Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Pcelly18 a dit :

Je viens de voir que Gotze était atteint d'une forme de Myopathie qui lui "bousille" les muscles...

 

Next. Mitchell fait pas le con, un autre cadeau ira très bien à Kovac ><

Une maladie gérable et il s en sort très bien ça ne l empêche pas d être toujours aussi bon et le peu qu il a joué a Dortmund était très intéressant

 

Lui et volland je serai comble 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, jehuty a dit :

Une maladie gérable et il s en sort très bien ça ne l empêche pas d être toujours aussi bon et le peu qu il a joué a Dortmund était très intéressant

 

Lui et volland je serai comble 😅

 

Il a quand même presque pas joué cette saison. Même si la saison d'avant il était titu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il a quand même presque pas joué cette saison. Même si la saison d'avant il était titu.

Favre est un entraîneur de type guardiola ou klopp...quand ils ont leur équipe en place ils jouent avec les même...

L un met bien Bernardo sur le banc et l autre fabinho😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

 

Il a quand même presque pas joué cette saison. Même si la saison d'avant il était titu.

C'est l'infirmerie qui va le faire signer.

Elle a besoin de renforts... faiblesse de la longueur du banc

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gotze ça donne quand même envie, mais je n'ai pas du tout suivi ce qi lui est arrivé depuis un an. S'il a vraiment de gros pépins physiques, a refroidit considérablement car de ce côté là, on a déjà ce qu'il faut. Mais si on arrive à le relancer, ca peut pas mal aider, et en plus de cela, on peut faire une belle plus value, car sa côte est pas mal encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kevin7878 a dit :

Non mais ça doit pas être un foudre de guerre si ça fait 3 ans que l'athletico le prête 🤔!!

On a zagre qui peut très bien faire l'affaire en concurrence avec ballo, pourquoi ne pas essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Skilachi78 a dit :

Non mais ça doit pas être un foudre de guerre si ça fait 3 ans que l'athletico le prête 🤔!!

On a zagre qui peut très bien faire l'affaire en concurrence avec ballo, pourquoi ne pas essayer ?

Qui peut très bien faire l'affaire ?? Tu te bases sur quoi pour penser qu'il peut, sachant que ni Jardim, ni Moreno ni même Kovac n'a l'air de vouloir le mettre titu ??

 

Sachant que "la concurrence avec Ballo" c'est pas le but, c'est Ballo qui doit être en concurrence avec un mec meilleur que lui... (bon ou on le vend, même on vend les deux, ça j'accepte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter qu'on avait rien vu venir pour le latéral. Au moins nos dirigeants ciblent les bons postes.

 

Pour cela que les rumeurs on va entendre et voir tout et n'importe quoi, et comme souvent 1-2 jours avant signature, on a l'info.

 

A CES RUSSES ! vive la vodka, FSB, et le Kremlin. 

 

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait wikipedia :

Réputé pour ses grandes qualités d'endurance, Abdoulaye Doucouré est utilisé comme un milieu de terrain de profil box-to-box. De ce fait, il lui est arrivé de démarrer le match à de nombreux postes différents, comme récupérateur, relayeur mais également en soutien de l'attaquant. Son activité sur le terrain le conduit à être régulièrement à la conclusion des mouvements offensifs de son équipe malgré son rôle avant tout défensif, comme le souligne son entraîneur au Stade Rennais Philippe Montanier : « Il a un abattage énorme, il est capable de récupérer et de se projeter vite vers l'avant, il peut être dans les deux phases [défensive et offensive], cela nous est très utile ». Toutefois, « il reste perfectible dans la technique et dans la finition », rajoute Montanier fin 2014. Cette polyvalence, couplée à sa grande capacité physique, lui permet de briller en Premier League. Sa capacité à dominer le milieu de terrain et organiser le jeu impressionne. Ses statistiques en font l’un des meilleurs milieux de Premier League et témoignent de son efficacité dans bon nombre de domaines (buts49, ballons récupérés, passes réussies, kilomètres parcourus). Marco Silva, son coach à Watford, déclare : « Je vois en lui des qualités fantastiques. (...) D’abord, c’est un travailleur. Ensuite, il a de grosses qualités. Jusqu’à maintenant, il a vraiment beaucoup progressé. Il est, selon moi, un des joueurs qui peut améliorer son jeu et jouer plus haut »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caio Henrique, est-ce un Jorge bis? On a ballo-touré, zagre, Serrano, barreca, honnêtement je ne vois pas ce que ce joueur pourrait nous apporter. Il galère en prêt depuis 3 ans. 1b 5 pd en 5000mn de jeux, 

je ne comprends pas pourquoi on mettrait 10me sur ce joueur!!!! Même s'il nous faut un arrière gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...