Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Après j’ai lu un journaliste anglais écrire que ce serait un prêt et que ça coince sur l’indemnité, Leicester veut 3M et Monaco voudrait seulement payer 1,5.

 

Après c’est le profile de point d’appuis qui peut vraiment servir contre les defense regroupée mais aussi tenter les 4 zozos derrière a mettre des grandes chandelles tout le match (cf époque Koller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Gallardo a dit :

Vadim et Rybo vont avoir la plus grosse collection d'ailiers du monde ! Je pense que c'est le dernier poste ou il nous faut quelqu'un pour le moment...

 

Numériquement oui mais, d'un point de vu talent et performance il manque un ailier droit et un latéral gauche. Je dis pas milieu déf car normalement avec Meité on en avait recruté un, et Fabinho fait n'importe quoi...

 

Après la recrue Slimani si il vient c'est peut-être pour pouvoir repasser Baldé ailier et fixer Lemar à gauche. Mais dans ce cas il faudrait un départ en ailier quand même, je voudrais que ce soit Lopes mais ce sera Ghezzal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...