Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Le 26/08/2020 à 14:01, onemor4 a dit :

Qui peut très bien faire l'affaire ?? Tu te bases sur quoi pour penser qu'il peut, sachant que ni Jardim, ni Moreno ni même Kovac n'a l'air de vouloir le mettre titu ??

 

Sachant que "la concurrence avec Ballo" c'est pas le but, c'est Ballo qui doit être en concurrence avec un mec meilleur que lui... (bon ou on le vend, même on vend les deux, ça j'accepte)

Ben quil soit en concurrence tout court ballo touré ça ne peut pas lui faire de mal !!!!

est-ce que zagre est moins bon intrinsèquement que ballo , je pense pas ..

quil soit encore très jeune  ca oui...maintenant on va voir..

 Et pour info jardim et aussi Moreno l'ont fait jouer (peu certe ) mais jouer quand même  le petit zagre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que le "fuckin freezing"va pas devenir un "fist fucking "

 

8 fois sa valeur transfermarkt on fait confiance a Mitchell et kovac qui le voient plus loin que nous 😁

 

PS:c est le roi du jeu de mot car le texte en anglais veut dire qu il a froid et donc qu il se les caio😅😂

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Ben quil soit en concurrence tout court ballo touré ça ne peut pas lui faire de mal !!!!

est-ce que zagre est moins bon intrinsèquement que ballo , je pense pas ..

quil soit encore très jeune  ca oui...maintenant on va voir..

 Et pour info jardim et aussi Moreno l'ont fait jouer (peu certe ) mais jouer quand même  le petit zagre 

Et malgré que ce soit le poste où on est le plus en difficulté en terme de qualité, il a jouer très peu et on l'a reoublier aussi tôt... 

 

Il a ptet de grandes qualité s techniques ou que sais je, pour le moment il faut pas se dire "c'est bon on a Zagre en backup" parce que pour l'instant il fait pas l'affaire... 

 

Donc je répète Ballo Toure il faut le mettre en concurrence avec un mec plus fort que lui, pas un petit jeune qu'à tout à prouver... 

Et dans ce cas là si au final c'est Zagre qui s'en sort le mieux derrière tant mieux pour nous ! 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, onemor4 a dit :

Et malgré que ce soit le poste où on est le plus en difficulté en terme de qualité, il a jouer très peu et on l'a reoublier aussi tôt... 

 

Il a ptet de grandes qualité s techniques ou que sais je, pour le moment il faut pas se dire "c'est bon on a Zagre en backup" parce que pour l'instant il fait pas l'affaire... 

 

Donc je répète Ballo Toure il faut le mettre en concurrence avec un mec plus fort que lui, pas un petit jeune qu'à tout à prouver... 

Et dans ce cas là si au final c'est Zagre qui s'en sort le mieux derrière tant mieux pour nous ! 


euh 😕 sans vouloir m’immiscer le peu d’apparitions qu’a faites Zagre chez nous c’était en milieu relayeur ou ailier.
 

peut être une fois en arrière gauche mais pour moi c’est 0 fois ou il a joué à ce poste 

 

@crystart: j’étais en train d’écrire mon post et tu m’as fait bander d’un coup

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, galuchon a dit :


euh 😕 sans vouloir m’immiscer le peu d’apparitions qu’a faites Zagre chez nous c’était en milieu relayeur ou ailier.
 

peut être une fois en arrière gauche mais pour moi c’est 0 fois ou il a joué à ce poste 

 

@crystart: j’étais en train d’écrire mon post et tu m’as fait bander d’un coup

Volland/ben yedder au delà du sportif, c est deux sacres caractères ! Ça va faire du bien, on a avait trop de joueurs « fade ».. fofana aussi son caractère m a bien plus. 

 

Pour zagre au final je rejoins le constat de @onemor4 sur son physique. Il n aura jamais le physique d un latéral, il est beaucoup trop frêle et c est sa morphologie..

 

En regardant ses quelques apparitions (en ailier effectivement) il me fait penser au lutin (ATTENTION AUCUNE COMPARAISON AVEC LE VRAI MESSI MADE IN MONACO) mais il a le même gabarit, vif, rapide.. espérons que on règle vite ce problème de couloir gauche...

