Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Prso9 a dit :

il sert à quoi ton commentaire en fait?

Le tien est aussi utile que le sien. Dele alli n a rien a faire dans les rumeurs d'arrivées, au pire faites ca en PV.. Ou sonder @Dr Marco vu que c est un joueur qui d'après les rumeurs sera champion d'Europe d ici peu avec l'angleterre :ninja:

 

Selon des journalistes milanais, Monaco n'a pas fait d'offre pour Brozovic, mais serait venu aux renseignements.. Inter toujours bloqué avec ce dossier, car Conte n abandonne pas Kanté.. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, crystart a dit :

Le tien est aussi utile que le sien. Dele alli n a rien a faire dans les rumeurs d'arrivées, au pire faites ca en PV.. Ou sonder @Dr Marco vu que c est un joueur qui d'après les rumeurs sera champion d'Europe d ici peu avec l'angleterre :ninja:

 

Selon des journalistes milanais, Monaco n'a pas fait d'offre pour Brozovic, mais serait venu aux renseignements.. Inter toujours bloqué avec ce dossier, car Conte n abandonne pas Kanté.. 

 

 

Un média en a parlé non? https://www.google.fr/amp/s/le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-un-concurrent-en-ligue-1-sur-le-dossier-alli-519858/amp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Prso9 a dit :

Autant pour moi, j avai pas vu l'info (même si je ne lui accord aucune crédibilité, sachant qu on a meme vu des articles sur CR7 chez nous il n y a pas si longtemps). Mon post visait surtout a apaiser vos tensions a trois francs, qui rendaient le contenu du topic stérile a souhait.. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, KqliuM a dit :

Mais lol , ça se plains qu'on a une équipe de chèvre et ça crache sur un joueur comme Shaqiri , parfois je me demande la logique de certains 🤓

Bah pour la bonne est simple raison qu'il n'est pas exceptionnel on a déjà gelson martins qui n'est pas transcendant et ensuite un gros salaire .autant prendre un Berghuis ou un Verdi dans ce cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benax86

 

Shaquiri c'est un super joueur , le problème c'est que devant lui il a 3 monstres , c'est dur de se faire une place..

Offensivement il est beaucoup plus efficace qu'un Gelson par exemple..

Le truc c'est qu'il ne joue jamais à Liverpool c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tagliante a dit :

On a une équipe de chèvres ?

Elle est bonne celle-là 

Je trouve que cette équipe est homogène surtout que cette saison on joue rien. 

La saison est encore longue et on a quand même pas mal débuté la saison..

Au passage Ste Etienne en a pris 3 à domicile par Rennes.....

Une belle equipe Rennes curieux de voir leur ldc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, crystart a dit :

Le tien est aussi utile que le sien. Dele alli n a rien a faire dans les rumeurs d'arrivées, au pire faites ca en PV.. Ou sonder @Dr Marco vu que c est un joueur qui d'après les rumeurs sera champion d'Europe d ici peu avec l'angleterre :ninja:

 

Selon des journalistes milanais, Monaco n'a pas fait d'offre pour Brozovic, mais serait venu aux renseignements.. Inter toujours bloqué avec ce dossier, car Conte n abandonne pas Kanté.. 

 

 

@Dr Marco likes this... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...