Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Pour Baka trop juste je pense. Le temps que la ligue valide.. 

ce serait bien ce jeune turc car il faut 1 complement a baka si il se blesse ou suspendus car on as personne d"ailleurs on aurait gardé ndoram cela aurait été bien aussi comme complement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naslife a dit :

Si Baka vient ça sera terminé. On a déjà beaucoup de joueurs au milieu, en admettant que l'on joue à 2 (ou même 3) milieux centraux ça nous ferait déjà : Fàbregas, Golovin, Bakayoko, Adrien, Traoré et Heinrich. C'est suffisant pour moi. 

Heinrichs n'est pour moi pas une solution à ce poste. Le reste okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Naslife a dit :

Si Baka vient ça sera terminé. On a déjà beaucoup de joueurs au milieu, en admettant que l'on joue à 2 (ou même 3) milieux centraux ça nous ferait déjà : Fàbregas, Golovin, Bakayoko, Adrien, Traoré et Heinrich. C'est suffisant pour moi. 

pour moi c'est trop leger en veritable recuperateurs, il n'y a que bakayoko et silva. quand yaura des blessés et des suspensions ca sera trop juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baka bonne recrue, au moins no problem pou l'adaptation. Il va retrouver peut peut son physique, et peut-etre qui sais, si on fait une bonne saison il reste, et l'année prochaine on aura de solide base.

 

Mine de rien notre recrutement est parfait. On dégraisse, on recrute pour la durée. Maintenant, il faut faire un top 5, sinon l'année prochaine il risque d'avoir de gros problèmes. (argent, joueurs pas content, tension etc etc) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Naslife a dit :

Si Baka vient ça sera terminé. On a déjà beaucoup de joueurs au milieu, en admettant que l'on joue à 2 (ou même 3) milieux centraux ça nous ferait déjà : Fàbregas, Golovin, Bakayoko, Adrien, Traoré et Heinrich. C'est suffisant pour moi. 

Les joueurs sur qui on peut compter au milieu sont pour le moment :

- Récupérateur : "Bakayoko" (s'il vient)  

- Milieu +- hybride : Adrien 

- Meneur de jeu : golovin, fabregas

 

 

Pour moi fabregas est un remplaçant, traoré est un blessé perpétuel (au club depuis 2015 tout de même) et heinrichs ce n'est pas un milieu de terrain.

Qu'on le mette en concurrence avec Aguilar à son poste point et ça ferait du bien à tout le monde. 

 

Donc oui au milieu on a de quoi faire, mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus, un milieu récupérateur en plus ça ne ferait de mal à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jay McLane a dit :

 

 

une rumeur à enterrer 😔

Ils récupèrent tout les vieux sans contrats la Fio :4_joy:

 

edit: J'aurais tout de même aimé avoir ce vieux sans contrat à l'ASM 

Modifié par Qalisama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Qalisama a dit :

Ils récupèrent tout les vieux sans contrats la Fio :4_joy:

 

edit: J'aurais tout de même aimé avoir ce vieux sans contrat à l'ASM 

Nous, il y a un certains temps, on en récupérait avec des contrats en pré retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, SebChenko a dit :

Nous, il y a un certains temps, on en récupérait avec des contrats en pré retraite

Vieri, Gudjohnssen, Simic, Muller. 

Après ça nous a mieux réussi les vieux avec Carvalho, Abidal, Berbatov. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gérald a dit :

Pour ceux qui n’y comprennent rien ça dis quoi ? 😃

De ce que je comprends ca parle de pret mais si ca se fait avec bakayoko on serait le meilleur 11 sur le papier de la L1 jusqu a ce que les mbape et cie reviennent de blessures... 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...