Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 24 minutes, joker25a a dit :

Bon est quand même un grand mot. Marquer le 3eme ou 4eme but sur une passe en retrait de Neymar ou Mbappe, je n'appelle pas cela du taffe. 


Et on a bien vu quand c'est un peut plus dur, il n'y arrive pas (LDC, final de coupes).

 

Mon avis, perso tu ferais quoi lui ou WBY ? Le choix est vite fait pour moi

C'était pas le cas a l'Inter, d'ailleurs ils gagnaient sur des petits scores.
Pour moi son principal problème (et pour n'importe quel 9 au PSG) est que Neymar et Mbappe cherchent d'abord à marquer seul et ne centrent presque jamais.

Et parmi les latéraux il n'y a que Bernat qui est capable d'en faire régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Gérald said:

@joker25a En première partie de saison je crois un match sur 2 c’est Icardi qui ouvrait le score. Pas sûr mais dans mes souvenirs il mettait pas les 3/4e but mais c’est bien lui qui décantait les matchs. Après oui dans le jeu je préfère Wissam, et dans la surface les deux c’est même niveau pour moi, donc autant avoir Wissam. Mais Icardi c’est un grand joueur. 
 

 

Ensuite Brozovic j’ai tellement envie qu’on le fasse sérieux, ça changerait complètement l’équipe, on serait tellement plus intéressant avec lui 

Brozovic un grand oui.

 

Je sais pas vous, mais je regarder qqc matches de paris avec Icardi, il a souvent marqué le 3-4eme but et je trouve pas qu'il faisait un travail de ouf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Genesiss said:

Ben y'avais pas a choisir, on voulait aligner les deux.
Si tu n'as vu que cela de Icardi, c'est que visiblement tu ne regardes pas correctement son jeu. J'aurais aimé te voir analyzer le jeu d'un Trezeguet par exemple.

Je ne rentre pas dans les détails, on va polluer le topic. 

 

PS : Parler des finales, vu le contexte dans lequel elles se sont déroulées, c'est petit. C'est pas Icardi qui a été nul sur la finale, ce sont les 32 joueurs.

Non mais pour le choix, si tu as le choix, moi c'est Wissam. (si on avait eu les 2 qui c'est que cela aurait donné) 

 

Alors oui je l'admet quand je regarde un match de psg je ne le suis pas à 100% (comme tout les joueurs sauf peut etre neymar ou mbappe). Mais je suis dsl, il est pas bon, et même si il a fait un bon début cela c'est mal terminé. Cite moi 1-2 matches où il a été bon et son ou ses buts ont valu qqch ?

Et pour Trzeguet, s'il te plait, il a marqué tellement de but important et tellement donné tu ne vas le comparer quand même ? Icardi c'est 0 depuis qu'il est à Paris. Je pense qu'il est bon voir très bon (à l"inter ne tout cas), après qu'est ce qui c'est passé depuis qu'il est au PSG ? je ne sais pas mais il est pas bon. 

 

On doit juste voir les choses différement. Le système ou il joue, et avec qui il joue fait qu'il est moins performant aussi. Cela reste qu'il est mauvais, et pour dire, Choupo moting plus décisive que lui, alors qu'il est quand même beaucoup moins fort. Je pense qu'il a fait une erreur en allant à Paris. Demain il te claquera 30 buts et te fera peu-etre gagné le championnat, mais là je reste sur ma faim. Si tu compares à Wissam, il les vaut pas les 50m. 

 

PS: ba si Lyon et Saint Etienne ont super bien joué et rentrer dans le tas de paris, mbappe jusqu'a sa blessure aussi était bon, c'est pas petit, il a été plus que nul, si tu ne l'as pas vu, on voit pas les mêmes matches. Les bouanga, fofana, et même Moulin ont super bien joué. (pour ne citer qu'eux) Et vu le contexte Lyon et St Etienne ont vraiment joué et bougé, donc je ne vois pk cela serait une excuse pour Icardi et Psg avec plus de moyen et de bons joueurs. Alors que les deux autres équipes ont montré plus, et largement plus mérité la victoire. (du moins Lyon)

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, kjb972 said:

C'était pas le cas a l'Inter, d'ailleurs ils gagnaient sur des petits scores.
Pour moi son principal problème (et pour n'importe quel 9 au PSG) est que Neymar et Mbappe cherchent d'abord à marquer seul et ne centrent presque jamais.

Et parmi les latéraux il n'y a que Bernat qui est capable d'en faire régulièrement.

Je l'adorais à l"inter et je pense qu'il aurait du venir chez nous avec Wissam, ils auraient tout détruit. 

