Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

25m c'est cher, pour un joueur de 28 ans qui est régulier avec de bonne stats ?

Ben merde, quand tu vois les transferts de ces dernières années...

CAARRILLOOOOOOOOOO 

 

Après la on parle d'un internationale allemand, même si je ne l'ai jamais vue la Ba 

Modifié par Koutouzov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça juste par rapport au fait que dans un An il est en fait de contrat...

 

Sinon il est côté à 28M et est un joueur confirmé de Bundes donc banco

 

Je suis même agréablement  surpris qu’on fasse des transferts de ce montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, galuchon a dit :

Je disais ça juste par rapport au fait que dans un An il est en fait de contrat...

 

Sinon il est côté à 28M et est un joueur confirmé de Bundes donc banco

 

Je suis même agréablement  surpris qu’on fasse des transferts de ce montant

Il a été annoncé que l'on allait investir, donc je suis pas surpris.

Maintenant y'a tellement de choses a changer que je doute que l'on monte beaucoup plus haut pour que l'on puisse retoucher tout les postes que l'on a besoin (9, 6 4, lateraux etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Koutouzov a dit :

Gelson et un des seul qui montre des chose vraiment vraiment intéressantes, je ne pense pas que il ira sur le banc 

La rumeur Volland c'est comme attaquant, pour épaule wby

À voir, je trouve Gelson intéressant mais dans la mesure où j’ai du mal à imaginer Kovac changer un système qu’il a utilisé pendant toute la pré  saison et en Ouverture du championnat, que Wissam est indiscutable et que je vois mal les dirigeants investir autant pour une doublure j’imagine que quelqu’un risque d’en faire les frais...

Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

 

La saison dernière il a dépanné à droite, mais les autres saisons c'était ailier gauche... Donc pour moi il vient prendre la place d'Onyekuru.

je suis pas dutout sûr de ça, je suis même convaincu du contraire. Dans la mesure où Leon Bailey a beaucoup joué et que lui était exclusivement a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Themagikplot a dit :

25 millions la doublure mais bien-sûr.. S'il signe il sera titulaire soit devant soit sur une aile. 

Et bien écoute, on verra bien hein, je peux me tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kuranyi57 a dit :

A la lazio non. Mais pour moi il y a mieux qu eux. Enfin en potenciel un mec comme Boga me botte tout comme Zaha ou relancer en prêt Coutinho

Pour éviter d'entendre des choses fausses:

Baldé c'est 1 but ou 1 passe décisive toutes les 128 mn sur l'ensemble de sa carrière

Volland c'est 1 but ou 1 passe décisive toutes les 151 mn sur l'ensemble de sa carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, crystart a dit :

On a payé Geubbels 20m et Pellegri 25 m, alors  malgré qu il soit en fin de contrat, je trouve que c'est pas cher du tout. Sans parler du prix des transferts d attaquant depuis 4 5 ans 

 

L'avenir montrera peut-être que l'on s'est trompés mais difficile de comparer avec Geubbels et Pellegri.

 

Ce sont deux jeunes joueurs que l'on espère revendre au moins aussi chers dans le futur en supposant que l'on arrive à les faire jouer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arthur de s a dit :

Pour éviter d'entendre des choses fausses:

Baldé c'est 1 but ou 1 passe décisive toutes les 128 mn sur l'ensemble de sa carrière

Volland c'est 1 but ou 1 passe décisive toutes les 151 mn sur l'ensemble de sa carrière

Oui mais Baldé sur un terrain  de foot c'est un fantôme, je préfère un mec qui marque un peu moins mais qui fait les efforts et se bat pour la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

 

L'avenir montrera peut-être que l'on s'est trompés mais difficile de comparer avec Geubbels et Pellegri.

 

Ce sont deux jeunes joueurs que l'on espère revendre au moins aussi chers dans le futur en supposant que l'on arrive à les faire jouer un jour.

Non mais c'était juste pour comparer leur tarif a celui d un international expèrimenté, qui plante sa dizaine de buts par an. Je suis le premier a croire en Pellegri... malgré tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Themagikplot a dit :

Oui mais Baldé sur un terrain  de foot c'est un fantôme, je préfère un mec qui marque un peu moins mais qui fait les efforts et se bat pour la team

Moi je suis a 61 buts pour volland 

41 pour Balde en total 

19 passes décisifs pour le Sénégalais

36 pour l allemand

 

Donc les stats veulent rien dire et notre futur attaquant semble bien mieux équilibre sur tout 😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2020 à 13:30, bryam a dit :

martins cote gauche je suis pas pour...

 

              lecomte

aguilar-disasi-recrue-henrique

martins-fofana-doucouré-onyekuru

              BY-volland

Peut être que tu n'es pas fan, mais pourtant 2 ailiers en faux pieds c'est la volonté de Kovac.

Volland est gaucher et il est bon dans l'exercice des frappes de loin. Il doit jouer côté droit.

Martins côté gauche il sera encore plus déséquilibrant pour l'adversaire et repiquera plus souvent dans l'axe.

Si Kovac maintient ce 433 c'est vers cette animation qu'on se dirige :

----------------------------Fofana---------------------------

------------Tchouaméni--------------Golovin----------------

----Volland---------------Ben Yedder-------------Martins---

 

Dans ton 442, qui peut également être une solution, je place sans hésiter Golovin milieu relayeur gauche dans un rôle à la Lemar plutôt qu'Onyekuru.

Modifié par ~Ludo~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se foutait de la gueule des clubs qui voulaient aligner les millions sur Badiashile, dont le Bayer justement. Et au final ça risque d’être nous qui allons se faire pigeonner. Biensur que c’est cher pour racheter une seule année de contrat d’un joueur qui en plus a subi bcp de blessure la saison dernière il me semble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mika a dit :

Il a joué 40 matchs dans la saison. Il a juste eu une blessure à un ligament de la cheville. On a vite une image de joueur fragile sur ce forum... 🙄

Avec Jovetic, Geubbels, Pellegri, on est traumatisé qu'est ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Jo22h a dit :

Je connais peu le joueur mais Volland et WBY c'est pas un peu le même genre de joueur ? 

 

EDIT: Je devrais dire profile, il n'y a qu'un Wissam!

De ce que j' ai vu (cad tres peu) j ai l impression que si, après si il peut jouer ailleurs gauche pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un avant centre qui peut jouer en soutien et ailier droit mais plus comme un attaquant intérieur pour moi

 

Je le connais pas mais je doute que la vitesse et le débordement soient ses principales armes

 

Sinon si on le signe à moins de 15M et bien Mitchell est un très bon. Banco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...