Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Moi aussi rien que pour le nom je le veux bien imaginez un match avec un commentaire qui dit " la balle pour ke?"

comment il s'appelle deja zut j'ai oublié :mur::mur::mur:

d'ailleurs je m'en vais voir si il est fort sur FM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon Diarra on s'en fout totalement on savait d'entrée qu'il ne resterait pas , il est en fin de contrat ( donc on aura pas d'argent ) et il joue pas donc il va o๠il veut le bonhomme , vu son niveau actuel je le vois mal au milan ou à  la juve . Par contre pour Gosso si les dirigeants font le nécessaire pour le garder je pense qu'il prolongera ,moi je serai pas contre , c'est peut etre le seul en fin de contrat qui ne me dérengerai pas s'il prolonge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'entretenir ce fantasme :

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... radee.html

Hercules étant relégué, on peut considérer Trézeguet définitivement "sur le marché". Mais... C'est p'tet pas le moment de balancer ça alors que l'ASM n'est pas mathématiquement sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur intéressant, même s'il a pas tjs eu un train de vie saint... C'est le même style d'attaquant que Trezeguet (niveau marché des transferts), c'est à  dire, agé 32 ans, de classe internationale, sauf que lui est un joueur plus à  la Gudjhonsen, plus polyvalent qu'un Trézeguet qui est un vrai joueur de surface.

Alors, il peut être très intéressant comme il peut faire un gros flop... Faut voir le salaire, avec les précédents essais (Gud, Diarra, Feindouno) je ne sais pas si on va être chaud pour essayer de relancer les joueurs en manque de temps de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joueur intéressant, même s'il a pas tjs eu un train de vie saint... C'est le même style d'attaquant que Trezeguet (niveau marché des transferts), c'est à  dire, agé 32 ans, de classe internationale, sauf que lui est un joueur plus à  la Gudjhonsen, plus polyvalent qu'un Trézeguet qui est un vrai joueur de surface.

Alors, il peut être très intéressant comme il peut faire un gros flop... Faut voir le salaire, avec les précédents essais (Gud, Diarra, Feindouno) je ne sais pas si on va être chaud pour essayer de relancer les joueurs en manque de temps de jeu...

Mutu - Trezeguet en pointe , ca serait pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joueur intéressant, même s'il a pas tjs eu un train de vie saint... C'est le même style d'attaquant que Trezeguet (niveau marché des transferts), c'est à  dire, agé 32 ans, de classe internationale, sauf que lui est un joueur plus à  la Gudjhonsen, plus polyvalent qu'un Trézeguet qui est un vrai joueur de surface.

Alors, il peut être très intéressant comme il peut faire un gros flop... Faut voir le salaire, avec les précédents essais (Gud, Diarra, Feindouno) je ne sais pas si on va être chaud pour essayer de relancer les joueurs en manque de temps de jeu...

Mis à  part faire un gros flop, je le vois rien faire d'autre que ça ... Mutu, c'est un peu la fusion entre MBokani et Gudjohnsen ...

tumblr_lj5bpn93VQ1qgx6zco1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu tellement de mauvaise surprise avec les joueurs en fin de carrière et ayant peut être un passé moyennement glorieux mais en manque de temps de jeu , et qui finissent par ne plus rien valoir , je pense qu'il faut vraiment tourner la page sur ces échecs et ne plus les alimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas qu'il vienne, il est pire que M'Bokami, Feindouno réunis.

Après il faut prendre cette info avec des pincettes, la source est loin d'être fiable à  100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trezeguet park ce serait juste parfais je pense!! trezeguet a l'expérience, c'est un buteur, un vrai et surtout son style de jeu ( c'est pas le genre a courrir partout et cela depuis tjr), qui aime la surface, me fait dire qu'il est loin d'être cramé!! en plus avec park, s'il en n'a pas marre du clib, qui un jeu tout a fait différent de trez' et qui peut marqué ( peu pour 13 but mwé;) ) sa peut être interessant! a coté y'a le petit germain et on vend mbokani ( ou alors en 4 ème choix, avec un peu de chance il se trouver une conduite l'an pro^^).

pour mutu---> sa sert a rien.

aprés un MO gauche (retour de Mollo même si j'en entend déjà  s' offusquer, mais je crois que banide peut faire quelque'chose avec lui et sa a le mérite d'être peu couteux^^, problème récurrent pour), un milieux axial qui tient la baraque (pourquoi par hermach, j'ai vu deux de ces match, il a l'air interessant) un défenseur gauche, en complément de muratori ( attila turan!), un défenseur centrale, voir deux pour remplacer hansson et puyg (utopiquement planus)

sinon y a ribas qui plante pas mal en L2, même si dijon monte... en cas de Mbokani!

qu'en pensez vous, si vous avez des idées, biensure, je suis optimiste et je pense qu'on reste en L1 l'an prochain !!!!!!!!!!!! bien que certaine piste pour Turan et ribas, voir même hermach sont jouable même en cas de descente!!

pour le strabourgeois, je pense qu'on envisage peut être déjà  une L2 du coté des dirigeants---> dans ce cas le je leur souffle Rodin, joueur de Nantes, qui sont mal embarqué, qui n'est pas mauvais et qui a déjà  de l'expérience en ligue 2!

bonne soirée a tous, et soyons unis pour ces trois dernières journées qui vont être longue et stressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Park ne restera surement pas. Il mérite mieux que l'AS Monaco sportivement parlant. Trezeguet serait une énorme surprise car il a toujours un reste d'ambition, et à  Monaco l'ambition... elle est partie avec les fonds du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...