Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Nite a dit :

 

Sauf si nos dirigeants se disent qu'il peut partir à plus de 100 millions l'été prochain... Et vu le marché actuel ;)

 

Le problème c'est que son arrivée voudrait dire départ de Lemar... Notre dernier joyaux.

Et bah justement, Vadim ne prend pas ce genre de risque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maldini83 a dit :

 

Tu as bien lu. C'est 100M ou rien. Crois moi, on a essayé :(

 

Le prix pour le Milan n'est peut etre pas le meme que pour nous, surtout que les dirigeants des deux clubs s'entendent très bien. Comme le prix de Fabi n'est pas le meme pour Paris que pour City ;)

 

@Slipdebainfluo je l'ai découvert à droite, il était très bon. Ca fait un moment qu'il n'y'as pas jouer hors Ligue Europa ;) 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Icare74 a dit :

je ne trouve pas ca logique ... tu mets cher pour tes concurrents directs et moins pour les autres, je sais pas, ca me semble plus cohérent

 

Justement si Monaco pète un plomb et propose 8 millions/saison au joueur qu'il accepte de nous rejoindre nous n'avons plus qu'a lever la clause de 100 millions sans que le Torino puisse avoir quoique ce soit à dire.

Si les clubs de Serie A veulent Belotti il faut convaincre les dirigeants Turinois, et entre nous à 100 millions la clause le Milan AC l'aurait faite péter des le début du mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bobiche a dit :

Belotti sans la vente de Lemar (je sais bien que ce n'est pas le même poste, mais rapport au pognon) je n'y crois pas une milliseconde.

 

Jovetic + Baldé (si ça se fait) en gardant Fabi et Lemar c'est déjà excellent. Je vous rappelle qu'on était en pls il y a 2 jours, alors que là c'est un effectif qui peu objectivement bien faire chier Paris.

Parfaitement d'accord. Je préfère largement qu'on garde Lemar et qu'on repousse Belotti. Je ne parle pas de talent mais juste de sentiments ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Antoiine a dit :

C'est impossible qu'on mette autant sur un joueur les mecs, rêvez pas de trop:rolleye:

 

Hum, au mois de juin j'aurais dit le même chose.

Mais vu comment les prix sur ce mercato on explosé, et l'argent qu'on gagne, il est pas impossible que pour un attaquant (ce qui est le plus cher) on sorte le chéquier. 

Et honnêtement, 80m pour belotti quand on voit les prix des Lukaku, Mbappe, etc. Franchement, je signe les yeux fermés.

 

il y a 13 minutes, Icare74 a dit :

effectivement 100 pour l'étranger... bon bah comme ca c'est réglé ! 

 

Cela ne veut rien dire.

C'est un peu comme nous avec le PSG.

Le Torino, a un Italien il le vend au prix de la clause car il veulent pas leur vendre en Italie ou il jouerais contre eux. 

A l'étranger ils sont prêt a négocier, parce qu'il préfère le vendre a l'étranger. C'est exactement ce que voulais Vadim avec plus ou moins de réussite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...