Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Delio11 a dit :

Faut arreter avec Icardi et se pencher sur des joueurs qu il est possible de recruter ... La on va perdre du temps pour rien ....

On disait pareil pour falcao.

Je vous dit vous êtes pas prêt :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, prod a dit :

http://www.onzemondial.com/transferts/as-monaco-un-defenseur-argentin-en-ligne-de-mire-195105

 

Mais ... Mais ... Ce serait pas le poste de Jemerson qui serait ciblé ???

 

Champagne !

Si on y regarde de plus pres, la saison derniere il n'a pas joué Dg mais Mg voire Mdef (1 fois pour 1 but). J'espère que Jardim n'a pas eu cette derniere video !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Icardi si il vient ce sera à reculons et par défaut... Au bout de maximum 3 mois le mec va tirer la gueule et sa femme commencer à faire chier... Jurisprudence 1ère année de Falcao chez nous!!!! D'ailleurs il est en train de flinguer sa carrière avec ça... Parce que sportivement y'a pas photo c'est une bête... Mais l'entourage + le fait qu'il peut logiquement aller dans un bien meilleur club que nous font que j'y crois pas (désolé @Genesiss)

 

LA PRIORITE C'EST LE 6 OK OLEG! Si on a envie de craquer 80 M on lâche la clause de Danilo Pereira à 60 et on met 20 sur un défenseur poyvalent ou bien un bon attaquant pour remplacer Falcao si il part

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, galuchon said:

Honnêtement Icardi si il vient ce sera à reculons et par défaut... Au bout de maximum 3 mois le mec va tirer la gueule et sa femme commencer à faire chier... Jurisprudence 1ère année de Falcao chez nous!!!! D'ailleurs il est en train de flinguer sa carrière avec ça... Parce que sportivement y'a pas photo c'est une bête... Mais l'entourage + le fait qu'il peut logiquement aller dans un bien meilleur club que nous font que j'y crois pas (désolé @Genesiss)

 

LA PRIORITE C'EST LE 6 OK OLEG! Si on a envie de craquer 80 M on lâche la clause de Danilo Pereira à 60 et on met 20 sur un défenseur poyvalent ou bien un bon attaquant pour remplacer Falcao si il part

Ou sur un deuxième 6, histoire d'avoir un banc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question: On peut claquer autant d'argent actuellement pour recruter ?

Tant mieux si c'est le cas, je me plains pas, mais on parle d'un gars qui vaut 70M en gros je pense. On a déjà bien recruter financièrement parlant( ben yedder, le Nigerian,  gelson martins, lecomte, aguilar)  , et si on part du principe qu'on vise icardi+danilo, faut compter au moins 120M de plus et un Def central  (sauf si on se le fait preter)

 

Et en masse salariale, ça doit pas être donner, 7M/an pour icardi uniuqement, c'est déjà plus que falcao actuellement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, galuchon a dit :

LA PRIORITE C'EST LE 6 OK OLEG! Si on a envie de craquer 80 M on lâche la clause de Danilo Pereira à 60 et on met 20 sur un défenseur poyvalent ou bien un bon attaquant pour remplacer Falcao si il part

Si l'ASM fait l'acquisition d'un tres bon 6 tu n'auras plus tellement besoin d'un DC, donc il vaut mieux mettre les 20m sur un attaquant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mickael64 a dit :

Juste une question: On peut claquer autant d'argent actuellement pour recruter ?

Tant mieux si c'est le cas, je me plains pas, mais on parle d'un gars qui vaut 70M en gros je pense. On a déjà bien recruter financièrement parlant( ben yedder, le Nigerian,  gelson martins, lecomte, aguilar)  , et si on part du principe qu'on vise icardi+danilo, faut compter au moins 120M de plus et un Def central  (sauf si on se le fait preter)

 

Et en masse salariale, ça doit pas être donner, 7M/an pour icardi uniuqement, c'est déjà plus que falcao actuellement.

