Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 4 heures, kevin7878 a dit :

Il yen a qui aime Barcelone sur ce forum ? Car sergi Roberto aie çà me fait pas rêver... Le Lucas digne du côté droit... J espère juste Qu il ne veule pas le recruter pour le positionner arrière droit et glissé sidibe à gauche... En tout cas tout mais pas derrière il est extrêmement moyen/nul à se poste.... 

Après ce n'est pas un latéral droit, il y a joué parce qu'il n'y avait personne d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GHEZZAL ARRIVE A MONACO. Alors que Saint-Maximin semble prendre la direction de Nice (voir post précédent), l'AS Monaco devrait bien engager rapidement Rachid Ghezzal. Libre depuis la fin de son contrat lyonnais, l'international algérien va signer un contrat de 5 ans sur le Rocher selon Le Parisien du jour.

 
Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark-ASM a dit :

GHEZZAL ARRIVE A MONACO. Alors que Saint-Maximin semble prendre la direction de Nice (voir post précédent), l'AS Monaco devrait bien engager rapidement Rachid Ghezzal. Libre depuis la fin de son contrat lyonnais, l'international algérien va signer un contrat de 5 ans sur le Rocher selon Le Parisien du jour.

 

 

5 ANS ! PUT*IN 5 ANS !

 

 

QlwQJ.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec était étincelant à Lyon y'à deux ans,laissez-lui une chance bordel! Il a un Rony Lopes dans chaque orteil ce joueur et il correspond bien plus à notre style de jeu et à ce que recherche Jardim. Un profil type meneur de jeu excentré.Sorti du contexte lyonnais,qui on l'a vu plusieurs fois,fait péter un cable aux joueurs et leur fait prendre le melon ça peut le faire.

 

C'est vrai que Martial,Lemar,Boschilia,Bakayoko,Bernardo faisaient l'unanimité quand ils sont arrivés...:ninja: Doivent pas être nombreux les mecs qui pouvaient prédire que ces joueurs allaient exploser à coup sûr,ou alors mauvaise foi/mémoire sélective/modification de l'histoire.:guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est catastrophique sérieux ?

Un bon joueur avec de l'expérience avec un profil différent de ce que l'on a sur ce côté.

Alors oui il a le melon mais si il y a un entraîneur qui peut lui faire un cap c'est jardim surtout si c'est lui qui le veut.

Attendez de voir avant de tirer à tout va vous pourriez être agréablement surpris ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ghezzal c'est le même pari que Mendy , en version ailier droit.
Même unique relativement bonne saison , mêmes doutes sur la mentalité.
À la différence prêt que l'un a couté 15M et l'autre 3M

Modifié par allezmonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu sali, j’espère qu'il nous fera une Mendy, je ne croyais absolument pas à cette venue, selon moi c'est un choix par défaut s'il arrive que maintenant. 

 

Denis Aogo est encore libre je pense pour le coté gauche, il ne devrait pas tarder à arriver si Amavi nous dit non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Je me sens un peu sali, j’espère qu'il nous fera une Mendy, je ne croyais absolument pas à cette venue, selon moi c'est un choix par défaut s'il arrive que maintenant. 

 

Denis Aogo est encore libre je pense pour le coté gauche, il ne devrait pas tarder à arriver si Amavi nous dit non.

 

Amavi aurait dit oui à Marseille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...