Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

 

Giuly a fait 2-3 bons matchs chez nous... 🙄

Guily 2 3 bon match chez nous. Je me souviens de cette année où on avais battu le réal Madrid 3 1 avec son but splendide.

Et ensuite une belle saison, où il a été devancé par Didier Drogba comme meilleure joueur de L1.

 

ok c’est une ironie 😃👍👍

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kibasm a dit :

Jovetic on l'aime bien, mais il est en fin de contrat cette année et ce serait une très mauvaise idée de le prolonger de 2 3 ans... Lacazette c'est largement au dessus quand même 

Ouais ca serait une sacré mauvaise idée de prolonger un mec exemplaire qui est l'un de nos meilleurs attaquant pour recruter un Français (donc pas d'exonération de charge) avec un salaire de gros club anglais et qui a un an de moins...

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mika a dit :

 

Giuly a fait 2-3 bons matchs chez nous... 🙄

 

Ok si on remonte 25 ans en arrière à l'époque où Lyon était juste un club "normal" de L1 et où Aulas et ses sbires faisaient plutôt profil bas... C'est justement après notre titre de 2000 et celui de Nantes que l'OL a enchaîné ses titres de champion et du coup développé cette mentalité dégueulasse... Qui se traduit dans la formation du coup j'y crois pas à prendre des joueurs issus de chez eux ils sont trop conditionnés

 

Et de toute façon:

 

Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Ouais mais c'est difficile d'imaginer que Giuly a été lyonnais :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

 

Ok si on remonte 25 ans en arrière à l'époque où Lyon était juste un club "normal" de L1 et où Aulas et ses sbires faisaient plutôt profil bas... C'est justement après notre titre de 2000 et celui de Nantes que l'OL a enchaîné ses titres de champion et du coup développé cette mentalité dégueulasse... Qui se traduit dans la formation du coup j'y crois pas à prendre des joueurs issus de chez eux ils sont trop conditionnés

 

Et de toute façon:

 

 

 

En 2004 c est nous qui leur offrons le titre 

on leur met une taule à la reprise de la trêve en Janvier (3-0) on les met à 11 pts mais le parcours en LDC nous a «tué» 

Et derrière on a laissé filé trop de points en championnat car sur le terrain on était de loin la meilleure équipe 

cette saison 2003-2004 je l ai toujours en travers d ailleurs 

une des plus belles émotionnellement et sur le plan du jeu mais une des plus frustrante car sans titre au bout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

C'est surtout, que une rumeur de transfert en Mars, bon j'y crois moyen.

Mais alors un pret du 3e gardien, mdr quoi.

 

Aucun credit pour moi

Ce serait plutôt le 2e gardien en fait, il a joué un match en LDC cette année et de la coupe d'Allemagne. À voir, mais je pense que Lecomte ne serait même pas 3e ou 4e gardien dans un club comme le Bayern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2021 à 04:15, Kibasm a dit :

Ce serait plutôt le 2e gardien en fait, il a joué un match en LDC cette année et de la coupe d'Allemagne. À voir, mais je pense que Lecomte ne serait même pas 3e ou 4e gardien dans un club comme le Bayern.

Je ne cherche pas a compare lecomte avec lui, on a aucune donnee pour compare. 

Quand tu vois que le Bayern est capable de signe choupo et sarr, être deuxième gardien du bayern cest clairement un gage de qualité. 

 

Ce que je dis, c'est que la rumeur, et surtout le timing de celle me fait rigoler, et je n'y crois pas une seconde.

 

Le 04/03/2021 à 22:11, Arthur de s a dit :

Falcao reviendrait???

image.png.9f64da45e62b37ad150523bd4d52e8bf.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, juste en réfléchissant au lieu chercher des complots, on peut se dire que nos dirigeants ne veulent pas vendre lecomte, mais plutôt à lui instaurer une vrai concurrence pour le pousser à retrouver son niveau.

 

Et que la crise du covid et des droits tv cumules, fait que tu n'as pas les finances pour faire tout et n'importe quoi. (On est pas dans le mal non plus)

Du coup on sait que lon a un gardien qui est capable de mieux et on cherche a le pousser a retrouver son niveau, plutôt que d'en acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...