Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Quelqu'un l'a vraiment vu jouer plusieurs matchs ??

Car je sais qu'il a une bonne réputation, mais après, j'ignore son style et tout (il n'a pas souvent été blessé aussi ??)... C'est un milieu typique espagnol ? Ou plus un bourrin temporisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En milieu def en se bougeant un peu c'est pas ce qui manque sur le marché en ce moment. 

Même si je pense pas qu'ils fassent encore des offres dans les 30-40M, t'as du Sissoko, Matuidi...

Pour Camacho c'est plus un profil à la Toul', le vrai Mdef interceptions, pression, tacles et une bonne relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TonyoFouine a dit :

Camacho est plus complet que Toulalan.

 

Cependant, c'est une vieille rumeur qui revient seulement là avec la qualif...

 

Guilavogui serait "venu" cette semaine, peut-être que la blessure et sa possible récup ne plaisent pas au dirigeant et donc on retourne regarder du coté de Camacho et Paredes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, TonyoFouine said:

Camacho est plus complet que Toulalan.

 

Cependant, c'est une vieille rumeur qui revient seulement là avec la qualif...


Une vieille rumeur ??

Tu parles d'un article de Marca ou As mettant Monaco dans le lot des clubs intéressés par Camacho (avec Liverpool et je ne sais plus qui), et ce au détour d'une phrase qui ressemblait plus à de la spéculation qu'autre chose ?

Ou d'un type sur un autre forum ayant annoncé un intérêt pour Camacho il y a environ 1 mois et demi ??

Parce que dans les deux cas, on ne peut pas dire que "cette vieille rumeur" ait été vraiment fondée et crédible... Elle parait un plus consistante désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jonathan a dit :

Pour Camacho c'est plus un profil à la Toul', le vrai Mdef interceptions, pression, tacles et une bonne relance

Bah si c'est ça faut sauter dessus. Parce que c'est ce qui nous manque.

 

il y a une heure, Footix a dit :


Une vieille rumeur ??

Tu parles d'un article de Marca ou As mettant Monaco dans le lot des clubs intéressés par Camacho (avec Liverpool et je ne sais plus qui), et ce au détour d'une phrase qui ressemblait plus à de la spéculation qu'autre chose ?

Ou d'un type sur un autre forum ayant annoncé un intérêt pour Camacho il y a environ 1 mois et demi ??

Parce que dans les deux cas, on ne peut pas dire que "cette vieille rumeur" ait été vraiment fondée et crédible... Elle parait un plus consistante désormais.

Eh beh pour une fois que t'es plus optimiste qu'un autre forumeur. :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Park C.Y. said:

Bah si c'est ça faut sauter dessus. Parce que c'est ce qui nous manque.

 

Eh beh pour une fois que t'es plus optimiste qu'un autre forumeur. :drink:


Je ne suis pas optimiste ou pessimiste....

Je connais mal Camacho... Ce que je vois c'est que ça peut être un bon coup comme un mauvais (joueur plutôt cher visiblement, blessés régulièrement ces deux dernières saisons, mais il semble être d'assez bonne réputation, donc...) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Footix a dit :


Une vieille rumeur ??

Tu parles d'un article de Marca ou As mettant Monaco dans le lot des clubs intéressés par Camacho (avec Liverpool et je ne sais plus qui), et ce au détour d'une phrase qui ressemblait plus à de la spéculation qu'autre chose ?

Ou d'un type sur un autre forum ayant annoncé un intérêt pour Camacho il y a environ 1 mois et demi ??

Parce que dans les deux cas, on ne peut pas dire que "cette vieille rumeur" ait été vraiment fondée et crédible... Elle parait un plus consistante désormais.

 

Si tu le dis.

Ceci étant, si selon toi c'est aujourd'hui "crédible" tu dois en toute logique admettre que ces vieilles rumeurs pas crédibles l'étaient finalement quand même un peu :p

 

 

 

Camacho, c'est un type pour être titulaire quand même. Alors, ça voudrait dire que Fabinho s'en va ?

La rumeur du jeune de la Roma là dont j'ai oublié le nom paraissait un poil plus crédible du coup.

 

Camacho c'est du joueur confirmé quoi. Je vois pas Jardim sacrifier ce qu semble fonctionner aujourd'hui : Baka - Fabinho

Mais faut un gars costaud pour remplacer ou turn over... Un gars comme Camacho accepterait ça ? Tant mieux si c'est le cas. Vraiment car c'est du lourd mais j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de lire qu'apparemment Fabi a Man.U ça semble être certain, ça explique donc pourquoi on recherche un autre MdF.

Si on paye Camacho, c'est parfait. Il sera titu et meilleur que Guilavogui (vu qu'il a une clause qui de mémoire coïncide plus ou moins avec le prix de vente minimum de Fabinho annoncé par Vadim...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, TonyoFouine a dit :

Comme je viens de lire qu'apparemment Fabi a Man.U ça semble être certain, ça explique donc pourquoi on recherche un autre MdF.

