Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Genesiss a dit :

Il a pas vraiment de système préférentiel.

Il fait avec ce qu'il a.

 

Vous oubliez une chose. D'accord on a pas travailler le systeme a deux pointes. Mais on avait personne a mettre en pointe

Complètement d'accord avec toi..comment veux tu essayer 2 pointes si on a que le seul wissam !!

Entre les suspendus blessés etccc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Tu critiques en spéculant sur un joueur qu'on a jamais vu jouer  en disant que ce n'est pas intelligent... Que tu trouves ça "étonnant" ou même "suspect" je peux le comprendre mais de la à dire que c'est "stupide"...

 

J'étais pas encore sur le forum à l'époque de Guy Lacombe, du coup je ne l'ai jamais critiqué ^^ 

 

De toute façon on verra mieux ou on en est après la trêve.

C'était juste une boutade, en général.

 

Perso j'espère juste qu'il sera bien utilisé, c'est tout ce que je dis en fait. A la base je disais aussi que si Ben Yedder doit s'en aller, Volland seul en pointe c'est plus cohérent que l'ancien toulousain. Après le reste, on spécule sur la tactique et le peu qu'on a vu en prépa et premiers matchs, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Peut-être aussi que Kovac trouve les milieux trop "faibles" pour jouer à 2 donc il préfère jouer la sécurité. Il attends d'avoir son 6/8 pour passer en 442. Ou pas.

Ca me parait plus cohérent ce que tu dis...et je suis du même avis,on a pas la qualité technique suffisante pour jouer a deux milieu défensif...

Rien qu a 3 c est déjà compliqué...

Si c est le cas ça veut dire qu on a un 6 sur les tablettes ou du moins que l on recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Mika said:

pas vraiment. Il fait juste de la com sur son compte instagram au près des supporters

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, BuyUchiha said:

Vous savez quelles formations avait l'habitude d'utiliser Kovac au Bayern et à Franckfort ?

3-5-2 à Francfort, qu’il aurait tenté de mettre en place au Bayern aussi mais sans succès parce que pas dans la culture du club. Je pense qu’on y va tout droit avec Volland et Caio.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que Volland sera le joueur qui fera Kovac changer de système. Je pense qu’en l’état tant qu’on aura pas LA recrue de l’entrejeu il continuera à jouer en 4-3-3 c’est le schéma que l’effectif actuel maîtrise le mieux et c’est celui qui est à même de donner le plus de résultats à court terme et solidifier notre defense (ce qui est la priorité absolue de Kovac il en a beaucoup parlé en conférence de presse) je pense donc que sauf top joueur ou joueur avec un très gros volume (Doucouré par exemple) le schéma restera celui utilisé actuellement. En conséquence, je vois donc bien Volland prendre la place de Gelson sur le côté droit. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Arthur de s a dit :

.si on achète volland pour le mettre à droite à la place de martins et continuer à jouer ce 433 stérile, c'est à ne plus rien y comprendre!

Volland doit jouer autour de benyedder comme l'an dernier slimani.

Et on doit jouer en 442.

Je suis d’accord dans l’idée mais on ne va pas jouer en 4-4-2 pour le plaisir d’évoluer dans ce schéma parce que c’est plus beau sur le papier...

Avec l’effectif actuel et le niveau global de notre défense le 4-4-2 n’a rien de rassurant même si il est très « bandant » je suis d’accord. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie que pour jouer en 4-4-2 et être ambitieux, il faut deux fort milieux centraux, ce qu'on avait à l'époque avec Zikos et Bernardi, puis avec Bakayoko-Fabinho par exemple. On est loin d'avoir ça pour l'instant. 

Modifié par Naslife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ pour jouer en 442 il faut aussi 2 milieux excentrés qui travaillent énormément, défendent et approvisionnent les 2 avants comme lemar silva ou rothen Giuly.

Est que golovin martins correspondent?

En terme but/passe dé c'est juste.

