Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

 

 

 

Monaco mettra pas 50 millions,  n'inporte quoi...

Cela sens le même dénouement que Icardi

La il n’est pas dit qu’on mettra 50M. Il est dit que si on offre 40 et que l’Inter récupère 10M sur d’autres ventes mineures, ils auront alors les 50M, somme qu’ils veulent proposer à Chelsea pour N’Golo Kanté que Conte veut à tout prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, galuchon a dit :

La il n’est pas dit qu’on mettra 50M. Il est dit que si on offre 40 et que l’Inter récupère 10M sur d’autres ventes mineures, ils auront alors les 50M, somme qu’ils veulent proposer à Chelsea pour N’Golo Kanté que Conte veut à tout prix...

Sois cool avec @Enzo06 poto, c'est une intelligence artificielle qu'est pas encore arrivé au même degré de compréhension que toi des posts de l'être humain. Lui au moins il s'exprime bien français, j'aimerais bien voir comment toi tu te débrouilles en langage binaire ou V Basic.

 

En espérant que Brozovic s'y mette un jour au français. Tout est en bonne voie pour un milieu plus technique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Ben Yedder c est 15 + Ronny

...

Et c est différent.... on était son club de coeur.

Brozo c est obligé qu on mette le prix on ne joue pas l europe et il n'a pas envie de venir. C est comme pour Golovin faut y mettre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Sois cool avec @Enzo06 poto, c'est une intelligence artificielle qu'est pas encore arrivé au même degré de compréhension que toi des posts de l'être humain. Lui au moins il s'exprime bien français, j'aimerais bien voir comment toi tu te débrouilles en langage binaire ou V Basic.

 

En espérant que Brozovic s'y mette un jour au français. Tout est en bonne voie pour un milieu plus technique. 

En VBA a une époque j’arrivais à faire deux trois trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si la proposition de 40 M€ pour Brozovic est réelle ,

je trouve que ça fait quand même beaucoup d'argent tout ça..

 

Il est très bon , mais c'est pas un crack non plus , faut pas abuser..il a bientôt 28 ans , il ne lui reste que 2 ans de contrat..

Quand tu vois Thiago le Crack (1an / contrat) qui vient de partir pour seulement 30M€ , je trouve que cela fait cher pour un joueur sur lequel il (Inter) ne compte pas ou plus..

 

Moi perso je préfère en prendre 2 bien ciblés à 15/20 M€ ( Pas de Geubbels ou Aholou hein 😭)

Cette année il y avait pas mal de bon coups à tenter , c'est dommage...

 

Quand tu vois James qui part à Everton pour 8 M€ , je me dis qu'on aurait pu essayer de le relancer.

En soutien de Ben Yedder , cela aurait pu être pas mal..

Par exemple avec 40 M€ cet été tu pouvais faire :

- Disasi (15 M€)   - James.R (8 M€)

- Cyprien (10 M)   - Gouiri (7€)

3 joueurs habitués aux joutes de la Ligue 1 , et une jeune pépite (une vraie pas comme Geubbels) à moindre prix..

 

Certains vont dire que ce n'est pas assez bons pour viser le Podium ,

je peux le comprendre mais pour un premier mercato cela aurait été cohérent..

L'année suivante nous aurait permis de faire 2/3 grosses retouches , 

avec le (futur) départ des quelques derniers survivants..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gallardo1069 a dit :

Franchement si la proposition de 40 M€ pour Brozovic est réelle ,

je trouve que ça fait quand même beaucoup d'argent tout ça..

 

Il est très bon , mais c'est pas un crack non plus , faut pas abuser..il a bientôt 28 ans , il ne lui reste que 2 ans de contrat..

Quand tu vois Thiago le Crack (1an / contrat) qui vient de partir pour seulement 30M€ , je trouve que cela fait cher pour un joueur sur lequel il (Inter) ne compte pas ou plus..

 

Moi perso je préfère en prendre 2 bien ciblés à 15/20 M€ ( Pas de Geubbels ou Aholou hein 😭)

Cette année il y avait pas mal de bon coups à tenter , c'est dommage...

 

Quand tu vois James qui part à Everton pour 8 M€ , je me dis qu'on aurait pu essayer de le relancer.