Si on paye Camacho, c'est parfait. Il sera titu et meilleur que Guilavogui (vu qu'il a une clause qui de mémoire coïncide plus ou moins avec le prix de vente minimum de Fabinho annoncé par Vadim...)

On serait meme gagnant ...18 M la Clause pour  Camacho contre les 30 du prix annoncé pour Fabi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, LadyIthilien said:

Bonjour. Je suis abonnée de Málaga CF.  Camacho a un profil Toulalan, mais je vous dirais qu'il est même un peu mieux et plus vite à la relance. Il a beaucoup appris de M.Toulalan.

Notre premier saison sans Toulalan, il n'étais pas titulaire parce que notre coach était imbecile. Grace a Dieux le milieu qu'il avait titularisé s'est blessé et quand Camacho a commencé être titulaire le club a changé et on a vecu une grand demi saison. S'il n'est pas vendu après ça c'est pour une blessure au fin de saison (plus grave parce qu'il avait joué déjá blessé pour aider l'équipe). Ces jours, nos dirigeants étaient des voleurs qui ont vendu des joueurs pour des miettes (pas cher, je ne sais comme dire en français). Ajourd'hui ces messieurs ne sont plus au club, on a bien signé des joueurs et on n'a pas de besoin de vendre n'importe pas a quel prix, comme les jours oú Toulalan et les stars champions ont été transferés.

 

Ici les médias pensent qu'il doit être vendu pour acheter un 9 et un DC. Il est sans doute, le meilleur joueur de notre club.

 

Quand l'OL a signé le ex malaguista Darder, j'ai dit qu'il a un bon tecnique mais qu'il doit renforcer son physique pour s'adapter à la Ligue 1 (et je pense que ne suis pas trompée).

Avec Camacho je peux vous dire qu'il n'aurait aucun problème pour s'adapter. Il est fort, il a de foot dans ses jambes. Et c'est pour ça que j'espère qu'il resterà chez nous à Málaga :)

 

Bonne journée et desolée pour mes fautes.


Merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LadyIthilien a dit :

Bonjour. Je suis abonnée de Málaga CF.  Camacho a un profil Toulalan, mais je vous dirais qu'il est même un peu mieux et plus vite à la relance. Il a beaucoup appris de M.Toulalan.

Notre premier saison sans Toulalan: Camacho n'étais pas titulaire parce que notre coach était un vrai imbecile. Grace a Dieux le milieu qu'il avait titularisé s'est blessé et quand Camacho a commencé être titulaire l'equipe et le jeu a changé et on a vecu une grande deuxième demi saison. S'il n'est pas vendu après ça c'est en raison d'une blessure au fin de saison (plus grave parce qu'il avait joué déjá blessé pour aider l'équipe). Ces jours, nos dirigeants étaient des voleurs qui ont vendus des joueurs pour des miettes (pas cher, je ne sais pas comme dire en français). Ajourd'hui ces messieurs ne sont plus au club, on a bien signé des bonnes joueurs et on n'a pas de besoin de vendre n'importe pas à quel prix, comme les jours oú Toulalan et les stars champions ont été transferés ou l'année ou Darder a été transferé pour l'OL.

 

Ici les médias pensent qu'il doit être vendu pour acheter un 9 et un DC. Il est sans doute, le meilleur joueur de notre club.

 

Quand l'OL a signé le ex malaguista Darder, j'ai dit qu'il a un bon tecnique mais qu'il doit renforcer son physique pour s'adapter à la Ligue 1 (et je pense que ne suis pas trompée).

Avec Camacho je peux vous dire qu'il n'aurait aucun problème pour s'adapter. Il est fort, il a de foot dans ses jambes. Et c'est pour ça que j'espère qu'il resterà chez nous à Málaga :)

 

Bonne journée et desolée pour mes fautes.

Sympa pour L info 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Naroud a dit :

Fabinho, malgré l'importance qu'il a pris, n'est pas sur les affiches que j'ai pu voir sur le site officiel. La rumeur qui l'envoie vers ManU se fait insistante, et si Vadim reste prudent en disant que "dans le foot, on ne peut pas dire qu'il n'y aura pas de départ", ce n'est pas pour rien. On le sent professionnel, comme toujours, mais il s'est fait discret dans le match d'hier... Il ne veut pas risquer la blessure. Pour moi, à l'image de Paul Pogba, toute proportion gardée, c'est fait depuis longtemps... Il manque un "n°2" à ManU.

 

Maintenant, je pense qu'on a l'expérience des transferts et que ça ne se fera pas sans que l'on ait notre remplacement afin d'éviter une inflation des prix. Et si on multiplie les pistes, c'est aussi pour maintenir les prix en ayant l'argument d'aller voir ailleurs. Numériquement, Ndoram, sur lequel on semble compter, remplace Toulalan. On recherche davantage un remplaçant pour un éventuel départ à mon sens. J'espère me tromper mais il y a quand même des chances pour que ce soit Fabinho.