2/ pour les 2 milieux travailleurs on cherche c'est pourquoi Abdoulaye Doucouré

3/ volland on le prend surtout pour son nombre nombres et dépassés décisives 

4/ volland on le prend pour que benyedder nesoit plus seul

5/ le 442 est le système de ces dernières années de Monaco et de ses succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi une majorité d'entre vous rêve d'un 4-4-2, alors depuis les années Ferguson (qui gagnait des titres même avec des joueurs mouens Cleverley, Rafael ou Wes Brown à 30-40 matches par saison), je ne me rappelle d'aucune grosse équipe qui gagne en 4-4-2, la plupart du temps c'est 4-3-3, 4-2-3-1 ou parfois des systèmes à 3 défenseurs centraux et un grosse densité au milieu.

 

Et même l'argument du manque de physique de Ben Yedder, il a fait les 3 quarts de sa carrière en 4-3-3 ou en 4-2-3-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kjb972 a dit :

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi une majorité d'entre vous rêve d'un 4-4-2, alors depuis les années Ferguson (qui gagnait des titres même avec des joueurs mouens Cleverley, Rafael ou Wes Brown à 30-40 matches par saison), je ne me rappelle d'aucune grosse équipe qui gagne en 4-4-2, la plupart du temps c'est 4-3-3, 4-2-3-1 ou parfois des systèmes à 3 défenseurs centraux et un grosse densité au milieu.

 

Et même l'argument du manque de physique de Ben Yedder, il a fait les 3 quarts de sa carrière en 4-3-3 ou en 4-2-3-1.

 

C'est certain qu'il faut rester en 4-4-2 et respecter notre ADN... Un ADN qui ne gagne rien sur la durée c'est plus mieux ><

 

Attention, révéler aux gens que Ben Yedder sait jouer seul devant mais que tout dépend de l'animation va énerver les "vrais" connaisseurs qui t'affirmeront que Ben Yedder n'est pas fait pour jouer seul devant ce n'est pas son ADN... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est certain qu'il faut rester en 4-4-2 et respecter notre ADN... Un ADN qui ne gagne rien sur la durée c'est plus mieux ><

 

Attention, révéler aux gens que Ben Yedder sait jouer seul devant mais que tout dépend de l'animation va énerver les "vrais" connaisseurs qui t'affirmeront que Ben Yedder n'est pas fait pour jouer seul devant ce n'est pas son ADN... ^^

Laisse tomber tu mets ben yedder au PSG avec Neymar et mbappe devant il mettra 30 buts.

Pourtant il sera seul en pointe...

Ben yedder ne marque pas en 433 tout simplement car martins et Henry ne centre pas et ne prennent jamais la profondeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est certain qu'il faut rester en 4-4-2 et respecter notre ADN... Un ADN qui ne gagne rien sur la durée c'est plus mieux ><

 

Attention, révéler aux gens que Ben Yedder sait jouer seul devant mais que tout dépend de l'animation va énerver les "vrais" connaisseurs qui t'affirmeront que Ben Yedder n'est pas fait pour jouer seul devant ce n'est pas son ADN... ^^

Qui gagne rien sur la durée ? Un titre en 2017 quand même, le 433 nous a apporté quoi lui ? Attention je ne dis pas qu il faut joueur forcément en 442, l important pour moi etant de s adapter aux joueurs qu on a .  Mais merci de ne pas trop denigrer la tactique qui a fait les grandes heures de l ASM .

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fraise II a dit :

Qui gagne rien sur la durée ? Un titre en 2017 quand même, le 433 nous a apporté quoi lui ? Attention je ne dis pas qu il faut joueur forcément en 442, l important pour moi etant de s adapter aux joueurs qu on a .  Mais merci de ne pas trop denigrer la tactique qui a fait les grandes heures de l ASM .

 

Tu donnes la réponse toi même...

 

Qui gagne rien sur la durée ? Un titre en 2017...

 

Oui les grandes heures de Monaco, mais le monde il évolue... Il s'agirait de changer avec, dans l'époque moderne du foot, on gagne rien sur la durée avec un 442. Ce n'est pas le système pour moi qui a fait les grandes heures de Monaco mais la philosophie de jeu et les intentions.

 

On verra avec les recrues si elles arrivent pas trop tard, les intentions qu'aura Kovac avec l'équipe.

Stop le HS par contre, y'a d'autres topics pour parler de ça ^^

 

Volland devrait signer dans la journée, mais ce ne sera pas suffisant.

Parlons donc de lui ou de Brozovic ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...