Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

 

Le guignol est de retour avec ses news 😂😂

 

Même si Eto'o, Gignac, ça confirme (si c'est fondé) qu'on réfléchit à un attaquant plutôt confirmé... Ne me prenez pas mon Tigre, je vais pas supporter 😭

 

Sinon la rumeur du jeune portugais Trincão me plaît beaucoup, la Juve serait aussi sur le coup mais la carte Jardim peut donner un avantage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kamel a dit :

Pour en revenir à la rumeur Gignac, on va peut être me prendre pour un fou mais je crois qu'en cas de départ de falcao ce serait le meilleur choix possible pour le remplacer.

 

Je me suis arrêter à la première phrase.

Effectivement t'es un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, captainAioli a dit :

Je pense aussi que c'est une fake news, car Gignac ne correspond pas du tout au projet et je le vois pas du tout à Monaco. Falcao est dans les plans de Vadim et Jardim pour cette nouvelle saison, il va rester !
 

Il y a 7 heures, Mika a dit :

 


Cela serait très bien !!! Avec Jardim en plus il va exploser à Monaco ! J'espère que ça se fera !
 

Il y a 6 heures, Shaba26 a dit :

 

Le guignol est de retour avec ses news 😂😂

 

Même si Eto'o, Gignac, ça confirme (si c'est fondé) qu'on réfléchit à un attaquant plutôt confirmé... Ne me prenez pas mon Tigre, je vais pas supporter 😭

 

Sinon la rumeur du jeune portugais Trincão me plaît beaucoup, la Juve serait aussi sur le coup mais la carte Jardim peut donner un avantage. 


Lol, Eto'o beaucoup trop vieux 37 ans ! Presque aucune chance que ça se concrétise ! Mais on ne sait jamais... Déjà qu'on fait dans le ''baby-sitting'' avec tout les jeunes qu'on recrute, on va pas commencer à jouer les maisons de retraite maintenant 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kamel a dit :

ben écoutez chacun en pense ce qu'il veut, je dis pas qu'il faut recruter Gignac je dis qu'il serait mieux adapté dans le 4-2-3-1 de jardim point final, on est d'accord ou on ne 

l'est pas .

En fait Gignac est un excellent rapport qualité prix 1but ou 1pd toutes les 127mn pour 4.5 me un physique dans la surface.pas blessé depuis 2ans français connaissance du championnat experience... qui dis mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on critique le niveau d'Eto'o aujourd'hui, mais pas sa mentalité. Il a un mental de champion et c'est un compétiteur né ce gars là. Quand on voit l'aura de Falcao, qui a un palmares 3x moins impressionnant que Eto'o, j'imagine la bonne influence que pourrait avoir Eto'o sur des jeunes qui étaient très probablement fan de lui, il y a 5ans. Après effectivement, il a un peu le melon dans ses interviews, mais vu sa carrière, c'est quand même moins choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez 😭😭

Allez au parc pour entendre "un Bigmac pour Gignac, un Bigmac pour Gignac !" alors qu'on en prend 4, je vais pas supporter.

 

Après, je ne l'imagine pas 1 seconde chez nous car il est trop attaché à Marseille, et qu'il a l'air bien au Mexique. Mais, si il vient en complément de Falcao et Jovetic, why not, pour remplacer un des deux, jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la rumeur Gignac :

 

GIGNAC ÉCARTE L'HYPOTHESE ASM - Dans un entretien avec le célèbre journaliste mexicain Pello Maldonado, André-Pierre Gignac s'est longuement confié sur sa vie et son parcours. L'attaquant de 32 ans en a aussi profité pour couper court à la rumeur de son éventuelle arrivée à l'ASM : "Il y a eu des contacts avec Monaco mais si je reviens en France ce sera à Marseille." Arrivé en juin 2015 aux Tigres de Monterrey, il est même allé plus loin : "je souhaite terminer ma carrière au Mexique".