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher mais l'occasion ne sera pas la même dans un an (prolongation, plus de concurrence,...). Et surtout nos besoins sont urgents. 

Je pense qu'il apportera beaucoup à l'équipe. 

Faudra voir quel système de jeu on adoptera du coup si ça se conclu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Maïki31 said:

20~25M€ pour une année de contrat, sachant que le joueur pourra signer dans 5 mois où il veut et sans indemnités pour le Bayer ça fait bien cher quand même !

En phase à moins qu'il y ait une forte concurrence et qu'on tienne vraiment à ce qu'il vienne chez nous. Pas sûr que l argent soit suffisant comme argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :


euh 😕 sans vouloir m’immiscer le peu d’apparitions qu’a faites Zagre chez nous c’était en milieu relayeur ou ailier.
 

peut être une fois en arrière gauche mais pour moi c’est 0 fois ou il a joué à ce poste 

 

@crystart: j’étais en train d’écrire mon post et tu m’as fait bander d’un coup

Immisce toi, t'inquiètes ;)

Mais du coup en plus oui tu as raison, il a très peu jouer (ptet un tout petit peu en coupe sous Jardim ? jsais plus) ArG, donc y a vraiment pas de raison de le mettre dans la liste des ArG qui peuvent concurrencer BT

 

A part si on joue contre une équipe trèèès regroupé, en fin de match, pour le faire beaucoup monté... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volland c'est 1b ou 1pd ttes les 120mn rnviron ce qui pourrait nous apporter 15 buts environ en championnat.

Côté gauche à la place de onyekuru. Est-ce qu'il joue comme un ailier, comme un avant gauche ou comme un milieu offensif gauche?

Est-ce qu'il défend?

En tous les cas il a l'air vif et combattant!

20 millions pour 5 mois de contrat c'est très cher. 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est du même niveau que Keita Baldé voir moins quand ce dernier est à fond.

On regresse. Ce qui est sûr c'est qu entre Keita Baldé, Onyékuru et Diop on peut les revendre et se payer un ailier gauche de classe mondiale meilleur que Volland type Coutinho Boga ou Zaha

 

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kuranyi57 a dit :

Pour moi c est du même niveau que Keita Baldé voir moins quand ce dernier est à fond.

On regresse. Ce qui est sûr c'est qu entre Keita Baldé, Onyékuru et Diop on peut les revendre et se payer un ailier gauche de classe mondiale meilleur que Volland type Coutinho Boga ou Zaha

 

Coutinho 11,5 me de salaire, acheté 145 me !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, kuranyi57 a dit :

Pour moi c est du même niveau que Keita Baldé voir moins quand ce dernier est à fond.

On regresse. Ce qui est sûr c'est qu entre Keita Baldé, Onyékuru et Diop on peut les revendre et se payer un ailier gauche de classe mondiale meilleur que Volland type Coutinho Boga ou Zaha

 

Donc tu compares Volland a Balde...

Va checker les stats et performances des deux joueurs, ça teviteras de dire des conneries.

 

Balde marque deux fois moins que Volland. Et surtout dans le contenu des matchs, balde napporte rien dans la construction du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Donc tu compares Volland a Balde...

Va checker les stats et performances des deux joueurs, ça teviteras de dire des conneries.

 

Balde marque deux fois moins que Volland. Et surtout dans le contenu des matchs, balde napporte rien dans la construction du jeu.

A la lazio non. Mais pour moi il y a mieux qu eux. Enfin en potenciel un mec comme Boga me botte tout comme Zaha ou relancer en prêt Coutinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volland ce serait un très bon renfort.

C'est là tout l'intérêt d'avoir un attaquant polyvalent dans son effectif.

Il peut jouer ailier droit, lui repique dans l'axe, bon tireur de loin (gaucher) il doit jouer de ce côté. Martins sera décalé côté gauche.

Ou bien il peut jouer dans l'axe, en soutien de Ben Yedder.

 

Si Kovac maintient ce 433 ou s'il passe à 2 pointes, Volland sera utile dans les 2 cas :pouceasm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...