En soutien de Ben Yedder , cela aurait pu être pas mal..

Par exemple avec 40 M€ cet été tu pouvais faire :

- Disasi (15 M€)   - James.R (8 M€)

- Cyprien (10 M)   - Gouiri (7€)

3 joueurs habitués aux joutes de la Ligue 1 , et une jeune pépite (une vraie pas comme Geubbels) à moindre prix..

 

Certains vont dire que ce n'est pas assez bons pour viser le Podium ,

je peux le comprendre mais pour un premier mercato cela aurait été cohérent..

L'année suivante nous aurait permis de faire 2/3 grosses retouches , 

avec le (futur) départ des quelques derniers survivants..

Si c'est pour chopper james ou cypruen, je préfère largement Brozovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss

Arrête sérieux , Cyprien et James sont loin d'être des quiches..

Je doute que Brozovic puisse abattre le travail d'un Cyprien , Disasi , James et Gouri sur un terrain..

 

On dirait que le mec c'est un mélange de Ramos / De bruyne / Messi à t'écouter..

Soyons sérieux 5mn ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton raisonnement est que tu ne prends jamais en compte les salaires et les envies des joueurs.

James voulais jouer pour Ancelotti et pour conserver son salaire (difficile à assumer) à Everton, sans oublier que son comportement a refroidi les gros clubs.

 

Thiago part à Liverpool pour 30M, parce que c'est Liverpool et qu'il avait déjà fait son choix, le Bayern n'avait pas vraiment de marge de manœuvre pour négocier.

 

Si jamais l'Inter acceptait une offre de 15M de Monaco pour Brozovic, je te garantie que Brozovic quitte l'Inter mais pas pour Monaco, parce qu'il y aura une demi-douzaine de club plus huppé ou plus intéressant qui seraient capables de le faire.

 

Gouri est intéressant, et la comparaison avec Geubbels est bonne étant donné qu'ils sont tous les 2 jeunes et ont déjà subi plusieurs grosses blessures.

Quand on ajoute le nombre d'attaquants axiaux de l'effectif, quel intérêt pour lui (ou nous) de le recruter.

 

Quant à Cyprien, on a dépensé 34M sur des joueurs avec un profil similaire l'hiver dernier et lui aussi sort d'une grosse blessure au genou si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, flavio a dit :

Sa forum va me dégouter...........

Sa arrive a cracher sur un Brozovic pour a coté vouloir prendre Cyprien de nice.....

Non mais je te jure. Ca me rend fou de lire ça.

 

Cyprien a fait une bonne saison et s'est gravement blesse. Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis et je doute qu'il le fasse.

James ce n'est premièrement pas le même profil, mais surtout il surf sur une coupe du monde et 6 bon mois chez nous. Or avec sa mentalité de merde, ben il en fout pas une partout ou il passe. Le footballeur aurait pu être génial, si le joueur n'était pas si bête. Donc non merci.

 

En fait, jen viens a demander si les gens parlent de Brozovic en l'ayant déjà observe ^^ car pour aller preferer cyprien c'est chaud. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss

Qui a dit que Cyprien était meilleur que Brozovic...?

Retournez tous à l'école élémentaire si vous ne savez pas lire...!!

J'ai dit que je préfèrais avoir 4 bons joueurs plutôt qu'un très bon ..

 

@kjb972

Si je prends Gouiri ,  je ne vais pas prendre Volland tout simplement..

 

Tu parle des salaires..Alors oui c'est sûr quand tu paye une 15/20 joueurs à  ne rien faire avec pour certains des salaires démesurés (Jemerson , Jorge , Fabregas , Jovetic , Barreca , Pellegri , Geubbels & Cie..)

 

C'est difficile de pouvoir proposer de 2/3 gros contrats à des Tops joueurs..!

 

PS

Cyprien il a fait une meilleur saison que tout nos milieux de terrain l'année dernière , alors qu'il revenait des croisés ..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Gallardo1069 a dit :

@Genesiss

Qui a dit que Cyprien était meilleur que Brozovic...?

Retournez tous à l'école élémentaire si vous ne savez pas lire...!!

