Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Genesiss a dit :

D'après ce quil se dit, Jovic nest pas conditionné au départ de Ben Yedder.

En cas de départ de WBY, la piste serait Haller

En cas de départ de Wissam #BenYedder, Niko Kovac aimerait obtenir la signature d'un autre de ses anciens joueurs à Francfort pour l'AS Monaco : Sébastien #Haller (West Ham) selon

. L'attaquant Français est remplaçant en Angleterre. #MercatoASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Ouais surtout s'ils ont aucun ballons qui arrivent ^^

Oui c'est ce que j'allais écrire !!!

Avoir des attaquants de renom et qui performent pourquoi pas mais encore faut il des gens pour leur faire la dernière passe et c'est là que le bas blesse chez nous.

Techniquement nos milieux offensifs et défensifs même sont trop limités et pas du tout réalistes et imaginatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jean-Pierre Caillot s'est exprimé sur l'accord annoncé entre Reims et Monaco pour Axel Disasi : "Effectivement, le dossier semble bien avancer avec Monaco, qui devrait accepter mes conditions. 14M€ + 3M€ de bonus ? Mes conditions sont inférieures."

 

https://www.lunion.fr/id180679/article/2020-08-04/football-ligue-1-un-accord-entre-le-stade-de-reims-et-monaco-pour-le-transfert?utm_medium=Social&utm_source=Twitter

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j’ai lu l’article de FF et pour moi, c’est vraiment pas a prendre en compte, on dirait vraiment que ce n’est qu’un assemblage des rumeurs que le journaliste a brodé avec des suppositions type « Haller en cas de départ de WBY ».

Je pense que y a zéro info dans cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Retour de la rumeur Gotze:

 

Pour apporter de l'expérience et de la technicité à son effectif, Niko Kovac aimerait convaincre Mario #Gotze de signer à l'AS Monaco d'après

. Libre depuis la fin de son contrat au Borussia Dortmund, ses exigences financières seraient néanmoins hautes.

 

 

Je ne suis pas emballé par la rumeur Gotze. Ce joueur ne met plus un pied devant l autre depuis 4 ou 5 ans. Physique assez fragile. Je crains de voir un deuxième cas Fabregas à Monaco avec Gotze. Un joueur surpayé et qui ne sert à rien. J espère vraiment que cette rumeur ne va pas se concrétiser. 

 

il y a une heure, Delio11 a dit :

Deux jours apres nous avoir indiqué que Ben Yedder restait a Monaco ...... L equipe et FF c est vraiment devenu deux torchons ....

Tant qu'il n'y a rien d'officiel à propos d'un éventuel départ de Ben Yedder...

 

il y a une heure, Mika a dit :

Ça va bouger... !

Si Kovac a convaincu Jovic c'est énorme. J'espère que le Real va le lâcher.

Jovic en ligue 1 ça peut faire un carnage. Alors associé à Ben Yedder je n'ose pas imaginer...

Jovic et Ben Yedder, oui, ça a de la gueule. Mais Il faut déjà avoir Jovic et conserver Ben Yedder.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disasi c’est bien mais je rejoins des commentaires plus haut: il manque un taulier avec de l’expérience pour accompagner ce style de profil. Un jeune joueur comme ça, même si il est intéressant, à besoin de gars sûrs autour de lui notamment en DC ou MDC. Parce que si c’est pour jouer à côté de Badiashile et prendre 3 buts par match, il va vite se perdre. D’ailleurs c’était exactement cette config à Reims: Abdelhamid à côté (plus un bloc équipe reimois très solide défensivement)
 

En l’etat actuel des choses, faut espérer que la complémentarité avec Maripan soit bonne, c’est notre seule option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Je ne suis pas emballé par la rumeur Gotze. Ce joueur ne met plus un pied devant l autre depuis 4 ou 5 ans. Physique assez fragile. Je crains de voir un deuxième cas Fabregas à Monaco avec Gotze. Un joueur surpayé et qui ne sert à rien. J espère vraiment que cette rumeur ne va pas se concrétiser. 

Götze ça fait 3 ans qui il n a plus rien d important niveau blessure c est qu avec Favre il est dans un rôle de rotation 

et ça saison pour le peu qu il a joué n a pas été mauvaises il a deux fabregas et un golovin dans les jambes et n a que 28 ans...

