Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

S'il pouvait avoir la bonne idée de signer avant minuit pour l'avoir sur le banc contre l'OM.

 

On a pas Gelson ( problème au genou ), Geubbels est nul, on va repartir sur Sidibé/Aguilar autant dire qu'on va rien créer coté droit. En cas de problème il pourrait dynamiter la fin de match sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Assez dingue de voir sur ce topic le nombre de mecs qui demandent un ailier  alors que notre force offensive n'est plus à démontrer(2ème attaque de L1)

On se prend buts sur buts à chaque match  sur des erreurs de nos 3 défenseurs centraux ou sur les errances des latéraux. Personne n'a une idée pour un DC ? 

J'avoue que mon post pour recruter Ramos dès cet hiver était un peu alcoolisé mais il y a bien des bons défenseurs centraux à prendre immédiatement ? 

Déjà sur la question offensive

 - Diop est un jeune joueur, ok il fait une grosse première partie de saison, mais rien ne garanti qu'il reste sur ce type de standard (et il est pas monstrueux, il est très bon mais il a encore large de quoi progresser)

 - Martins... bah il casse les couilles à tout le monde parce qu'il est loin d'être bon et malgré ça il a été titulaire quasi tout le temps... 

 - Golovin, c'est pas vraiment son poste (il a un profil un peu à la Diop), il a été blessé 4 mois

Et c'est tout ce qu'on a. En backup y a quasi personne (Onyekuru même présent il sert à rien, il part bientôt, Gueubells très décevant et à priori pas son poste)

 

Donc une arrivée d'un jeune prometteur, qui pourrait aider de suite, c'est loin d'être superflu !

 

 

En défense, le profil de DC dont on a besoin au prix qu'on pourrait le payer, c'est du type Maripan / Disasi, pas trop vieux, abordable etc. Bah du coup on les a déjà... 

D'autant que le problème défensif de l'équipe est pas qu'une histoire de DC, les milieux aussi font pas suffisamment le travail... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Assez dingue de voir sur ce topic le nombre de mecs qui demandent un ailier  alors que notre force offensive n'est plus à démontrer(2ème attaque de L1)

On se prend buts sur buts à chaque match  sur des erreurs de nos 3 défenseurs centraux ou sur les errances des latéraux. Personne n'a une idée pour un DC ? 

J'avoue que mon post pour recruter Ramos dès cet hiver était un peu alcoolisé mais il y a bien des bons défenseurs centraux à prendre immédiatement ? 

 

Le problème c'est aussi qu'on est blindé en DC... Maripan, Badia, Disasi, Matsima, Marcelin, Pavlovic et il me semble qu'en réserve on en a encore un de plutôt prometteur donc il va falloir faire le ménage avant d'espérer en recruter un, mais en plus Kovac à confiance en Badia, Maripan, Disasi donc il ne va pas vouloir vendre maintenant.

 

L'autre problème c'est qu'acheter un bon ou très joueurs en DC, cela veut dire prendre un titulaire et donc bouger un joueur qui est dans la colonne vertébrale d'une équipe, autant dire que même avec des moyens ce n'est pas simple de prendre ce genre de joueur... Même en flairant le bon coup, il faudra largement surpayer.

 

La priorité immédiate par rapport au nombre de joueur reste un 6/8 et un ailier. Mais en recrutant un ailier, tu soulageras aussi le milieu car Diop et Golo peuvent dépanner dans l'axe.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FofanaIkpeba a dit :

Nos deux milieux défensifs ne font certes pas le taf à chaque match mais ils sont jeunes .Mais notre défense centrale c'est une clownerie. Mettre Maripan titulaire c'est un pansement sur une amputation,depuis qu'il rejoue il a assuré sur la fin de match contre Montpellier mais le 1er ou second but est pour lui,il est lourdaud, lent et Delort ne doit jamais toucher le ballon.

Quand à ton idée de recruter un jeune ailier directement apte à jouer il faudrait être magicien d'autant que Aguilar ou Gelson me smblent bien à droite et que Diop ou Golovin sont excellents à gauche 

Ils sont jeunes et du coup une partie des problèmes de la défense serait résolu avec plus d'expérience. Je dis pas qu'il faut les bouger (même si je pense que ca serait pas si mal quand même)

Maripan, c'est typiquement le type de joueur (en terme de profil sur le marché) qu'on recruterait... Qu'est ce qui te dit qu'on trouverait forcément mieux que lui (ou Disasi)

C'est ça le souci, si tu veux être sûr d'avoir mieux que c'est 2 là, ça coûte cher et faut trouver un mec qui veut venir... Loin d'être facile...

