Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Salaire anglais + nationalité française autant dire qu'il va falloir un gros alignement de planète ^^'

Alors lui, je n'en veux pas!

Garder ceux qu'on a et prendre un joueur pour être remplaçant (à moindre frais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Si la rumeur Lacazette est vraie, c'est que Ben Yedder est potentiellement sur le départ.

On ne va pas payer les salaires de WBY, Volland et Lacazette.

 

Après si on laisse partir Jovetic et Fabregas y'aura la place sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lacazette revient en France ce sera à Lyon honnêtement, pourquoi irait-il ailleurs ?

 

Le gars arrive à 1 an de son contrat, les fausses rumeurs vont ressortir de tout les côtés. Si il y a un poste où on a pas besoin de recruter 'c'est bien devant.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette information sur lacazette, son agent fait du forcing car il est sur le départ.

On n'a pas vraiment besoin de lacazette. Trop cher pas assez efficace.

Il faut faire exploser pellegri.

A moins que ben yedder parte mais il est préférable de prendre un 9 plus jeune plus physique.

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Arthur de s a dit :

Je ne comprends pas cette information sur lacazette, son agent fait du forcing car il est sur le départ.

On n'a pas vraiment besoin de lacazette. Trop cher pas assez efficace.

Il faut faire exploser pellegri.

A moins que ben yedder parte mais il est préférable de prendre un 9 plus jeune plus physique.

il est déjà explosé pellegri!

#Pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Si Lacazette revient en France ce sera à Lyon honnêtement, pourquoi irait-il ailleurs ?

 

Le gars arrive à 1 an de son contrat, les fausses rumeurs vont ressortir de tout les côtés. Si il y a un poste où on a pas besoin de recruter 'c'est bien devant.

 

On aura besoin je pense de recruter cet été si on ne prolonge pas Jovetic. Si on joue l'Europe avec Geubbels et Pellegri ça va être chaud aucun remplaçant pour notre duo. 

 

Mais pas lacazette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

 

On aura besoin je pense de recruter cet été si on ne prolonge pas Jovetic. Si on joue l'Europe avec Geubbels et Pellegri ça va être chaud aucun remplaçant pour notre duo. 

 

Mais pas lacazette. 

Tant qu'on aura 2 attaquants sur lesquels on a mis 20M€ / tête je suis pas trop favorable à l'arrivée d'un nouvel attaquant. A un moment donné il faudra bien les faire jouer ou les faire partir et les remplacer.

 

Disons que je préférerai recruter au milieu pour concurrencer tchoutchou et fofana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Tant qu'on aura 2 attaquants sur lesquels on a mis 20M€ / tête je suis pas trop favorable à l'arrivée d'un nouvel attaquant. A un moment donné il faudra bien les faire jouer ou les faire partir et les remplacer.

 

Disons que je préférerai recruter au milieu pour concurrencer tchoutchou et fofana.

 

Disons que si Pellegri et Geubbels sont toujours blessés et qu'on ne conserve pas Jovetic il faudra bien au moins un autre attaquant de bon niveau. Si on est européen il faudra faire tourner de temps à autre. Lille par exemple a 3 buteurs confirmés sans compter le petit Weah. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Tant qu'on aura 2 attaquants sur lesquels on a mis 20M€ / tête je suis pas trop favorable à l'arrivée d'un nouvel attaquant. A un moment donné il faudra bien les faire jouer ou les faire partir et les remplacer.

 

Disons que je préférerai recruter au milieu pour concurrencer tchoutchou et fofana.

 

Je suis totalement d'accord mais comme le dis @Mika, les deux ne sont pas fiable donc compter sur eux c'est chaud... Mais si Jovetic part et qu'on se sépare d'un des deux jeunes alors on sera dans l'obligation de recruter. Mais la rumeur Lacazette c'est "trop gros" pour nous Prix/Salaire pour notre banc...

 

Je préférerai entendre une rumeur "Laborde" pour un truc plus sain, moins cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je suis totalement d'accord mais comme le dis @Mika, les deux ne sont pas fiable donc compter sur eux c'est chaud... Mais si Jovetic part et qu'on se sépare d'un des deux jeunes alors on sera dans l'obligation de recruter. Mais la rumeur Lacazette c'est "trop gros" pour nous Prix/Salaire pour notre banc...

 

Je préférerai entendre une rumeur "Laborde" pour un truc plus sain, moins cher aussi.

 

Exact, il nous faut un nouveau Germain ou Rivière. Ou un étranger du style Vinicius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2021 à 08:40, boule et bill a dit :

Quelqu’un en a entendu parlé ?

Ou c’est encore une « pépite » qui va finir en prêt en Belgique ou ailleurs ?

La rumeur était déjà sortie et du coup je l’avais vu jouer par hasard à partir de la 65eme quand lequipe21 diffusait la Coupe d’Espagne , Valence a perdu 0-3 contre Séville...


il m’avait fait une bonne impression, bon petit joueur avec une bonne technique / conduite de balle et de bons appels un bon placement...

 

après voilà faut voir mais en tout cas ça l’air bien


@Mika carrément Vinicius quand on voit ce qu’il a fait après on peut regretter de pas l’avoir conservé 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, galuchon a dit :


@Mika carrément Vinicius quand on voit ce qu’il a fait après on peut regretter de pas l’avoir conservé 

 

Perso je l'ai toujours défendu chez nous et on n'était pas beaucoup.

Et je reste convaincu qu'il a été décisif pour le maintien.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mika a dit :

 

Perso je l'ai toujours défendu chez nous et on n'était pas beaucoup.

Et je reste convaincu qu'il a été décisif pour le maintien.

Pareil, je me rappelle on ne jouait pas avec lui mais il marquait quand même.

Ensuite l’entraîneur. 
un bon attaquant qui pèse devant par son physique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Pour moi il faut prêter ou vendre gueubbels, garder pellegri et jovetic et recruter un avant style vinicius, ou slimani ou carillo, un costaud....plutôt 22/24ans mais pas lacazette

C'est pas Pellegri du coup le costaud en question ? 

Pourquoi tu veux en recruter un de plus ? 

 

D'ailleurs, si on a BenYedder - Volland - Jovetic - Pellegri, pas sûr que ce soit intéressant de rajouter un 5ème mec qui jouerait jamais... 

Avec de la LDC ptet un poil, mais bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

C'est pas Pellegri du coup le costaud en question ? 

Pourquoi tu veux en recruter un de plus ? 

 

D'ailleurs, si on a BenYedder - Volland - Jovetic - Pellegri, pas sûr que ce soit intéressant de rajouter un 5ème mec qui jouerait jamais... 

Avec de la LDC ptet un poil, mais bon... 

 

Sauf que Pellegri est blessé toute l'année et Jovetic peut se péter à tout moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, 

après dans un rôle de sub, Jovetic a moyen d'être plus constant sur une saison, pareille pour Pellegri, il va bien finir par arriver à enchaîner,

On a de quoi jouer à une pointe et mettre pas mal de milieux off'

 

Donc ouais ça s'entend, même si il doit y avoir moyen de faire sans. A voir aussi qui on peut utiliser chez les jeunes (au centre ou en prêt), j'avoue ne pas du tout avoir de visu sur ces effectifs... (noyés dans la masse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...