 

après oui c est devenu une star très jeune donc son salaire important impose un rendement de star et c est le plus gros souci mais il va vite,bon technicien et belle frappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Delio11 a dit :

Il faut surtout faire gaffe au contrat qu on lui propose .. C est sur que si on fait encore n importe quoi avec des contrats de 4 ans avec un salaire de ministre a la clé , il faudra pas venir pleurer apres ...

 

Après c'est moins scandaleux d'offrir a Gotze le même salaire que Fabregas pour 4 ans alors qu'il a encore 28 que pour Fabregas 3ans alors qu'il a 33 ans ou 32 au moment de la signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Delio11 a dit :

Il faut surtout faire gaffe au contrat qu on lui propose .. C est sur que si on fait encore n importe quoi avec des contrats de 4 ans avec un salaire de ministre a la clé , il faudra pas venir pleurer apres ...

 

Pas de politique svp!

hqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, jehuty a dit :

Götze ça fait 3 ans qui il n a plus rien d important niveau blessure c est qu avec Favre il est dans un rôle de rotation 

et ça saison pour le peu qu il a joué n a pas été mauvaises il a deux fabregas et un golovin dans les jambes et n a que 28 ans...

 

après oui c est devenu une star très jeune donc son salaire important impose un rendement de star et c est le plus gros souci mais il va vite,bon technicien et belle frappe...

Gotze fût un très grand espoir du football allemand.  Il n'a  pas confirmé tout le bien qu'on disait de lui. Après le mondial 2014 remporté par l Allemagne où Gotze avait marqué un but en finale. Gotze n'a plus rien fait de marquant. Son passage au Bayern Munich a été moyen. Et au Borussia, c'était bis repetita comme Bayern Munich. 

Comme je l'ai dit dans un précédent post. L éventuelle venue de Gotze ne m emballe pas. Ce joueur a beaucoup de mal à exister par ses prestations sur le terrain depuis plusieurs saisons maintenant. C'est un probable Fabregas bis pour Monaco. Ce que je ne voudrais pas voir arrivé réellement. Donner un salaire de dingue à un joueur qui ne sert pas à grand chose. Je suis très sceptique sur les capacités de Gotze à réussir à Monaco. 

Par ailleurs, à choisir aujourd'hui, je préfère garder Golovin. Lui, au moins, aussi brouillon soit il. Golovin, il court partout et il reste encore perfectible. Il n'a que 22 ou 23 ans. 

 

Il y a aussi un truc qui m'a plutôt fait rire à propos de Gotze que tu as dit. Il a deux Fabregas et deux Golovin dans chaque jambe. C'est une hérésie pour moi. 

Et au Borussia, Favre ne le faisait pas suffisamment jouer parce qu'il le jugeait pas assez convaincant pour être un titulaire indiscutable. Pour info, même lorsqu'il y a une rotation dans une équipe. Tu as toujours des titulaires. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, épui-koi-enkor a dit :

Gotze fût un très grand espoir du football allemand.  Il n'a  pas confirmé tout le bien qu'on disait de lui. Après le mondial 2014 remporté par l Allemagne où Gotze avait marqué un but en finale. Gotze n'a plus rien fait de marquant. Son passage au Bayern Munich a été moyen. Et au Borussia, c'était bis repetita comme Bayern Munich. 

Comme je l'ai dit dans un précédent post. L éventuelle venue de Gotze ne m emballe pas. Ce joueur a beaucoup de mal à exister par ses prestations sur le terrain depuis plusieurs saisons maintenant. C'est un probable Fabregas bis pour Monaco. Ce que je ne voudrais pas voir arrivé réellement. Donner un salaire de dingue à un joueur qui ne sert pas à grand chose. Je suis très sceptique sur les capacités de Gotze à réussir à Monaco. 

Par ailleurs, à choisir aujourd'hui, je préfère garder Golovin. Lui, au moins, aussi brouillon soit il. Golovin, il court partout et il reste encore perfectible. Il n'a que 22 ou 23 ans. 

 

Il y a aussi un truc qui m'a plutôt fait rire à propos de Gotze que tu as dit. Il a deux Fabregas et deux Golovin dans chaque jambe. C'est une hérésie pour moi. 