 

Oui clairement depuis que Mbappe et Neymar fonctionne bien, il existe plus, mais mêm CHoupo Moting a montré plus sur un match que lui sur toute la competition et  finales. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brozovic est un très bon joueur dans la force de l’âge, au profil et au poste qu’il nous faut. Après il sort d’une grande saison à l’Inter avec une finale de Ligue Europa et une place de second à un point du titre. Faut voir si Conte reste ou pas. Après la finale perdue il avait laissé planer le doute voire plus...
 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-conte-apres-la-defaite-contre-seville-on-planifiera-eventuellement-l-avenir-de-l-inter-avec-ou-sans-moi/1163513

 

Brozovic a publié un truc sur Instagram je crois à l’attention des tifosi  en affirmant qu’il allait rester car il avait l’Inter dans le cœur et de pas écouter les rumeurs etc... A voir si juste Kovac ça suffit pour le faire venir car on a aucun autre argument même financier à mon avis

 

enfin il y a une rumeur comme quoi Conte veut Kanté ça peut jouer aussi

 

https://www.google.fr/amp/s/www.onzemondial.com/serie-a/2019-2020/inter-milan-le-plan-b-de-conte-en-cas-d-echec-avec-kante-436015%3fview=amp

 

le plan b c’est Jean Michael Seri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, galuchon a dit :

Brozovic est un très bon joueur dans la force de l’âge, au profil et au poste qu’il nous faut. Après il sort d’une grande saison à l’Inter avec une finale de Ligue Europa et une place de second à un point du titre. Faut voir si Conte reste ou pas. Après la finale perdue il avait laissé planer le doute voire plus...
 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-conte-apres-la-defaite-contre-seville-on-planifiera-eventuellement-l-avenir-de-l-inter-avec-ou-sans-moi/1163513

 

Brozovic a publié un truc sur Instagram je crois à l’attention des tifosi  en affirmant qu’il allait rester car il avait l’Inter dans le cœur et de pas écouter les rumeurs etc... A voir si juste Kovac ça suffit pour le faire venir car on a aucun autre argument même financier à mon avis

 

enfin il y a une rumeur comme quoi Conte veut Kanté ça peut jouer aussi

 

https://www.google.fr/amp/s/www.onzemondial.com/serie-a/2019-2020/inter-milan-le-plan-b-de-conte-en-cas-d-echec-avec-kante-436015%3fview=amp

 

le plan b c’est Jean Michael Seri

Conte va rester, c'est officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, kuranyi57 a dit :

Non mais les gars relisez plus haut, Kovac a dementi malheureusement cette news... incompatible avec le nouveau projet. Faut vendre...

Il va pas dire le contraire en meme temps, s'ils veut que les nego se poursuivent sans accroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, kuranyi57 a dit :

Non mais les gars relisez plus haut, Kovac a dementi malheureusement cette news... incompatible avec le nouveau projet. Faut vendre...

 

Il a juste dis "qu'on ne regardait pas de ce coté la".

 

Il va jamais dire, oui on le veut absolument pour que dans la foulée l'inter dise ok bah absolument c'est 10M de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien compris que Brozovic vous faisait rêver, mais un peu de raison ne ferait pas de mal. 

 

On parle d'un cadre de l'inter, qui a talonné la Juventus lors de la saison précédente et qui s'apprête à jouer la ligue des champions.

 

Vous pouvez m'expliquer pourquoi un joueur comme lui mettrait les pieds à l'ASM, une année sans coupe d'Europe qui plus est ? 

 

Ça va être comme l'an passé avec Icardi Genesiss va finir le cœur brisé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Renmazuo a dit :

On a bien compris que Brozovic vous faisait rêver, mais un peu de raison ne ferait pas de mal. 

 

On parle d'un cadre de l'inter, qui a talonné la Juventus lors de la saison précédente et qui s'apprête à jouer la ligue des champions.

 

Vous pouvez m'expliquer pourquoi un joueur comme lui mettrait les pieds à l'ASM, une année sans coupe d'Europe qui plus est ? 

 

Ça va être comme l'an passé avec Icardi Genesiss va finir le cœur brisé.

 

Alors personnellement Brozovic j'en ai rien a carer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Renmazuo a dit :

On a bien compris que Brozovic vous faisait rêver, mais un peu de raison ne ferait pas de mal. 

 

On parle d'un cadre de l'inter, qui a talonné la Juventus lors de la saison précédente et qui s'apprête à jouer la ligue des champions.

 

Vous pouvez m'expliquer pourquoi un joueur comme lui mettrait les pieds à l'ASM, une année sans coupe d'Europe qui plus est ? 

 

Ça va être comme l'an passé avec Icardi Genesiss va finir le cœur brisé.

 

Et Ben yedder il est venu pourquoi chez nous?a part une équipe en lambeaux...

C était le meilleur buteur de Séville...

 

Et Falcao ,Moutinho, Rodriguez...on était en ligue 2 et pourtant on avait récupéré le meilleur attaquant du moment...

 

Ça va veut rien dire 

Brozo n était plus titulaire

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si on arrive à faire ce transfert, je pense qu'on pourra dire que "l'équipe est faite" pour cette saison.

 

Alors oui, il y a des postes encore un peu légers ou pas extrêmement bien doublés (DG ou AD), mais on a largement de quoi tenir la saison avec le seul championnat à jouer.

 

L'année prochaine, il suffira d'apporter des retouches à l'effectif pour continuer de le renforcer, puis d'achever le dégraissage déjà bien entamé. Et on sera déjà sur des bases bien plus saines et cohérentes.

 

Je ne dis pas qu'on est d'ores et déjà armés pour le poduim, car plusieurs équipes ont selon moi déjà un peu trop d'avance sur nous dans leur construction. Mais accrocher les places européennes me semble complètement accessible, et c'est surtout de ça dont on a besoin pour notre (re)développement.

 

Alors oui, il y a encore beaucoup de travail, et l'effectif n'est pas parfait. Mais ce que je vois depuis 3 matchs, avec finalement peu de nouveaux joueurs, me laisse à penser qu'on aura les armes pour se remettre dans le droit chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...