Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

 je suis innocent:)

J espère juste qu on n a pas dépensé les 20 25 millions

Tu t'en fou, c'est pas ton fric.

 

20 joueurs ou 147 sous contrats, rien à battre tant que les résultats suivent. 

 

Et qu'on ne soit pas obliger de déposer le bilan biensur 👹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, jehity a dit :

Le seul agent au monde capable de refiler deux joueurs à lui en prêt de 6 mois du jamais vu🤨

 

Impossible d avoir d oa?

Après même si pas d'option d'achat ce n'est pas si grave , on peut tenter de l'acheter en été si vraiment on le veut, il aura en plus 6 mois de contrat en moins , donc un peut moins cher qu'un OA négocier maintenant peut être

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, lez a dit :

Mounir Chouiar, (FDC 2019), est convoité par le Cercle Bruges (Priorité du Directeur sportif du Cercle Bruges, François Vitali en fait sa priorité) mais aussi par son propriétaire Monaco, qui a validé le profil du jeune attaquant !! #RCLens #MercatoRCLens #ASM #ASMonaco

C est un petit de chez moi je connais très bien sa famille et il a grave du ballon à suivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Je suis le seul a ne pas être hyper par Mishy

Je ne l'ai jamais trouvé si bon, mais bon vu l'attaque actuel on peut pas se plaindre

Autant à l´epoque de Marseille il n'était pas bon je le détestais. Et encore en réalité il jouait très bien et il se procurait des occasions c'est juste qu'il était tellement perso que c'était horrible à voir.

 

Puis il est partit à Chelsea dans le même état d'esprit avant de changer, voyant qu'il n'avait plus sa place, devenant un super sub avant de partir à Dortmund en pret faisant une demi saison de malade. Il a beaucoup progressé mentalement, notamment grâce à l'Equipe de Belgique (merci Titi ?), et si il a vraiment envie de réussir je pense qu'il aura aucun problème à s'imposer en L1.

 

A Marseille en 2016 c'est quand même 17 buts et 5 passe dé en 36 matchs donc moi je suis plutôt excité par sa venue et sa possible association avec des Fabregas, Falcao, Lopes ou encore Golovin.

Modifié par Massa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Je suis le seul a ne pas être hyper par Mishy

Je ne l'ai jamais trouvé si bon, mais bon vu l'attaque actuel on peut pas se plaindre

Moi non plus je ne suis pas hyper emballé (pas vu jouer, ou transparent et je ne m'en suis pas rendu compte) . Après si c'est pour ne plus revoir Sylla de suite, je suis pour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Je suis le seul a ne pas être hyper par Mishy

Je ne l'ai jamais trouvé si bon, mais bon vu l'attaque actuel on peut pas se plaindre

Egalement pas super emballé par cette possible recrue. J'attendrais toutefois de le voir évoluer sous le maillot monégasque avant de porter un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...