Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

En attendant on a encore Barreca, Jorge, Ballo Touré à gauche et Aguilar, Sidibe et Biancone à droite soit 6 latéraux (sans compter Étienne et Silva qui n'ont pas un profil pour la L1). Il va falloir dégraisser pour faire de la place au nouveau...

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Enzo06 a dit :

Ben yedder va être content, enfin de bon centre...fini les tribunes ou 2e poteaux de corners 

Ouais ce serait bien d'arrêter de se faire des illusions sur des vidéos YouTube aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Ouais ce serait bien d'arrêter de se faire des illusions sur des vidéos YouTube aussi

 

Il a même pas l'air de jouer latéral sur la vidéo, je l'ai posté pour qu'on ai juste une idée du "style de profil" qu'il pourrait être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris de cette arrivée mais il y a plusieurs explications:

 

- on n’est pas assez attractifs pour attirer mieux;

 

- les dirigeants l’ont pris en se disant qu’il pouvait couvrir toute l’aile gauche et donc aussi suppléer Onyekuru vu qu’on compte pas sur Balde. Après je pensais à Zagre dans ce profil mais bon

 

Pour ma part j’espère vraiment qu’il va s’imposer et être meilleur que Ballo Toure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Surpris de cette arrivée mais il y a plusieurs explications:

 

- on n’est pas assez attractifs pour attirer mieux;

 

- les dirigeants l’ont pris en se disant qu’il pouvait couvrir toute l’aile gauche et donc aussi suppléer Onyekuru vu qu’on compte pas sur Balde. Après je pensais à Zagre dans ce profil mais bon

 

Pour ma part j’espère vraiment qu’il va s’imposer et être meilleur que Ballo Toure...

Comme tu dis ils le prennent sûrement pour couvrir l'aile gauche, du coup Kovac envisage peut être de jouer en 3-5-2. Lui a gauche et Aguilar à droite 🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on a beaucoup de lateraux mais jorge, barreca ne vont pas rester je pense

 

ballo touré et henrique en lateral gauche en concurrence à voir ce que ca donne.

 

lors des derniers match dans le groupe il n'y avait aucun autre lateral gauche pour remplacer Ballo donc c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, BuyUchiha a dit :

Mais grave, Jorge sur les vidéos il a l'air meilleur que ça xD

Jorge a surtout été élu meilleur joueur de Santos l'année dernière 😁...au bled c est un monstre en France c est une énigme 🤔

 

Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Jorge a pris cher pour moins que ça. Barreca je ne le trouvais pas mauvais...

Serieux tout ca car il vient de la réserve de l'atletico.... baldé venait bien du barça et mboula aussi... 

Barreca aussi je comprends pas je l ai pas trouvé si dégueulasse très proche de ce que fait aguilar perso 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...