J'ai dit que je préfèrais avoir 4 bons joueurs plutôt qu'un très bon ..

 

@kjb972

Si je prends Gouiri ,  je ne vais pas prendre Volland tout simplement..

 

Tu parle des salaires..Alors oui c'est sûr quand tu paye une 15/20 joueurs à  ne rien faire avec pour certains des salaires démesurés (Jemerson , Jorge , Fabregas , Jovetic , Barreca , Pellegri , Geubbels & Cie..)

 

C'est difficile de pouvoir proposer de 2/3 gros contrats à des Tops joueurs..!

 

PS

Cyprien il a fait une meilleur saison que tout nos milieux de terrain l'année dernière , alors qu'il revenait des croisés ..

Sauf que Volland est recruté pour sa polyvalence et son expérience, Gouiri débute et ne peut jouer qu'en pointe.

 

Dans ta liste de joueurs, il y a des joueurs sur le départ ou qui ont joué les derniers matchs dont Fabregas qui est notre meilleur joueur en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kjb972

Volland pour l'instant la seule chose que j'ai vu de lui en 2 match , c'est que c'est un fantôme..

 

Pour Gouiri tu te trompe , il peut jouer aux trois postes devant avec une préférence pour la pointe et le cote gauche..

D'ailleurs c'est dans cette position qu'il marque 2 buts lors de la 1ère journée..

 

Fabregas notre meilleur joueur..?

Je trouve que là tu y vas un peu fort ,

Sayez il a fait un bon match contre Nantes face à une équipe amorphe , on dirait que c'est le retour du Roi..

Contre Rennes il fait une bonne 1ère , mais dès qu'ils ont accéléré et que l'intensité est montée d'un cran , il n'y était plus..

 

Sa fait presque maintenant 2 ans qu'on le paye 6M€ l'année pour quel résultat au final..?

Combien de titularisations..? Combien de buts , de passes décisives..? Pas grand chose..! 

Et dire qu'on va se le coltiner jusqu'à 2022 , j'arrive pas y croire..

Merci Thierry..😉

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Gallardo1069 a dit :

@Genesiss

Qui a dit que Cyprien était meilleur que Brozovic...?

Retournez tous à l'école élémentaire si vous ne savez pas lire...!!

J'ai dit que je préfèrais avoir 4 bons joueurs plutôt qu'un très bon ..

 

@kjb972

Si je prends Gouiri ,  je ne vais pas prendre Volland tout simplement..

 

Tu parle des salaires..Alors oui c'est sûr quand tu paye une 15/20 joueurs à  ne rien faire avec pour certains des salaires démesurés (Jemerson , Jorge , Fabregas , Jovetic , Barreca , Pellegri , Geubbels & Cie..)

 

C'est difficile de pouvoir proposer de 2/3 gros contrats à des Tops joueurs..!

 

PS

Cyprien il a fait une meilleur saison que tout nos milieux de terrain l'année dernière , alors qu'il revenait des croisés ..

Perso moi je préfère un très bon joueur à quatre bon joueur. Si on prend exemple du poste d'arrière gauche on a recruté ces derniers temps Barreca, Ballo, Jorge, Zagre , Ciao Henrique (Dont j'espère qu'il fera une belle et longue carrière chez nous😊), à vue d'œil on doit tourner facile autour de 55M€. J'aurais préféré qu'on mise sur une valeurs sûres quitte à mettre 30 ou 35M direct. Pour le poste de 6 c pareil, si les dirigeants mettent 30 ou 40 sur Brozovic je serai pas choqué et même  ravi car tu prend un joueur confirmé sur ce poste, capable non seulement de récupérer mais aussi de relancer proprement, de mettre le pied sur le ballon et Il peut faire souffler Fabregas ou jouer en 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, KqliuM a dit :

Arturo Vidal à l'Inter c'est fait voilà qui devrais pousser encore un peu plus brozo vers la sortie 

Étant donné que sa venue n'était possible que s'il obtenait des fonds, ca peut vouloir dire que le dossier Brozovic s'est decanter.

