Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Un prêt serait étrange : quel intérêt pour nous de faire jouer sur un an un joueur qui ne restera pas ? On a une politique de formation. 

A la limite un achat mais Chelsea ne nous le revendra pas beaucoup moins cher que 40 millions. Et encore ça signifierait que Fabinho parte, où que Tielemans soit prêté (Fabi, Mouti, Tielemans et Baka ça ferait beaucoup pour 2 places de titulaire).

 

Au delà des qualités du joueur qu'on connaît tous (ses défauts aussi), ça signifierait un retour en arrière pour les deux parties.

Pour le club ça vaudrait dire qu'on a pas trouvé mieux et qu'on a pas su former derrière lui.

Et pour le joueur ça voudrait dire qu'il n a pas réussi à passer le niveau supérieur. Pour un joueur de son âge je pense qu il priviliegera une autre solution pour rebondir. (On est pas dans le cas d'un Falcao qui, il faut le dire, apparaissait comme quasiment cas désespéré! J'exagère peut être un peu mais le fait est qu'après deux échecs de suite en Angleterre sa côte était pas énorme).

 

Après s'il a décidé de repartir sur le long terme chez nous et que le club est prêt à lui laisser une grande place.. pourquoi pas (Et encore une fois dans les conditions d un départ au milieu). Mais ce serait des choix forts et plutôt surprenants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'on gagne: un joueur de haut de tableau de ligue 1, qui connaît la méthode Jardim, et qui présente un profil dont on a besoin.

 

Le club s'éviterait de mauvaises surprises en le prenant, et avec les départs de nos meilleurs joueurs il nous faut forcément un ou des joueurs qui apportent des garanties à court terme.

 

Dans ce sens là je trouve l'idée du prêt bonne,  ça empêchera pas les autres joueurs de se révéler (surtout que ce sont d'autre profil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Alcacer ça me branche pas du tout. 

 

Il tournait à +- 15 buts par saison pendant 3 ans avant de signer au Barca. 

Il est loin d'être dégueulasse et si ça se confirme, j'espère que ça indiquerait le retour au 442.

 

Un Falcao / Alcacer devant c'est pas degueux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il tournait à +- 15 buts par saison pendant 3 ans avant de signer au Barca. 

Il est loin d'être dégueulasse et si ça se confirme, j'espère que ça indiquerait le retour au 442.

 

Un Falcao / Alcacer devant c'est pas degueux 

 

Oui à deux devant ça passe encore je pense. 

 

Moi je l imaginais plus seul devant et j aime pas du tout. 

 

En plus j ai garder une sale image de lui car j avais parier 100 euros sur le fait qu il marquerait un but face à une équipe de merde en Espagne et cet enfoiré n avait pas exister du match. 

 

A cause de lui j ai manger des pommes de terre pendant 15 jours. Ahah. 

 

Bon après faut pas se leurrer on peut pas viser beaucoup plus haut que alcacer, joueur en difficulté dans un big club. 

 

Je préfère un belloti ou immobile voir milik par contre. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Nando2004 said:

Heureusement qu'il est allemand,avec un nom comme ça en France il aurait passé une adolescence de merde et serait perdu dans un quelconque hôpital psychyatrique à l'heure actuelle

 

 

J'avais oublié le pauvre Philip Cocu qui serait resté célibataire toute sa vie!

Lyon a eu Jean-Luc Sassus ... Ca n'a pas du être marrant tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié mais niveau défense peut être que Kongolo va revenir plus fort ! (je le trouvais bon, et dommage qu'il ai été placé comme arrière gauche. J'aurai aimé le voir jouer dans l'axe à la place de Jemerson en rotation) Et peut être que Meïté va revenir mdr même si j'ai l'impression qu'il préfère rester à Bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu son niveau actuel, pas mal, c'est gentil.

25M€, on en parle depuis la rumeur de départ de Fabinho au PSG, donc depuis l'été dernier. Mais, effectivement, ils ne voulaient pas voir partir Dendoncker et Tielemans au même mercato. Bref, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Les "dernières rumeurs" que tu appelles sont des resucées de l'été dernier (on sait comment ça marche, il y a des rumeurs Fabinho au PSG toutes les semaines depuis 6 mois, c'est pas pour autant qu'il y a du nouveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...