Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

c est clair il faut arreter de voir des joueurs de classe mondiale ou le prochain bernardo silva 

 

apres il faut aussi des joueurs qui encadrent les jeunes donc volland et doucoure ca peut etre tres bon , il faut voir l etat d esprit quand ils arrivent car monaco c particulier et on peut rapidement rien faire avec un gros salaire 

 

il faut un vrai milieu def pour remplacer baka et encadrer fofana et l ancien de bordeaux voir le jeune belge matazo 

 

et devant il faut un mec avec ben yedder pour que les jeunes progressent et pas de responsabilite genre guebbels / pelligri / diop , à condition de vendre jovetic / balde car ca sert à rien d accumuler mais pas touche ben yedder qui est le centre de l equipe 

 

et un defenseur pour remplacer maripan ( vendu 25 ca serait cool ) comme zouma si il veut se relancer , on aurait pu se positionner sur Vertonghen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kuranyi57 a dit :

A la lazio non. Mais pour moi il y a mieux qu eux. Enfin en potenciel un mec comme Boga me botte tout comme Zaha ou relancer en prêt Coutinho

 

Avec le jeu que veux mettre en place Kovac, il a besoin de mecs qui mouillent le maillot et vont au charbon quand il le faut. Il veut des joueurs d'équipes et pas des funambules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Genesiss a dit :

Donc tu compares Volland a Balde...

Va checker les stats et performances des deux joueurs, ça teviteras de dire des conneries.

 

Balde marque deux fois moins que Volland. Et surtout dans le contenu des matchs, balde napporte rien dans la construction du jeu.

Tu oublies ses 9 passes décisives plus que tous nos milieux réunis cette année 

Volland c'est du sérieux...et venir chez nous c est qu on a bien su le convaincre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

A la lazio non. Mais pour moi il y a mieux qu eux. Enfin en potenciel un mec comme Boga me botte tout comme Zaha ou relancer en prêt Coutinho

A là Lazio, il n'y a qu'une seule saison ou il a planté. Le reste entre la Lazio, nous ou l'Inter, ça a rarement été la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

A la lazio non. Mais pour moi il y a mieux qu eux. Enfin en potenciel un mec comme Boga me botte tout comme Zaha ou relancer en prêt Coutinho

Mais même a la lazio, il était banale.

Y'a une année ou il a surperformé, un peu a la bakayoko, ou a la Jemerson, mais derriere il est redevenu le banal qu'il est.

 

Je vais être dure, mais pour moi Baldé n'apporte rien de plus qu'un Lacina Traoré ou un Jean Kevin Augustin

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Mais même a la lazio, il était banale.

Y'a une année ou il a surperformé, un peu a la bakayoko, ou a la Jemerson, mais derriere il est redevenu le banal qu'il est.

 

Je vais être dure, mais pour moi Baldé n'apporte rien de plus qu'un Lacina Traoré ou un Jean Kevin Augustin

 

Au moins lacina il a mi un quadruplé :ninja:

 

Une stat en photo rapport a sa polyvalence

Image 28-08-2020 à 14.53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, kuranyi57 said:

Pour moi c est du même niveau que Keita Baldé voir moins quand ce dernier est à fond.

On regresse. Ce qui est sûr c'est qu entre Keita Baldé, Onyékuru et Diop on peut les revendre et se payer un ailier gauche de classe mondiale meilleur que Volland type Coutinho Boga ou Zaha

 

impliqué sur 17 buts en 30 matches, comme Keita Baldé (en Bundesliga) 🤔

 

je ferais pas de comments 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on recrute un lateral gauche et un ailier gauche, et il  y en qui rale ? autant pour le lateral comme inconnu, je comprends.

 

Mais pour Volland. J'ai l'impression que certains le considère comme un Gaetan Charbonnier.

 

Pour info j'ai regardé tout l"EL et La LDC, et il est vraiment pas mal.


On peut reprendre Ivan Cavaleiro si vous voulez ? il vient de retrouver la EPL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Volland (si ça se confirme) arrive pour être titulaire à droite, à la place de Gelson et etre une solution de rechange fiable si Wissam venait à être blessé ou suspendu (ou pire vendu mais bon n’y pensons pas).

J'imagine aussi qu’ils feront également venir quelqu’un à gauche pour prendre le poste d’Onyekuru. 

Dans la mesure ou je n’ai pas l’impression qu’il coute sur Chadli Zagre Jovetic Baldé et que Diop est encore très tendre ça me parait le plus cohérent. 

Un 11 Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Henrique - Fofana Recrue Golovin - Volland Wissam Recrue.

 

Majecki Maripan Ballo-Toure Tchouameni Gelson Onyekuru Pellegri sur le banc. 
Ça pourrait être intéressant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Jay McLane a dit :

Je pense que Volland (si ça se confirme) arrive pour être titulaire à droite, à la place de Gelson 

Gelson et un des seul qui montre des chose vraiment vraiment intéressantes, je ne pense pas que il ira sur le banc 

La rumeur Volland c'est comme attaquant, pour épaule wby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, jehuty a dit :

J espere que le "fuckin freezing"va pas devenir un "fist fucking "

 

8 fois sa valeur transfermarkt on fait confiance a Mitchell et kovac qui le voient plus loin que nous 😁

 

PS:c est le roi du jeu de mot car le texte en anglais veut dire qu il a froid et donc qu il se les caio😅😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jay McLane a dit :

Je pense que Volland (si ça se confirme) arrive pour être titulaire à droite, à la place de Gelson et etre une solution de rechange fiable si Wissam venait à être blessé ou suspendu (ou pire vendu mais bon n’y pensons pas).

J'imagine aussi qu’ils feront également venir quelqu’un à gauche pour prendre le poste d’Onyekuru. 

Dans la mesure ou je n’ai pas l’impression qu’il coute sur Chadli Zagre Jovetic Baldé et que Diop est encore très tendre ça me parait le plus cohérent. 

Un 11 Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Henrique - Fofana Recrue Golovin - Volland Wissam Recrue.

 

Majecki Maripan Ballo-Toure Tchouameni Gelson Onyekuru Pellegri sur le banc. 
Ça pourrait être intéressant. 

 

La saison dernière il a dépanné à droite, mais les autres saisons c'était ailier gauche... Donc pour moi il vient prendre la place d'Onyekuru.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, GabASM77 a dit :

Qui sait ? c'est peut-être pour passer en 4-4-2 avec BY devant nos deux ailiers actuels et Golovine sur le banc.

 

Je pensais plutôt a un 442 en phase offensif et 451 en défense.

Avec golovin a gauche, Fofana et Atchoum dans l'axe, Martins à droite...

WBY et Volland devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovine a gauche, pour un 442 ça me parait plus interessant, un profil différent de Gelson à droite 

 

Le 442, c’est l’ADN des plus belles équipes de monaco ces 20 dernières années 😛             

 

Il faudrait un mdf avec un gros volume de jeu et bon dans la vision du jeu, idéalement Brozovic mais je n’y crois pas

 

Mc Callum du Celtic, j’aime bien 👍

 

Callum mc gregor de son vrai nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, galuchon a dit :

Volland c’est cher mais c’est bon.

 

c’est ça mon analyse

25m c'est cher, pour un joueur de 28 ans qui est régulier avec de bonne stats ?

Ben merde, quand tu vois les transferts de ces dernières années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...