 

Maintenant est ce que c'est avec nous, c'est une autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Chewing-gum a dit :

Perso moi je préfère un très bon joueur à quatre bon joueur. Si on prend exemple du poste d'arrière gauche on a recruté ces derniers temps Barreca, Ballo, Jorge, Zagre , Ciao Henrique (Dont j'espère qu'il fera une belle et longue carrière chez nous😊), à vue d'œil on doit tourner facile autour de 55M€. J'aurais préféré qu'on mise sur une valeurs sûres quitte à mettre 30 ou 35M direct. Pour le poste de 6 c pareil, si les dirigeants mettent 30 ou 40 sur Brozovic je serai pas choqué et même  ravi car tu prend un joueur confirmé sur ce poste, capable non seulement de récupérer mais aussi de relancer proprement, de mettre le pied sur le ballon et Il peut faire souffler Fabregas ou jouer en 8.

Complètement d'accord.

 

Ces dernières années, on a clairement privilégié le recrutement en quantité pour des prix "moyens", plutôt que de cibler les manques de l'équipe en apportant de vrais renforts. Aujourd'hui, on sait d'une part qu'on a besoin de dégraisser, et d'autre part qu'on a un manque à ce poste là. Il faut donc investir sur un joueur complètement confirmé à ce poste, et pas s'éparpiller.

 

Je ne sais pas qui tenait quel discours à quelle époque, mais j'ai l'impression aujourd'hui de lire l'inverse d'il y a un ou deux ans. C'est-à-dire des gens qui veulent maintenant recruter en quantité, voire "relancer des mecs". Pile ce dont on a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chewing-gum 

 

Voilà le genre d'argumentation qui me plaît...!

Je suis entièrement d'accord avec toi ,

sauf que cela il fallait le faire directement lorsqu'on nous avions vendu Bernardo , M'Bappe , Fabinho , B.Mendy , Bakayoko & Cie)  ,

Au coups par coups..

 

Sauf que Vadim a préféré miser sur un nombre incalculable de jeunes , qui au final pour la plupart se seront perdu en route..

 

C'est pour cela que je ne comprends pas trop l'achat de Volland par ex..

Joueur moyen loin d'être exceptionnel ,

qu'à t-il de plus que Baldé Keita..?

 

On peut dire ce que l'on veut sur Baldé, mais en une saison 1/2 chez nous , ces stats sont loin d'être ridicule..

Il connaissait le groupe , le club , il est plus jeune que lui , je trouve dommage de se séparer de lui pour aller chercher l'allemand (29 ans)..

Qui arrive sans préparation , à qui il va alloir un temps d'adaptation..

A 15M€ pour une seule année de contrat , je suis désolé , mais j'ai pas l'impression qu'on ai fait une super affaire..

Après je peux me tromper ,

Mais pour l'instant il me fait plus penser à un Gil Dias bis qu'autre chose..

 

Maintenant on pars de tellement loin , du coup ce n'est pas Que d'un seul bon joueur dont nous avons besoin mais au mois 2 je pense ( 1 milieu , 1 Buteur ).

 

Moi aussi je serais pour par exemple vendre Geubbels/Jovetic/Grandsir , 

et à la place prendre un vrai Top buteur..

Idem au milieu avec Yab , Aholou , Gil dias..

Et pareil pour le Dg , je vendrais volontiers Jorge / Ballo / Barreca pour aller prendre un top comme A.Telles (ex)..

 

Après ce que je comprends pas , 

Ce FpF il existe vraiment ou pas..?

City était à deux doigts de se faire sanctionner par l'Uefa ,

et depuis qu'ils ont gagné , ils sont repartis de plus belle dans leurs achats , Et apparemment c'est pas finit..

 

Allez Rybo fait Toi (Nous) plaisir bordel..!

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Gallardo1069 a dit :

 

 

 

 

C'est pour cela que je ne comprends pas trop l'achat de Volland par ex..

Joueur moyen loin d'être exceptionnel ,

qu'à t-il de plus que Baldé Keita..?

 

Donc on s'enflamme sur 2 bons matchs de Fabregas mais toi quand tu juges Volland moyens sur 2 matchs sa serait plus censé?

Tout en sachant comme tu l'as dis qu'il lui faudra un temps d'adaptation a ces coéquipiers.

 

Pour ce qui est de keita,il ne tient pas les contacts et ne défends jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...