Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Si Chelsea souhaite un transfert, payons les. 

Je préfère qu’on mette 30-35M sur Michy maintenant qu’il se prépare à être le titulaire au départ de Falcao. 

 

C'est vraiment une aubaine, faut qu’on la saisisse. On prendrait de l’avance sur le mercato d’été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Gérald a dit :

Si Chelsea souhaite un transfert, payons les. 

Je préfère qu’on mette 30-35M sur Michy maintenant qu’il se prépare à être le titulaire au départ de Falcao. 

 

C'est vraiment une aubaine, faut qu’on la saisisse. On prendrait de l’avance sur le mercato d’été.

 

Attention quand même .y a le fpf , on aura pas de coupe d Europe en fin de saison (sauf victoire en coupe) .30 millions d euros la maintenant ça me paraît compliqué.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

 

Attention quand même .y a le fpf , on aura pas de coupe d Europe en fin de saison (sauf victoire en coupe) .30 millions d euros la maintenant ça me paraît compliqué.

 

 

 

 

Si je raconte pas de bêtise le FPF c’est pour les équipes qualifié en coupe d’Europe. Donc peut-être que ça ne sera pas si problématique (Je m’y connais pas du tout sur le sujet). 

Mais 30M pour Michy, il est jeune, déjà de l’expérience, connaît la L1, on pourrait pas avoir mieux je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison concernant le règlement du fpf mais néanmoins si on retrouve la coupe d europe dans 2 ans on pourrait être sanctionné a ce moment là.

 

Ce que je veux dire c est que tout nos achats cette saison ne tomberont pas dans l oubli du fpf.

 

Dans 2 ans on aura des comptes a rendre.on peut pas faire n importe quoi non plus 

 

Le mieux serait de vendre maintenant Falcao (chine) et prendre michy .

 

On besoin d un attaquant capable de prendre la profondeur .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michy n'est pas un mauvais joueur mais je ne sais pas si il colle au style monegasque. 

"il n'a pas réussi dans les derniers clubs ou il a été"? 

A part Valence ces 6 derniers mois, avec quel autre club ça a pas été ? Avant d'arriver à Chelsea, c'était un des seul joueur à porter Marseille. À Chelsea avec un temps super réduit et de nombreuses entrées en jeu il a quand même marqué 19 buts en 50 matchs. Et à Dortmund on sait que ça a été un pari gagnant.. 

 

Le seul truc c'est comme je l'ai dit à voir s'il saurait jouer dans l'équipe. Malgre toutes les rumeurs qui disent que Monaco cherche quelqu'un qui sait jouer en profondeur, j'ai quand même l'impression que Michy est plus un joueur pivot qu'un réel attaquant de profondeur. Après il court quand même vite mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un jeune qu on va empiller mais bon on sait jamais pour les reventes 

 

Michy il a pas l air si determine et c vrai que Chelsea n a pas d interet a encore le preter pour rien surtout si on l achete pas derriere mais il nous fait un mec et vite car Sylla c est trop leger pour finir le championnat , Falcao est pas en super forme et a deja son age , Jovetic j en parle meme pas il vient de reprendre pour 2 mois et les jeunes derrieres pelligri et guebbels sont blesses et il faut aps tout miser sur eux pour la fin de saison 

 

Kalinic c est pas mal pour 6 mois il est experimente et a du caractere a voir si il veut venir et s invetir vraiement et je me dis que si simeone l a voulu cet ete c est qu il est pas crame ou mauvais 

 

quoi qu il arrive il nous faut un mec operationnel direct , Morata j y croit pas trop et le mec va nous revenir cher et a peu la tete dans le guidon donc pas le profil , Kamano c est pas mal ca prend la profondeur mais vu le systeme en place c est pas trop le profil qu on cherche sauf si Henry veut sacrifier Golovin pour metre du francais , apres c est sur que sur le banc ca serait nickel mais bon c est 20 millions quand meme 

 

VU ce que Jemersson a encore fait hier ca serait bien de le preter et de prendre David Luiz qui en plus pourrait jouer en milieu def avec Fabregas au milieu pour depanner , une polyvalence importante 

 

mais bon pour l isntant on peut saluer le travail d henry et du staff juste pas setromper sur le jouer offensif à prendre pour bien finir la saison , par contre tactiquement Henry doit anticiper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ASM espérait un prêt de l'ancien Marseillais, les Blues réclament un transfert sec.

Et selon le média britannique Daily Star, la formation londonienne demande une véritable fortune pour céder le Diable Rouge : 45 millions d'euros ! Recruté pour 40 millions d'euros en 2016 en provenance de l'Olympique de Marseille, Batshuayi, malgré ce prix élevé, se trouve dans le viseur d'Everton, qui représente actuellement la menace la plus sérieuse pour Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Bordeaux réclame 30M pour Kamano, Chelsea 45M pour Michy.... Ca ne rentre pas trop dans ce que Vadim appelle de "très belles opportunités". Que va-t-on faire ? Perso, j'espère que la rumeur Lapadula n'est pas une anarque similaire.

Mais il faut absolument qu'on recrute un ou deux attaquants de qualité pour finir l'année sinon on va serrer les fesses jusqu'au bout. Se faire arnaquer ou prendre le risque de manger des pizzas jusqu'à l'overdose l'an prochain ??? Telle est la question.

Sinon, à part David Luiz, auquel malheureusement je ne crois pas, y a-t-il d'autres rumeurs en défense ? car voir Jemerson sur une feuille de match encore une fois cette année, il faut l'éviter à tout prix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S il faut claquer de la tune faut y aller. Deux renforts offensifs au plus vite. Jovetic est en carton faut s en débarrasser de même que les traore Sidibe. Trop fragile pour le haut niveau. Y a du mieux. Et ne plus jouer avec des joueurs de ligue 2 serano jemmerson silla qui ont un niveau trop faible et qui plombent l équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, asmax62 a dit :

50396424_725097414539719_4186882055994343424_n.png

Lui je peux en parle son père est ses oncles je les connais surtout son plus jeune oncle bref c est une famille de footballeur et malheureusement ils n’ont jamais été plus loin que le national étant originaire des hauts de France je l’ai beaucoup vu jouer avec la réserve c est un feu follet .. maintenant à voir si il finira comme un Ben Arfa ou un mappe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lolo El puncho a dit :

Il faut absolument prendre kamano. C'est une obligation. On a besoin de vitesse de mecs qui prennent la profondeur 

Je suis d accord avec toi. L équipe manque de vitesse devant. Il faut recruter un joueur avec ce profil là. Évidemment Kamano, en est un. Mais si Bordeaux veut plus de 20 millions, qu'il le garde. Cependant Monaco devrait trouver un profil similaire ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...