Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

J'ai lu le pavé du mec, j'y crois totalement, y'as beaucoup de détails qui rendent le tout crédible.

 

Notamment ce numéro 7 a la con que Lopes avait et qu'il n'as plus, et Ghezzal le prends pas non plus. Pourtant on a aucune autres rumeurs de 7.

 

On galère a attirer des sponsors aussi, y'as que 3 joueurs qui peuvent changer ca : Messi, Neymar et CR7. 

 

L'histoire avec F., beaucoup sont au courant de ca. Le FISC Espagnol qui casse les burnes a CR7 qui veut se barrer, c'est déjà sorti dans la presse...

 

Bref, c'est crédible.

 

Citation

Y a que moi qui trouve que perdre Fabinho, Lemar et Mbappe pour avoir CR ça ferait de nous un peu le perdant de l'histoire? Personnellement, je nous verrai moins fort avec CR mais sans les trois pré-cités :-X

  •  

 

Seul Mbappé est lié a CR7. Si CR7 signe, je vois meme bien Sanchez faire un petit forcing pour venir a la place de Lemar. 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naroud a dit :

Tous de très jeunes joueurs. Meïté a 23 ans, la post-formation est terminée à cet âge selon les critères de Jardim. Donc, pourquoi investir dans un joueur "fini" pour ne pas l'ancrer dans le projet ? Cela reste un move assez curieux.

 

Les Moves curieux on en a fait plus d'un donc bon ... pour moi Jardim ne compte pas sur lui sur ce qu'il a vu du joueur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dylan_Mavs a dit :

J'ai lu le pavé du mec, j'y crois totalement, y'as beaucoup de détails qui rendent le tout crédible.

 

Notamment ce numéro 7 a la con que Lopes avait et qu'il n'as plus, et Ghezzal le prends pas non plus. Pourtant on a aucune autres rumeurs de 7.

 

On galère a attirer des sponsors aussi, y'as que 3 joueurs qui peuvent changer ca : Messi, Neymar et CR7. 

 

L'histoire avec F., beaucoup sont au courant de ca. Le FISC Espagnol qui casse les burnes a CR7 qui veut se barrer, c'est déjà sorti dans la presse...

 

Bref, c'est crédible.

 

 

Seul Mbappé est lié a CR7. Si CR7 signe, je vois meme bien Sanchez faire un petit forcing pour venir a la place de Lemar. 

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul souci avec une (im)probable venue de CR7, c'est qu'avec le  départ de Dirar on avait réussi à diviser par 20 le budget en gel ! Alors là... pas sûr que ca passe dans les comptes pour le FPF !!

Vadim : " y a une ligne budgétaire "soin des cheveux" ? "

Modifié par Dremail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pas envie de voir mon club devenir une attraction pour footix :/

(mais c'est trop tard quand je vois les supp monégasques sur twitter)

 

 

Si on garde Lemar et Fabi, ça va. Sinon... M'enfin bon, si Imbula arrive, ce sera surement vite torché :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que pour faire venir ronaldo , t'es obliger de recruter du lourd a ses cotés du coup sanchez ca serait limite le minimum .

 

il va pas jouer avec mboula et ghezzal ,faut etre sérieux 2 minutes.

 

bref on part en couille.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j ai envie de dire : ahahahah ( comme je disais pour Neymar à Paris ) .

 

Mais en lisant les posts , Tout le monde n est pas daccord .. donc c est que la personne qui a sorti cA à du bien détailler ? Si oui , j aimerais bien savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, junior-dos-santos a dit :

dylan@ qui voit cr7 et sanchez venir par la suite .:shocked:

 

Arsenal est a fond sur Lemar. 

Ils vont prendre le risque de perdre Sanchez gratuitement l'été prochain? 

Pas sur. 

 

Si Monaco leur propose ce deal (après la signature de CR7, dans le plan, sinon Sanchez validera pas), les mecs signent des deux mains.

 

 

Sans déconner ce 7 qu'on retirer a Lopes sans raison, et qu'on donne pas a Ghezzal, alors que y'as aucune rumeur d'ailiers..

Surtout que c'est pas le 19 quoi, tout les clubs ont un 7.

 

J'vois pas comment vous pouvez trouver ca impossible. On sait que Rybo le veut, il boosterais en plus de ca et la billeterie, et les sponsors, deux choses qu'on a du mal a trouvé. 

Le mec raconte peins de détails qu'on sait vrai. 

Il se serait casser le cul a écrire dans un anglais -plus que bon- des conneries après avoir fait un travail de fond de ouf pour avoir des renseignements pas a portée de tout le monde (comme l'affaire F.-Rybo-Mendes)? Mouaiiiiiiiiis.

 

Bien sur que y'as un interet de Monaco, Rybo le veut depuis toujours. Ce qui pose question c'est ce que lui viendrais foutre la. 

Bah ce coup de FISC au cul qu'est sorti dans la presse depuis peu, il tombe a pic. Sans compter que CR7 c'est un vrai buisness man - a la Lebron- , et qu'il va commencer a préparer son après carriere. Monaco c'est parfait pour ca.

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dylan_Mavs a dit :

 

Arsenal est a fond sur Lemar. 

Ils vont prendre le risque de perdre Sanchez gratuitement l'été prochain? 

Pas sur. 

 

Si Monaco leur propose ce deal (après la signature de CR7, dans le plan, sinon Sanchez validera pas), les mecs signent des deux mains.

 

 

Sans déconner ce 7 qu'on retirer a Lopes sans raison, et qu'on donne pas a Ghezzal, alors que y'as aucune rumeur d'ailiers..

Surtout que c'est pas le 19 quoi, tout les clubs ont un 7.

 

vu comment wenger a pris position pour dire que sanchez restait ....ca m'étonnerait .

 

c 'est lui qui gère les transferts dans son club .

 

mais bon on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...