Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

1m73, 67 kg 

15me, cela ne me semble pas intéressant, même s'il paraît technique. On a besoin d'un 6 patron avec de l'expérience, qui defende, dur au mal et technique, qui lance l'animation offensive.

Peut être pas un grand gabarit mais regarde Kante par exemple, petit gabarit mais qui gratte énormément de ballon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, krapssou a dit :

Apparemment il serait blessé pour plusieurs semaine donc je vois pas trop l intérêt de le prendre lui . 

bah justement si! il colle au projet! :ninja:

#Infirmerie

#LikeNowhereElse

#Pellegri

#AdamNossTraoré

#Jovetic

#Geubbels

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les jeunes mais en plus on a besoin dans le secteur defensif d'un gars plus mature, capable d'etre le leader du secteur defensif. De mettre de l'impact et de bouger les gars autour de lui. Personnellement c'est plus le type de profil que je souhaiterais pour le poste de 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bissouma a 24 ans n'explose pas à Brighton et n'a pas des performances extraordinaires c'est plutôt un milieu central que defensif. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre on en a  déjà 3 comme lui et meilleurs à mon sens. 

Choisissons en un dans cette sélection....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

Bissouma a 24 ans n'explose pas à Brighton et n'a pas des performances extraordinaires c'est plutôt un milieu central que defensif. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre on en a  déjà 3 comme lui et meilleurs à mon sens. 

Choisissons en un dans cette sélection....

 

J'en vois aucun accessible même si on se qualifie pour la C1... Brozovich ou Ndidi à la limite mais je n'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Ça risque d'être difficile allons chercher un sud américain technique et dur au mal...

 

il y a 40 minutes, Tonytovo39 a dit :

Une sorte de Diego Perez ou Bernardi ;)

 

Ce ne sont pas des rumeurs donc allez sur le bon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout, a quel moment on va aller mettre 18M€ sur un latéral vieillissant alors qu'on d'investir pas mal d'argent sur Caio et qu'on a déjà des latéraux derrière.

 

Qu'ils se concentrent sur du 6/8 ça sera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...