le banc en cas de défaillance .

 

Édit : le point commun de toutes les recrues que vous citez est campos et on sait que ce mec la sait parfaitement l'état des joueurs qu il prend . Mais la on a plus campos mais Mitchell et pour l'instant j attends de voir la dessus .

Boateng n'a que 32 ans.

 

Je ne pense pas qu'il soit cramé, même s'il a eu des saison moins bonnes notamment sous Kovac, mais le Bayern défend extrêmement haut presque en un contre un derrière et son manque de vitesse face à certains attaquants explosif peut le mettre en difficulté dans ces conditions, contrairement à Süle, Hernandez voire Pavard qui prendraient sa place.

 

À mon avis, ce serait une top recrue pour presque tous les clubs du monde, par contre je ne crois pas du tout en sa venue.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur Boateng serait fausse d'après Christian Falk le responsable des sport chez BILD. Surement une rumeur d'agent pour faire parler du joueur.

Et comme dit au dessus Mkhitaryan a prolonger donc comme d'hab on travail en sous marin, rien ne va filtrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Ah ouais ? Pourtant il est coté entre 20 et 25M (et une clause a 100M)

 

Il sort d'une très bonne saison personnelle et Benfica vend généralement très bien. Après à voir s'ils ont besoin d'argent rapidement, mais le choppé à moins de 30M serait un coup au minimum aussi bon que d'avoir Volland pour 15/16M ^^

Il est vraiment très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...