 

 

Si tu regardes la balance des mouvements cet été on est à -8M euros sauf erreur de ma part. Donc niveau budget pour payer des indemnités de transfert ça va. Mais au niveau masse salariale en revanche je ne connais pas les chiffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement Icardi si il vient ce sera à reculons et par défaut... Au bout de maximum 3 mois le mec va tirer la gueule et sa femme commencer à faire chier... Jurisprudence 1ère année de Falcao chez nous!!!! D'ailleurs il est en train de flinguer sa carrière avec ça... Parce que sportivement y'a pas photo c'est une bête... Mais l'entourage + le fait qu'il peut logiquement aller dans un bien meilleur club que nous font que j'y crois pas (désolé @Genesiss)

 

LA PRIORITE C'EST LE 6 OK OLEG! Si on a envie de craquer 80 M on lâche la clause de Danilo Pereira à 60 et on met 20 sur un défenseur poyvalent ou bien un bon attaquant pour remplacer Falcao si il part

Si sportivement c'était une si belle bête.  Personne ne paierai pour lui ? Je sais pas je ne le suis pas mais bon les vidéos que je check sur lui sont bof bof et je reprend le même raisonnement que genesis pour bakayoko.  S'il avai étai si bon il serai cibler par de gros club qui on du cash 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, david86 a dit :

Si sportivement c'était une si belle bête.  Personne ne paierai pour lui ? Je sais pas je ne le suis pas mais bon les vidéos que je check sur lui sont bof bof et je reprend le même raisonnement que genesis pour bakayoko.  S'il avai étai si bon il serai cibler par de gros club qui on du cash 

 

Bah ça comme je disais tu peux avoir le point de vue d'un Gilles Favard il y a 1 ou 2 semaines quand ils parlaient de Icardi avant la fermeture du mercato anglais et notamment avec le cas Lukaku à l'Inter etc... En gros Favard (qui connait rien en dehors du championnat de France et encore) disait votre Icardi si il était si bon il serait déjà parti etc... Aucun club anglais l'a pris etc... Donc ça va se finir avec un prêt dans un club pas si grand que ça en fin de mercato (et là à l'époque j'avais pensé à nous)... Après voilà faut pas tirer ce genre de conclusions quand tu sais que le clan Icardi veut rester en Italie, et qu'à la Juve ça dépend de Dybala par exemple (souhait n°1) ensuite le Napoli et la Roma ont pas les fonds pour claquer 80M comme ça...

 

Sur la pure valeur du joueur ben ça fait 4 à 5 saison que c'est un tueur en Serie A donc autant te dire qu'en Ligue 1 c'est finger in the nose pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, david86 a dit :

Si sportivement c'était une si belle bête.  Personne ne paierai pour lui ? Je sais pas je ne le suis pas mais bon les vidéos que je check sur lui sont bof bof et je reprend le même raisonnement que genesis pour bakayoko.  S'il avai étai si bon il serai cibler par de gros club qui on du cash 

Ah les fameuses vidéos.

On parle du capitaine de linter, pas de lattaquant de Reims.

 

Encore une fois, icardi cest pas lui qui pose un problème, cest pas un bad boys, contrairement à madame.

Il coûte cher, cest pour cette raison qu,il est encore la. La juge, le Napoli sont dessus. Depuis deux ans le Real tente le coup mais sans succès.

 

Dans le profil, il correspond bien à nos joueurs actuels, ce serais malin.

 

Maintenant ça reste très compliqué a realise, va falloir plus qu'un article dans la presse pour y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le Real le voulait il serait effectivement déjà là-bas. Maintenant, ça veut pas dire a contrario que c'est une pipe, le Réal avait d'autres priorités, devant ils ont Benzema et le profil de Jovic correspondait mieux dans la mesure où le statut laisse de la place au français tout en préparant l'avenir... Bref.

 

"Si c'était un bon joueur il serait déjà acheté par"... Donc, nous, quand on fait Falcao, c'est une pipe ? Non, il vient parce qu'on met la monnaie. Les autres clubs ont aussi leurs priorités et leurs restrictions. Il se trouve que nous ça fait plusieurs années que l'on vend bien, voire très bien, et qu'il faut réinjecter dans une ossature. L'argent, on l'a, d'autant qu'un transfert est lissé sur la durée du contrat.

 

Le chantier est conséquent, on a plusieurs secteurs à sécuriser. Maintenant, si au milieu de terrain, on ne trouve pas le bon joueur au bon prix et qu'on se dirige vers un prêt (de type Bakayoko ou autre)... En défense, on peut certainement trouver une idée sans se ruiner... Glik vient à l'époque pour 10M€ et c'était le capitaine de la Pologne. Il s'est perdu quand tout le monde est parti (certainement qu'il voulait suivre le train parce qu'il avait eu des propositions, et on voit à nouveau ce que ça donne de garder un joueur contre son gré) mais on peut clairement retrouver ce type de joueur. Par contre, devant, un attaquant de classe mondiale, les opportunités sont rares... Là, si Mauro Icardi n'est pas encore transféré c'est que la Juve a dépensé son magot sur De Ligt et qu'elle est dépendante d'un départ de Dybala, etc. Le marché est bloqué.