 

https://twitter.com/Pellomaldonado/status/1024126043135897600

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

Fin de la rumeur Gignac :

 

GIGNAC ÉCARTE L'HYPOTHESE ASM - Dans un entretien avec le célèbre journaliste mexicain Pello Maldonado, André-Pierre Gignac s'est longuement confié sur sa vie et son parcours. L'attaquant de 32 ans en a aussi profité pour couper court à la rumeur de son éventuelle arrivée à l'ASM : "Il y a eu des contacts avec Monaco mais si je reviens en France ce sera à Marseille." Arrivé en juin 2015 aux Tigres de Monterrey, il est même allé plus loin : "je souhaite terminer ma carrière au Mexique".

 

https://twitter.com/Pellomaldonado/status/1024126043135897600

 

Voilà c'est fini et tant mieux . Autant se mettre sur Gameiro franchement.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

En fait Gignac est un excellent rapport qualité prix 1but ou 1pd toutes les 127mn pour 4.5 me un physique dans la surface.pas blessé depuis 2ans français connaissance du championnat experience... qui dis mieux?

Moi. Mieux. 

Désolé les gars, c'est de mon niveau. Je pouvais pas la louper celle là. (j'ai devancé Boboss) 

Modifié par asmfc30133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas vraiment ce joueur...

 

Edit:

Je viens de vérifier... 21 ans et saison blanche l'année passée ! NON MERCI, on a déjà Barreca !

Modifié par Leifur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Fin de la rumeur Gignac :

 

GIGNAC ÉCARTE L'HYPOTHESE ASM - Dans un entretien avec le célèbre journaliste mexicain Pello Maldonado, André-Pierre Gignac s'est longuement confié sur sa vie et son parcours. L'attaquant de 32 ans en a aussi profité pour couper court à la rumeur de son éventuelle arrivée à l'ASM : "Il y a eu des contacts avec Monaco mais si je reviens en France ce sera à Marseille." Arrivé en juin 2015 aux Tigres de Monterrey, il est même allé plus loin : "je souhaite terminer ma carrière au Mexique".

 

https://twitter.com/Pellomaldonado/status/1024126043135897600

 

En ce qui me concerne, franchement Gignac devrait rester au Mexique. Ce serait mieux pour lui. 

Monaco est un club qui mérite un attaquant d un niveau au dessus de celui de Gignac. Surtout, si c'est pour en faire son attaquant vedette. 

 

il y a 9 minutes, cosio a dit :

Trouvez moi un meilleur potentiel que moussa dembele....pour remplacer falcao...je sais je vais vous gaver longtemps mais y a pas mieux

Jeune, deja experimente, francais, efficacite...etc.....

Les jeunes attaquants talentueux. A Monaco, on en trouve. Pelegri, Sylla, etc.

Mais pour remplacer Falcao. Je préférerais un attaquant plus expérimenté et efficace. Un attaquant patenté. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Monacodream a dit :

En ce qui me concerne, franchement Gignac devrait rester au Mexique. Ce serait mieux pour lui. 

Monaco est un club qui mérite un attaquant d un niveau au dessus de celui de Gignac. Surtout, si c'est pour en faire son attaquant vedette. 

 

Les jeunes attaquants talentueux. A Monaco, on en trouve. Pelegri, Sylla, etc.

Mais pour remplacer Falcao. Je préférerais un attaquant plus expérimenté et efficace. Un attaquant patenté. 

 

 

 

 

T es paradoxal car s il est patenté il ne viendra jamais du coup ?!😎😎😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est dingue , gignac confirme que monaco l'a contacter et en plus ils ont trouver le moyen de se faire rembarrer par ce mec

 

de mieux en mieux ...

 

bon les gas , je crois que le club prend une très ,très ,très  mauvaise voie.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, junior-dos-santos a dit :

putain c'est dingue , gignac confirme que monaco l'a contacter et en plus ils ont trouver le moyen de se faire rembarrer par ce mec .

c'est pas tellement que gignac nous ait refoulé, si il est bien là bas tant mieux. Ce qui inquiète c'est qu'on y est pensé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...