Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

C est un profil complet(sur le papier) de base mais je le trouve seulement intéressant dans l impact qu il amène au milieu. 

 

Attend même gattuso  disait que kessie lui ressemblait de mémoire si je me trompe pas. 

 

Beaucoup l ont comparer à Yaya toure au début mais ils ont rien à voir. 

 

Après oui kessie se projette vers l avant je crois mais c est pas ouf. 

 

 

Ouais enfin Gattuso était à la ramasse complet en terme de coach. Un des pires qu'on ait eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Pas moi il a joué deux saisons pleines sans blessure au Milan Ac! Et si Milan l'a acheté cher cet été, je ne comprends pas pourquoi ils le revendent moins cher un mois plus tard. Cette rumeur est bidon ou alors le milan est endetté...

Il a été prêté deux saisons au Milan AC en 2017 avec une obligation d'achat voila pourquoi ils a été "acheté" cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Il a été prêté deux saisons au Milan AC en 2017 avec une obligation d'achat voila pourquoi ils a été "acheté" cet été.

Très bien répondu. Et si justement on ne cherche que 30M, ça devrait vous questionner sur le niveau du joueur depuis deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été monstrueux la première saison au milan. La seconde juste bonne mais bon je pense que l atletico et l'angleterre sont à ses trousses. Il a refusé un salaire a 4millions chez les wolves. Mais clairement on en a besoin!! 

 

Non vous êtes dans le colimateur du fair play financier. Vous avez besoin de vendre vos joyaux. Et là ca nous arrange!

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maldini83 a dit :

Très bien répondu. Et si justement on ne cherche que 30M, ça devrait vous questionner sur le niveau du joueur depuis deux ans.

Je me pose surtout des question sur le niveau de Milan depuis quelques années.

Me manque le grand Milan 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maldini83 a dit :

Très bien répondu. Et si justement on ne cherche que 30M, ça devrait vous questionner sur le niveau du joueur depuis deux ans.

Nous ne pouvons pas attirer des joueurs avec un bon niveau dans la force de l'age etc hormis Ben Yedder, ce seront forcément des mecs en perdition, à relancer ou avec un début de gangrène en dessous du genou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kessié c’est un monstre physique qui a une certaine technique. Franchement j’ai vu quelques matchs il était super bon. Ça pourrait ramener de l’impact dans le milieu ce dont on manque cruellement et du coup moi exposer La Défense. Après moi je comprends pas le tarif évoqué pour moi c’est beaucoup plus pour un joueur comme celui ci mais j’ai pas vu tous les matchs du milan étant donné que je suis intériste. 😎

Modifié par Prso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kuranyi57 a dit :

Il a été monstrueux la première saison au milan. La seconde juste bonne mais bon je pense que l atletico et l'angleterre sont à ses trousses. Il a refusé un salaire a 4millions chez les wolves. Mais clairement on en a besoin!! 

 

Non vous êtes dans le colimateur du fair play financier. Vous avez besoin de vendre vos joyaux. Et là ca nous arrange!

Maîtrise un peu ton sujet la prochaine fois Non ?

 

Non content de mentir sur la première année de Kessie alors que la plus part s'accordait à dire que derrière Kalinic c'était la plus grosse déception et le moins bon titulaire. Puis cette année c'était pire.

 

Puis le couplet sur le FPF bordel, renseigne toi non ? Y a même pas un mot de vrai quoi.

Modifié par Maldini83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...