Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Leifur a dit :

 

Neuer à 34 ans... le prêt de deux ans, ça permettrait à Nübel de jouer et revenir titu en 2023. Nous on gagne deux ans pour permettre à Majecki de poursuivre sa progression avec un an au Cercle et prendre la succession. C'est une hypothèse en tout cas en se basant sur les infos de ce possible prêt.

Et Lecomte dans ce brillant plan on en fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 19:11, Leifur a dit :

 

Neuer à 34 ans... le prêt de deux ans, ça permettrait à Nübel de jouer et revenir titu en 2023. Nous on gagne deux ans pour permettre à Majecki de poursuivre sa progression avec un an au Cercle et prendre la succession. C'est une hypothèse en tout cas en se basant sur les infos de ce possible prêt.

Nubel aurait une clause de résiliation de son contrat si il ne joues pas 10 matchs il me semble lui permettant de s'engager avec n'importe quel club . Si quelqu'un a plus d'informations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, KqliuM a dit :

Ugbo qui nous ai prété par chelsea actuellement cartonne avec le cercle , on envisage de lever l'option d'achat source FM https://www.footmercato.net/a8790767227856267391-monaco-5-meur-pour-un-buteur-anglais 

 

 

Ici on parle de 6M€ mais l'information est la même. Si il est performant il ne faut pas se priver.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Maïki31 a dit :

 

 

Ici on parle de 6M€ mais l'information est la même. Si il est performant il ne faut pas se priver.

 

Ok mais a priori ce serait plutôt pour  l'acheter POUR le Cercle non?

 

Après chez nous il pourrait avoir une place mais ça dépend de la prolongation de Jove et sinon du destin de Geubbels et Pellegri qu'il a le niveau pour remplacer je pense (le seul avantage de Geubbels c'est qu'il peut jouer sur les côtés alors que Ugbo et Pellegri sont plutôt des purs 9).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

 

Ok mais a priori ce serait plutôt pour  l'acheter POUR le Cercle non?

 

Après chez nous il pourrait avoir une place mais ça dépend de la prolongation de Jove et sinon du destin de Geubbels et Pellegri qu'il a le niveau pour remplacer je pense (le seul avantage de Geubbels c'est qu'il peut jouer sur les côtés alors que Ugbo et Pellegri sont plutôt des purs 9).

Ouais mais si c'est le cercle qui achète, le fait jouer 1 saison de plus et nous le revend 10M c'est mieux que

Chelsea le récupère le re-prête à un petit club 1 saison de plus et nous le revend 20M :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, onemor4 a dit :

Ouais mais si c'est le cercle qui achète, le fait jouer 1 saison de plus et nous le revend 10M c'est mieux que

Chelsea le récupère le re-prête à un petit club 1 saison de plus et nous le revend 20M :p 

Certes mais je disais surtout ça par rapport à notre intérêt pour ce joueur en tant que joueur de l’ASM. 
 

Est ce qu’on l’achète pour le sportif parce qu’on sent qu’il peut nous apporter ou bien on veut juste faire du trading avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Certes mais je disais surtout ça par rapport à notre intérêt pour ce joueur en tant que joueur de l’ASM. 
 

Est ce qu’on l’achète pour le sportif parce qu’on sent qu’il peut nous apporter ou bien on veut juste faire du trading avec lui?

J'imagine que ça dépend des perf du joueur, des besoins de l'équipe première etc. (Un peu comme un Diop, on sait toujours pas s'il est là pour faire du trading ou pas dans l'absolu)

 

Tous les joueurs jeunes et offensif (notamment) sont acheté pour voir ce qu'on en fait dont du trading potentiel... Je suppose... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/nxw7xY8kJew

 

1/ buts ou pd ttes les 167mn dans le championnat belge, y'a rien d'exceptionnel. 

2/ il a déjà 22 ans et compte tenu de ses performances je ne le vois pas titulaire à l'as monaco l'année prochaine. 

3/ il faudrait l'acheter pour le prêter en L1 en vue d'une plus value avenir.?

4/ peut-il progresser s'il vient à monaco en étant remplaçant sachant que c'est un pur 9?

Il a l'air fougueux et volontaire.

Le prix est certes bas  mais chelsea n'en veut pas!

Pas facile de se prononcer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement il a pas actuellement le niveau d'un titu chez nous (comme Diop l'avait pas non plus en début d'année, même s'il a profiter d'une concurrence faible à son poste pour percer)

Est-ce qu'il progresserait chez nous en remplacement ? Peut-être. 

De manière optimale, ce serait mieux qu'il joue titu dans un meilleur championnat/club qu'en Belgique (mais Sochaux c'était pas spécialement mieux que le Cercle)

 

 

Bref, tous les scénarios sont envisageables et potentiellement fonctionnel ou pas.

C'est un risque qu'on (la cellule de recrutement) va prendre (ou pas) comme c'est fait avec des tas de jeunes avec des finalités trèèès variables. On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que c’est une fausse rumeur pour faire monter sa côte ou est-ce qu’on se dit intéressés pour négocier la prolongation de Jove ? 
Mais jouer la L1, la C1 et la CDF avec WBY, Volland, Jovetic et Lacazette c’est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Bonsoir, Non !

 

Je vois pas la plus value qu'apporterais Lacazette a l'effectif actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, galuchon a dit :

Sambia c'est intéressant, (ancien chamois niortais). Il joue a plusieurs postes (def d ou g, milieu def, relayeur ou même latéral) ce qui gêne sa progression..

Techniquement fort, jeune avec un très bon pied pour les coups francs.

Je suis pas sûr qu'il ai atteind son potentiel max mais je doute qu'il soit un jour un joueur type C1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maho a dit :

Sambia c'est intéressant, (ancien chamois niortais). Il joue a plusieurs postes (def d ou g, milieu def, relayeur ou même latéral) ce qui gêne sa progression..

Techniquement fort, jeune avec un très bon pied pour les coups francs.

Je suis pas sûr qu'il ai atteind son potentiel max mais je doute qu'il soit un jour un joueur type C1.

 

Vu le profil, c'est à mon avis pour avoir un joueur de banc capable d'assurer la rota en L1 et/ou remplacer Sidibé en cas de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Vu le profil, c'est à mon avis pour avoir un joueur de banc capable d'assurer la rota en L1 et/ou remplacer Sidibé en cas de départ.

Oui je pense aussi et du coup je suis plutôt pour, en plus on est pas a l'abris d'une bonne surprise avec une potentielle plus value.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...