Et au Borussia, Favre ne le faisait pas suffisamment jouer parce qu'il le jugeait pas assez convaincant pour être un titulaire indiscutable. Pour info, même lorsqu'il y a une rotation dans une équipe. Tu as toujours des titulaires. 😉

Le Lucien est un entraîneur du type je fais jouer « une équipe type »tout comme Klopp ou Guardiola ...Son équipe tourne sans gotze alors il en a pas besoin ct pareil à Nice 

 

pour fabregas il a 33 ans et sur le terrain il fait 43 et golovin est un un superbe dribbleur mais après il sait pas quoi faire du ballon depuis 2 ans...alors oui ça sera pas pire du tout avec l Allemand 

 

quand on pense qu avant le fameux mondial où il a marqué le but vainqueur Low lui avait glissé dans l oreille « montre que tu es meilleur que Messi »franchement à son âge avec ses sensations retrouvé il ne peut que faire un malheur surtout si le coach lui fait confiance...

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE trouve Disasi bonne pioche, mais faut toujours un Taulier.

 

pour WBY, il ne devrait pas partir, rumeurs encore à la con. Déjà si Jovic vient on peut jouer à 2, ce qu'avait Kovac à Francfort. 

 

Maintenant on voit que cela commence un peut à bouger. la semaine pro tout cela va commencer à bouger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Qalisama a dit :

J'ai vu sur twitter que clairement on était pas prêt à ce que ça bouge autant, donc j'ai hâte de voir !

Avant le mercato français, javais souhaité 40 départ et quelques arrives (5-6), alors crois moi je suis prêt :green:

 

et je doute être le seul, on est tous conscient quil y a un grand ménage à faire dans lequipe, faire table rase et repartir sur du neuf ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Qalisama a dit :

J'ai vu sur twitter que clairement on était pas prêt à ce que ça bouge autant, donc j'ai hâte de voir !

 

Le fichier Excel est prêt ! Mais encore une fois j'ai peur qu'il y ait bcp de déçus, je nous vois clairement pas repartir comme en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2020 à 03:09, krapssou a dit :

Mouai pourquoi pas haller,  ça serait plutôt bon signe pour que ben yedder reste ..les 2 seraient complémentaires à mon avis...mais bon tt les jours on va en avoir des rumeurs transfert 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dissasi serait sur le point de signer ?

Cest une excellente nouvelle,  ce mec est très bon..costaud rapide bonne technique,  je mise une petite pièce que dans 2 saisons tous les clubs se larracheront , il a un truc en plus ..

Ca serait bien effectivement de lui trouver un taulier à ses cotés,  car le seul maripan me semble un peu fébrile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Le Lucien est un entraîneur du type je fais jouer « une équipe type »tout comme Klopp ou Guardiola ...Son équipe tourne sans gotze alors il en a pas besoin ct pareil à Nice 

 

pour fabregas il a 33 ans et sur le terrain il fait 43 et golovin est un un superbe dribbleur mais après il sait pas quoi faire du ballon depuis 2 ans...alors oui ça sera pas pire du tout avec l Allemand 

 

quand on pense qu avant le fameux mondial où il a marqué le but vainqueur Low lui avait glissé dans l oreille « montre que tu es meilleur que Messi »franchement à son âge avec ses sensations retrouvé il ne peut que faire un malheur surtout si le coach lui fait confiance...

 

 

Pour Gotze, je trouve que tu as encore l image du passé, l image du joueur avant le mondial 2014 et juste après celui-ci quand on fondait de gros espoirs en lui. Aujourd'hui, pour moi, Gotze n'est pas un grand joueur. Pour preuve, il est libre et je doute fortement que des grands clubs se bousculent au portillon pour l acquérir. Si oui, ça se saurait. 

 

 Par ailleurs, Gotze, avant d être plus fort que Messi, il faut déjà qu'il soit plus fort que Muller ou Reus. Pour moi, c'est trop tard. 

 

Quant à la pseudo comparaison avec Fabregas. Pourtant je ne suis pas fan du Fabregas vieillissant de Monaco qui ne met plus un pied devant l autre. Mais pour sa défense, je dirais que lui, avant d arriver à Monaco. Il avait été brillant à Arsenal, Barcelone voire Chelsea. Sans oublier l'équipe d Espagne. Grande carrière.

 

Notre ami Gotze, son seul fait d armes, est son but réussi en finale de coupe du monde en 2014. Dans les clubs, ça reste moyen jusqu'à présent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...