Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gramtar76 a dit :

 

Dommage pour nous après il avait l'air pas mal ce joueur . On aura d'autres occasions autant prendre le temps quitte à recruter 1 ou deux profils (Mdef et AIG) cet hiver et bien anticipé le mercato estival en sélectionnant les profils .  Pourquoi ne pas tenté Bailly en Dc de united en fin de contrat cette année je crois .

Modifié par benax86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, benax86 a dit :

Dommage pour nous après il avait l'air pas mal ce joueur . On aura d'autres occasions autant prendre le temps quitte à recruter 1 ou deux profils (Mdef et AIG) cet hiver et bien anticipé le mercato estival en sélectionnant les profils .  Pourquoi ne pas tenté Bailly en Dc de united en fin de contrat cette année je crois .

Bailly a prolongé son contrat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, crystart a dit :

Vu ce que je lis, je leur laisse le joueur et je me positionne sans hésiter sur Suso.

Suso ça va faire 2 ans que c’est son cousin qui joue. Mais oui dans un autre contexte il pourrait être relancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.onzemondial.com/transferts/monaco-ac-milan-barca-l-agent-de-dani-olmo-donne-un-indice-sur-l-avenir-de-sa-pepite--207662

Son agent explique que ce n'est pas fait et que personne dans son entourage ne pourra le convaincre de quoique ce soit!

Fabregas est en contrat jusqu'en juin 2022,  je vois bien olmo remplacer fabregas petit à petit s'il vient cette fin de saison et l'an prochain devenir titulaire. Fabregas l'an prochain sera ou vendu ou remplaçant.

Olmo a l'air d'être un super joueur et surtout possède une super frappe aux 25 mètres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, benax86 a dit :

En tout les cas , il n'y a pas grand chose qui filtre niveaux arrivées et niveaux départs non plus ....

Sûrement parce qu'il y a ni l'un ni l'autre ... non !! Avec autant de joueurs sous contrat tu fais avec ce que tu as et c'est déjà beaucoup .... trop même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...