Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

 

 

regardez la video.

Putain des mecs pareils j'en voudrais 11 sur le terrain... c'est un putain de gagnant. Une expérience de malade... un mec techniquement largement au-dessus de la moyenne. Je le trouve moins lymphatique que fabregas . 

       Bakayoko 

Marchisio golovin

Ça fait mal au milieu de terrain.. les avants vont avoir du ballons.

On a un des meilleurs 8 des 10 dernières années...

Le mec y va nous apporter de l'épaisseur et surtout du combat...

Petrov a bien compris que c'est pas avec jardim que le vestiaire va être transcendé mais marchisio, slimani, aguilar c'est de la dynamite, putain la bonne nouvelle...

Petrov il a tout compris et il sait combien un mec comme ça peut nous donner de l'épaisseur, c'est pas sylla Diop ou mboulla ou jemerson...

On commence à avoir des durs..

Vous savezquoi????

Il nous manque plus que Diego Simeone et on est champion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crouxcla a dit :

Recrutement incoherent, on ferait venir une ancienne gloire qui doit surement avoir 1 salaire important (sans parler des primes de signature) sur des postes ou on a du monde.

Vraiment ce Monaco me fait de plus en plus penser aux années 2000 ou on recrutait des vieilles stars (Jugovic, Di Vaio, Gerard etc) que l'on payait tres cher et qui n'apportait pas grand chose. Faut quand meme rappeller que ces choix la nous ont amené a long terme a des problemes financiers et a la L2

Un poste où on a du monde? En milieu à caractère défensif on a Silva, Bakayoko et c'est tout. C'est plus que léger. Jugovic et Lopez je sais pas mais Di Vaio bonne affaire arrivé libre revendu 2M€. Je vais pas refaire l'histoire des déboires de l'ASM mais ça n'a aucun rapport avec les vieilles stars recrutées

il y a 25 minutes, rocca.5 a dit :

Subasic 34

Benaglio 35

Lecomte 28

Jemerson 27

Glik 31

Naldo 36

Fabregas 32

Silva 30

Jovetic 29

Ben Yedder 29

Slimani 31

Je ne sait pas si l'argument "on manque de joueurs expérimentés" tient toujours.

 

Je pense qu'il parlait de joueur valide ou bien qui jouent un minimum

 

Et puis comparer l'expérience de Marchisio avec Jemerson ou Lecomte ..

 

Fabregas Ben Yedder je veux bien le reste.. 

 

Après je suis d'accord s'il est là pour jouer 5 matchs et couter une blinde c'est inutile. Après si c'est 5 matchs pour éviter Jemerson milieu défensif en cas d'absences ... ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

 

Je parlais de leur place au sein de l'effectif parmi les milieux défensifs, relayeurs, je ne dis pas qu'il faut aligner les 3 sur le terrain. Et pour moi Golovin est un milieu offensif.

Et pourtant, a chaque match il nous prouve qu'il est bien meilleur en 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

 

 

regardez la video.

Putain des mecs pareils j'en voudrais 11 sur le terrain... c'est un putain de gagnant. Une expérience de malade... un mec techniquement largement au-dessus de la moyenne. Je le trouve moins lymphatique que fabregas . 

       Bakayoko 

Marchisio golovin

Ça fait mal au milieu de terrain.. les avants vont avoir du ballons.

On a un des meilleurs 8 des 10 dernières années...

Le mec y va nous apporter de l'épaisseur et surtout du combat...

Petrov a bien compris que c'est pas avec jardim que le vestiaire va être transcendé mais marchisio, slimani, aguilar c'est de la dynamite, putain la bonne nouvelle...

Petrov il a tout compris et il sait combien un mec comme ça peut nous donner de l'épaisseur, c'est pas sylla Diop ou mboulla ou jemerson...

On commence à avoir des durs..

Vous savezquoi????

Il nous manque plus que Diego Simeone et on est champion...

D'accord avec toi mais est ce que le marchisio d'aujourd'hui remplit tjs ces critères ,?? Perso je ne sais pas mais je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Labak said:

 

 

Je pense qu'il parlait de joueur valide ou bien qui jouent un minimum

 

Et puis comparer l'expérience de Marchisio avec Jemerson ou Lecomte ..

 

 

1- Oui, mais est-ce que Marchisio est à ce jour plus valide ou est-ce qu'il a plus joué la saison dernière que les joueurs sus-nommés ?

 

2-Bah oui, Lecomte et Jemerson ont bien plus d'expérience de la L1, de la coupe de la ligue et de la coupe de France ... des compétitions que l'ont va jouer quoi ...En revanche, si un jour on rejoue la LDC, Marchisio est plus expérimenté 🤔.

Ok, je pousse le bouchon au maximum, mais j'avoue que je ne comprend pas trop l'intéret de le prendre quand on ne sait même pas si on va pouvoir faire jouer Fabregas et Golovin ensemble... Pour moi, ils seraient maintenant 5 gros salaires (Silva, Fabregas, Golovin, Bakayoko ... et Marchisio) pour 2 postes.

 

Si c'est pour une question de mentalité, c'est que l'on reconnait que les joueurs qu'on a déjà, et que l'on connait bien, ont tous des mentalités de losers ... et là ça fait peur.

 

Ou alors, retraite de Fabregas ...

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

 

 

regardez la video.

Putain des mecs pareils j'en voudrais 11 sur le terrain... c'est un putain de gagnant. Une expérience de malade... un mec techniquement largement au-dessus de la moyenne. Je le trouve moins lymphatique que fabregas . 

       Bakayoko 

Marchisio golovin

Ça fait mal au milieu de terrain.. les avants vont avoir du ballons.

On a un des meilleurs 8 des 10 dernières années...

Le mec y va nous apporter de l'épaisseur et surtout du combat...

Petrov a bien compris que c'est pas avec jardim que le vestiaire va être transcendé mais marchisio, slimani, aguilar c'est de la dynamite, putain la bonne nouvelle...

Petrov il a tout compris et il sait combien un mec comme ça peut nous donner de l'épaisseur, c'est pas sylla Diop ou mboulla ou jemerson...

On commence à avoir des durs..

Vous savezquoi????

Il nous manque plus que Diego Simeone et on est champion...

J'adhère à ton discours l'ami 👍👍marchisio cest la grinta la hargne,  un mec qui arrache et qui va secouer le vestiaire dans le bon sens!!!mais ici comme sur beaucoup de forums ils ont la science infuse sur les recrue ..ça va jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Fraise II a dit :

Au lieu de juger du fait si je suis ou non le football demande toi pourquoi la juve puis le Zenith l ont laissé partie libre si il étais encore aussi bon que ça. C est le genre de mec qui va coûter cher (en salaire) ne pas être franchement motivé juste pour avoir un nom dans l effectif. Dans le même genre dis moi si Fabregas était une si bonne pioche que ca, au niveau du rendement salaire / performance j ai mon idée perso

Il voulait pas partir de la juventus au cas ou tu ne saurais pas , mais depuis 2 ans la juve est passée dans une autre dimension  en recrutant des stars..ensuite il a signé au zénith mais malheureusement les blessures l'ont éloignées des terrains.. moi je suis sur que le mec il vient pas en principauté pour faire de la figuration.. c'est un gagnant un  vrai teigneux..genre de mecs quon a pas dans le groupe.. 

Quand a l'argument salaire quest ce quon s'en bat ??tu es le comptable du club??les dirigeants sont pas stupides ils savent ce qu'ils font tkt..avec les 1.milliards de bénéfices en vente quon a dégager depuis 10ans , le coffre est plein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...