Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

On 1/10/2019 at 5:21 PM, Leifur said:

Le recrutement du premier lot Naldo, Vainqueur et Ballo-Touré me va très bien !

 

J'attends le second lot maintenant :)

 

Ensuite faut dégraisser EN MASSE !

Allez maintenant un bon MDF et un AC et on est paré pour l'opération maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, BuyUchiha a dit :

A contrario sur RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a dit que c’était une piste envisagée mais pas aussi chaud qu’on le pense. Mais il reste tout de même une cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Etrange ce pret 

Rien de fait, on en est seulement au stade de la rumeur.

 

Mais de ce qu’on sait de lui il est considéré comme le meilleur milieu du championnat russe (bon c’est pas très fort). Je l’ai également déjà vu sur un plateau TV ça a l’air d’être un bon gars. Mais c’est tout quoi 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mada a dit :

Rien de fait, on en est seulement au stade de la rumeur.

 

Mais de ce qu’on sait de lui il est considéré comme le meilleur milieu du championnat russe (bon c’est pas très fort). Je l’ai également déjà vu sur un plateau TV ça a l’air d’être un bon gars. Mais c’est tout quoi 😂 

Oui oui, jusque que je trouve étrange que ce genre de joueur vienne en prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Enzo06 a dit :

On arrive pas a ouvrir le lien

Si si.

En gros ça dit :

 

EXCLU @le10sport : Monaco a fait une première offre au LOSC pour Thiago Mendes. Repoussée. Après le retournement de situation sur Vainqueur, le dossier Mendes est relancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vector_x a dit :

Si si.

En gros ça dit :

 

EXCLU @le10sport : Monaco a fait une première offre au LOSC pour Thiago Mendes. Repoussée. Après le retournement de situation sur Vainqueur, le dossier Mendes est relancé

OK Merci... Ce serait pas mal Mendes.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, R.Marquez a dit :

Bon après si on était près à mettre 15M + 3 de bonus je vois pas en quoi mettre 20 M changeait grand chose ?!

Nan mais 18M aussi c’est trop chère.

 

Mendes pour remplacer Vainqueur c’est du fake. Pour la 97eme fois, Mendes n’est pas un milieu récupérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est abonné à L'Équipe pour savoir en substance ce que dit l'article sur Vainqueur ?

Même si bon ça doit être du pipeau mais je suis bien curieux quand même…

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-la-venue-de-william-vainqueur-toujours-esperee-a-monaco/976631

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou non, on le verra rapidement. Galtier vient d'indiquer que Thiago Mendes avait bien un bon de sortie cet hiver.

 

Il coche la case "expérience en ligue 1", il a également connu une situation difficile l'année dernière au LOSC,... C'était d'ailleurs l'un des seuls à sortir la tête de l'eau. Si on joue à 3 derrière, il ne faut pas forcément un profil de sentinelle. On verra ce qu'il en est.

Modifié par Duschnok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, vector_x a dit :

Quelqu'un est abonné à L'Équipe pour savoir en substance ce que dit l'article sur Vainqueur ?

Même si bon ça doit être du pipeau mais je suis bien curieux quand même…

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-la-venue-de-william-vainqueur-toujours-esperee-a-monaco/976631

 

Bah en gros ça dit qu'il viendra pas. 

Ne me remercie pas. 

Cordialement, 

Philippe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...