 

Mais, on ne va pas se mentir, Falcao est venu pour le fric et il part en Turquie pour les mêmes raisons ("mettre sa famille à l'abris"). Icardi ne serait pas plus et pas moins un mercenaire, et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas professionnel, il n'a aucune raison de ne pas l'être si il aime le football... Ce n'est pas sa femme qui court sur le terrain. Icardi est en conflit depuis au moins 2 ans et c'est seulement la saison dernière du fait d'un bras de fer avec des conséquences concrètes que ses performances sportives ont été impactées, mais sinon il a toujours été professionnel et très bon.

 

Pourquoi on a fait Falcao à l'époque ? Parce que quand tu as un Falcao dans ton équipe, tu fais venir plus facilement les autres joueurs (ainsi que les joueurs à fort potentiel). Et tu peux engendrer un cercle vertueux, c'est l'idée d'une tête de gondole. Ensuite, d'un point de vue sportif, sans Falcao tu peux faire un top-3, avec tu peux faire un titre de champion de France. Alors, certes, il faut bâtir autour mais tu n'es pas obligé de dépenser autant selon les secteurs de jeu. Fabinho, Baka, Glik, Mendy, et avant cela Toulalan... Ne sont pas venus au prix de Falcao. Mais, une telle opportunité, avec des blocages conjoncturels, ne se représente pas souvent. Moi, je trouve logique de la tenter si on en a la possibilité. Après, le joueur refuse, tant pis...

Modifié par Duschnok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Ah les fameuses vidéos.

On parle du capitaine de linter, pas de lattaquant de Reims.

 

Encore une fois, icardi cest pas lui qui pose un problème, cest pas un bad boys, contrairement à madame.

Il coûte cher, cest pour cette raison qu,il est encore la. La juge, le Napoli sont dessus. Depuis deux ans le Real tente le coup mais sans succès.

 

Dans le profil, il correspond bien à nos joueurs actuels, ce serais malin.

 

Maintenant ça reste très compliqué a realise, va falloir plus qu'un article dans la presse pour y croire.

Il n'est plus capitaine justement, il a d'ailleurs boudé après la perte du brassard, a refusé une convocation de Spalletti pour un match de C3 et a ensuite menacé de ne plus s'entrainer s'il ne retrouvait pas le capitanat, l'Inter n'a rien voulu savoir il a alors simulé une blessure au genou afin de ne pas jouer. Il est revenu s'excuser par la suite.

 

Pour moi il est autant responsable que son agent de femme, il ne faut pas en dédouaner un pour excuser l’autre. Ce n'est pas ni enfant de choeur ni une lumière le Icardi, quand on voit ses déclarations et sa communication par moment, difficile de le défendre.  

 

S'il est encore à L'inter c'est car il est "attaché" au club, pas pour son prix astronomique. Il y était bien traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icardi ca m'emballe pas trop..je ne pense pas que le mollusque de jardim puisse avoir une quelconque autorité sur lui..

Le gars va se croire au club med en signant chez nous..

Avec un entraîneur plus couillu ça aurait pu éventuellement le faire..

 

Et puis la priorité à mon sens c'est un DC et un 6 ( baka)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Ou sur un deuxième 6, histoire d'avoir un banc ...

Si l’idée est de jouer à 2 attaquants, je pense que golovin, fabregas, Traoré et une recrue suffisent largement pour 2 postes sans coupe d’Europe (avec potentiellement henrichs et jemerson qui peuvent dépanner en cas de gros pépins).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, mikado124 said:

Icardi ca m'emballe pas trop..je ne pense pas que le mollusque de jardim puisse avoir une quelconque autorité sur lui..

Le gars va se croire au club med en signant chez nous..

Avec un entraîneur plus couillu ça aurait pu éventuellement le faire..

 

Et puis la priorité à mon sens c'est un DC et un 6 ( baka)

excuse moi mais comment faire le difficile avec Icardi ? c'est serieux ??? non mais les mecs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...