Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

J'avoue que mon post pour recruter Ramos dès cet hiver était un peu alcoolisé mais il y a bien des bons défenseurs centraux à prendre immédiatement ? 

Sacré @Nando2004 on t'a reconnu!

 

Le Diatta je ne connais pas! mais il a un prénom à la con! Krepin donc il colle au projet!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ses statistiques il est à 1bu ou 1pd ttes les 160mn contre ttes les 210mn l'année d'avant donc il est en pleine progression.

Évidemment on cherchera le parallèle avec Mané qui a fait la gloire de Mitchell.

Je trouve que c'est un très bon coup de Monaco. Le joueur est percutant tonique, il progresse et je pense qu'on va le faire exploser. Il peut nous ouvrir des brèches. Après il doit s'intégrer dans le collectif mais je le sens aux vues des vidéos vouloir réussir et être ambitieux.

On le revendra 60 me en Angleterre dans 2 ans max à Liverpool!!!.

Ce n'était pas notre priorité mais c'est une sacrée opportunité et on grille beaucoup d'équipes. 16me c'est les soldes  en plus ce joueur a une super expérience européenne!!!!!

Bravo!

Et bonne intégration a lui...

Contre Marseille.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FofanaIkpeba a dit :

Aguilar je ne le vois pas comme un ailier mais contre Montpellier dans son rôle de perforateur je lai trouvé bon.Gelson tu es très mauvaise langue à droite il peut être énorme. 

Donc pour toi il faudrait recruter crépin Diatté et tout rentrerait dans l'ordre.

OK j'attends la fin du mercato on en reparlera plus tard et j'espère sincèrement que tu auras eu raison 

J'ai jamais dis que tout rentrerait dans l'ordre, ni même que c'était notre priorité n°1...

juste que c'était pas du tout déconnant de le recruter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Naslife a dit :

Cette rumeur j'y crois moyen, on a encore Fàbregas qui est en phase de revenir (même si c'est pas un 6 défensif) et Florentino qui est en prêt et qu'on a pas encore vraiment vu, on verra mais sur 4 mois il peut apporter avec l'équipe qui est de mieux en mieux. 

 

Florentino si il.joue pas je pense pas que ce soit anodin , on lui préfère même matazo c'est dire , il se dirige plutôt vers un prêt autre part ou un retour a l'envoyeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Enzo06 a dit :

Quelqu'un le connait ? Il joue quel poste

 

Milieu def, petit et combatif... Du mal à le voir dans un milieu à deux.

 

Qu'il soit ok pour un contrat de 3 ans, je veux bien mais Arsenal l'avait acheté 30M en 2018 donc je sais pas combien il va couter.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Enzo06 a dit :

Quelqu'un le connait ? Il joue quel poste

C'est un 6-8 dynamique, avec une assez bonne technique et capable de se projeter si je m'en souviens correctement.

Il avait été bon à la dernière coupe du Monde, on était dessus avant qu'il préfère signer à Arsenal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'il vient et retrouve rien que la moitié de son niveau, il prendra la place de Fofana dans le 442.

 

Il donnerait aussi une excellente solution pour passer en 433 pour densifier le milieu s'il faut défendre un score.

 

C'est un excellent joueur mais est ce qu'on a les moyen pour lui ? et est ce qu'il sera enfin remis du covid...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...