 

Golovin il est pas excellent à gauche (du peu qu'on l'y a vu), Diop il joue presque jamais à gauche et est meilleur à droite, Martins il est bon nul part, Aguilar c'est pas du tout un ailier (toi qui parle de pansement...)

Et il faut pas être magicien, il suffit de recruter Krépin Diatta... Le gars qu'on est en train de recruter (à priori), je dis pas qu'il va forcément fonctionner chez nous, mais il a le profil voulu... 

 

Bourré ou pas, t'es dur à suivre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Assez dingue de voir sur ce topic le nombre de mecs qui demandent un ailier  alors que notre force offensive n'est plus à démontrer(2ème attaque de L1)

On se prend buts sur buts à chaque match  sur des erreurs de nos 3 défenseurs centraux ou sur les errances des latéraux. Personne n'a une idée pour un DC ? 

J'avoue que mon post pour recruter Ramos dès cet hiver était un peu alcoolisé mais il y a bien des bons défenseurs centraux à prendre immédiatement ? 

Il n’y a qu a voir 
Gelson absent Kovac préféré faire monter d un cran Aguilar 

Quantitativement et qualitativement sur le plan offensif on n est pas si armé que ça 

à partir du moment où Onyekuru s en va Geubells et Pellegri on n y compte pas Diop explose à peine et Golo ça reste fragile 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Ma seule inquiétude le concernant c'est son intelligence... Son but en LDC, de mémoire il marque, enleve son maillot, prend un jaune, c'est son deuxieme...

https://www.rtbf.be/sport/football/europe/championsleague/detail_mata-et-diatta-s-expliquent-sur-leur-carte-rouge?id=10375162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

Assez dingue de voir sur ce topic le nombre de mecs qui demandent un ailier  alors que notre force offensive n'est plus à démontrer(2ème attaque de L1)

On se prend buts sur buts à chaque match  sur des erreurs de nos 3 défenseurs centraux ou sur les errances des latéraux. Personne n'a une idée pour un DC ? 

J'avoue que mon post pour recruter Ramos dès cet hiver était un peu alcoolisé mais il y a bien des bons défenseurs centraux à prendre immédiatement ? 

Le problème c’est que le marché sur ses postes là et très très difficile. Un bon défenseur central expérimenté c’est très difficile à trouver et surtout à attirer, pareil pour un récupérateur. 
Ce genre de recrue sont plus facile à faire en été. En outre dans la mesure où Gelson est actuellement blessé, Geubbels mauvais et Grandsir et Onyekuru sont eux sur le départ et pas inclus dans le groupe de Kovac cette situation génère donc un besoin à ce poste.

Diatta par rapport à son âge son profil représente une opportunité qui colle avec le projet de Kovac et Mitchell. Pour moi c’est très cohérent même si dans un monde idéal j’aurai préféré voir arriver un milieu défensif niveau LDC ou Europa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon joueur, et encore une fois on a rien vue venir,


Me font marrer tout les gens maintenant sur twitter and co, on est vraiment une forteresse depuis les Russes en com.


C'est pourquoi je ne comprends pas la hype quand des gens tweet des transferts chez nous. En fait tant qu'on a pas de VM, on peut dire que c'est que des rumeurs.

Bien la dépense sur 5 ans, et lui il va nous apporter, j'ai vu le Club en europe avec lui 1-2 fois c'est pas mal. 

 

Gelson, et Golovin vont vraiment devoir se bouger car il va arriver et les sortir, Diop pour moi doit toujours être dans le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, joker25a said:

Me font marrer tout les gens maintenant sur twitter and co, on est vraiment une forteresse depuis les Russes en com.

je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase mais depuis que je supporte le club (1990 ....non je ne suis pas aussi vieux que ça 🙂 ) la com du club sur ces sujets a toujours été opaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, galuchon a dit :

Ca me rassure quelque peu, même si pour moi ca reste stupide de prendre un rouge volontairement pour enlever son maillot...

Y'a d'autre façon de célébrer et fermer le bec a un public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, monalisa said:

je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase mais depuis que je supporte le club (1990 ....non je ne suis pas aussi vieux que ça 🙂 ) la com du club sur ces sujets a toujours été opaque

QUand même c'est encore plus opaque je trouve. Diatta, rien du tout et il arrive, Mitchell pareil,


Avant on avait quand même des choses qui sortaient, Anderson/Elber de tête là, ou encore les coaches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...