Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Maho a dit :

Peut être mais perso je le signe direct ! (Jprends pas en compte le montant ni le salaire bien sur juste le talent pur)

Ça fait 2 ans que Dele Alli est un piètre footballeur quand même hein et même dans sa période faste je ne l’ai jamais trouvé extraordinaire donc pour ma part si il est question de « talent pur » merci mais non merci... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Prso9 a dit :

Les gars vous faites la fine bouche sur la rumeur delle Ali ? Genre on a mieux dans leffectif? 

Ben ouais, parce qu'un nouvelle fois, un nom ca ne suffit pas. 

Cest pas fifa 

 

Le joueur a un talent intrinsèque indéniable, personne ne dit le contraire. Mais ca ne suffit pas pour être bon, le mental joue énormément. Le gars a une hygiène de vie déplorable, qui fait que depuis deux ans il ne fait que régresser.

Alors a Monaco, dans un contexte ou tu as moins de pression et un cadre festif plus que développé, ce genre de joueur ca passe pas. Cest voue a l'échec.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

Ben ouais, parce qu'un nouvelle fois, un nom ca ne suffit pas. 

Cest pas fifa 

 

Le joueur a un talent intrinsèque indéniable, personne ne dit le contraire. Mais ca ne suffit pas pour être bon, le mental joue énormément. Le gars a une hygiène de vie déplorable, qui fait que depuis deux ans il ne fait que régresser.

Alors a Monaco, dans un contexte ou tu as moins de pression et un cadre festif plus que développé, ce genre de joueur ca passe pas. Cest voue a l'échec.

 

Du coup ça reste des suppositions. Sur les faits c’est un jeune joueur plein de talent athlétique international anglais avec une grosse marge de progression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Prso9 a dit :

Du coup ça reste des suppositions. Sur les faits c’est un jeune joueur plein de talent athlétique international anglais avec une grosse marge de progression. 

Des suppositions ? 

Mdr ouais bon laisses tomber t'as raison...

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arthur de s a dit :

En revanche Callum Hudson-Odoi be... pourquoi pas..

luis pourrait jouer dimanche?


j’allais dire la même chose mais on a déjà Geubbels qui est très similaire (âge, poste...)

 

En plus Diop joue parfois à l’aile.
 

On a déjà Bcp de joueurs sur les ailes: Henry, Gelson, Volland, Diop, Geubbels
 

on pourrait ajouter Golovin à gauche

 

après il pourrait jouer dans l’axe en soutien de Ben Yedder mais la il faudrait déjà changer de système et on a déjà Volland, Jovetic, Pellegri, Geubbels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Des suppositions ? 

Mdr ouais bon laisses tomber t'as raison...

Bref c’est l’essence même d’un débat et d’un forum. Chacun a ses opinions. C’est pas une question d’avoir raison ou tort.

A voir ta réponse c’est toi qui semble être sur d’avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Prso9 a dit :

Bref c’est l’essence même d’un débat et d’un forum. Chacun a ses opinions. C’est pas une question d’avoir raison ou tort.

A voir ta réponse c’est toi qui semble être sur d’avoir raison

Si pour toi l'hygiène de vie de Dele Alli n'est qu'une supposition.

Que ce genre d'hygiène de vie et professionnalisme a monaco ca ne marche pas soit aussi une supposition.

 

Cest plus un débat la, c'est se voiler la face. 

Donc je préfère ne pas continuer, ca n'apportera rien d'intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Genesiss a dit :

Si pour toi l'hygiène de vie de Dele Alli n'est qu'une supposition.

Que ce genre d'hygiène de vie et professionnalisme a monaco ca ne marche pas soit aussi une supposition.

 

Cest plus un débat la, c'est se voiler la face. 

Donc je préfère ne pas continuer, ca n'apportera rien d'intéressant.

Moi je parle pas de son hygiène de vie. Je parle de ce qu’il pourrait apporter à l’équipe. Tu crois que les verratti Neymar et autres ont des hygiènes de vie comment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Prso9 a dit :

Bref c’est l’essence même d’un débat et d’un forum. Chacun a ses opinions. C’est pas une question d’avoir raison ou tort.

A voir ta réponse c’est toi qui semble être sur d’avoir raison

T'es fou toi ?? Chacun ses opinions ?? Pfff

Mdr ouais bon laisse tomber il a raison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Benfica a fait un communiqué le confirmant.

Ils sont légalement obligé de le faire le club étant côté en bourse.

Oui tu as raison mais au moment ou les twittos ou certains journaux balançaient l'info, ils n'en savaient encore rien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...