 

Edit: On a posté en même temps, mais on est d'accord. :p

 

 

 

S'il signe à manchester (ce que j'ai penser être fait depuis deux semaines) c'est pas pour joueur au milieu terrain. Je pense que c'est plus pour concurrencer le latéral droit, voir lui prendre la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, R.Marquez a dit :

On serait meme gagnant ...18 M la Clause pour  Camacho contre les 30 du prix annoncé pour Fabi 

 

La clause est à 18M, mais c'est pas pour autant qu'on va payer autant..

Si Fabinho part pour 30 M, je vois bien Guilavogui (blessé mais retour prévu pour mi-septembre) + Camacho  pour un total de 25 30 M...

Sans départ de Fabi on aura "seulement" l'arrivée de l'un ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2016à17:39, Alex08 a dit :

Tisserand > Rojo

 

Fabi > Guilavogui

 

Le tour est joué 

 

Puisque tu le dis. 

Attendons voir !

 

il y a 6 minutes, Naroud a dit :

Pas sûr que même avec un départ de Fabi, on aura 2 arrivées. On peut simplement brouiller les pistes...

Moutinho, Fabinho, Bakayoko, Traoré, Ndoram. Actuellement, on a déjà ce qu'il faut, si on recrute ce sera simplement pour remplacer un départ à mon sens.

 

Moutinho et Fabinho sont annoncés partants depuis longtemps. 

De ce fait, je pense que s il y a une arrivée au milieu, c est pour compenser un départ. 

Guilavogui, Paredes ou Camacho, il va falloir faire un choix. Le temps passe.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que numériquement il faut remplacer la toul mais aussi niveau sportif et surtout la gueule du capitaine quoi ! Il nous faut cette hargne au milieu et Ni fabi Ni baka ne l'ont encore moins mouti

Modifié par Prso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tino0508 a dit :

 

La clause est à 18M, mais c'est pas pour autant qu'on va payer autant..

Si Fabinho part pour 30 M, je vois bien Guilavogui (blessé mais retour prévu pour mi-septembre) + Camacho  pour un total de 25 30 M...

Sans départ de Fabi on aura "seulement" l'arrivée de l'un ou l'autre...

 

Si le club n'est pas vendeur il faudra la claquer la clause (ce qui semble être le cas si vraiment c'est leur meilleur joueur pour une clause de 18M€ seulement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Si le club n'est pas vendeur il faudra la claquer la clause (ce qui semble être le cas si vraiment c'est leur meilleur joueur pour une clause de 18M€ seulement).

C'est une longue histoire, la clausule. Résume: les anciens dirigeants (pas le propietaire, qui continue à être le même) avaient vendu a un TPO une partie des droits de nos trois meilleurs joueurs, Darder et Camacho parmi eux, et sans la connaisance des joueurs. Les clausules de vente aux TPO nous ont obligés vendre Darder même si le club ne voulait pas lui transferer.. Le propietaire du club a acheté à nouveau au TPO la partie des droits qui appartenaient au TPO (oui, on a payé 4 ou 5 millions pour un joueur qui était déjá à nous!). C'est information, pas avis.

Et ici commence mon avis: sans cette operation de "re-achet", le prix de Camacho serait 10-12 millions et le club ne toucherait plus que 4 ou 5 millions. En raison de toutes cettes circunstances, la clausule n'est pas trop haute (il y a des joueurs avec une clausule plus grand) mais je pènse qu'on ne va pas la reduire. Pas de besoin de vendre (malgré une partie de nos médias disent qu'il y en a pour acheter ce que le coach demande pour completer le staff des joueurs).

À mon avis, et l'avis de plusieurs supporters, Camacho, lui, soutien l'équipe. Il gueule tout le mond quand il faut le faire, il est toujours ambitieux et competitif. Comme je disait, pour nous ça serait un coup dur. À mon avis aussi, il y a un joueur espoir qui peut le faire très bien a son poste mais il est pour l'instant prêté dans un autre club. On verrà. Il ne reste que quelques jours pour fermer le mercato. 

Modifié par LadyIthilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LadyIthilien a dit :

C'est une longue histoire, la clausule. Résume: les anciens dirigeants (pas le propietaire, qui continue à être le même) avaient vendu a un TPO une partie des droits de nos trois meilleurs joueurs, Darder et Camacho parmi eux, et sans la connaisance des joueurs. Les clausules de vente aux TPO nous ont obligés vendre Darder même si le club ne voulait pas lui transferer.. Le propietaire du club a acheté à nouveau au TPO la partie des droits qui appartenaient au TPO (oui, on a payé 4 ou 5 millions pour un joueur qui était déjá à nous!). C'est information, pas avis.

Et ici commence mon avis: sans cette operation de "re-achet", le prix de Camacho serait 10-12 millions et le club ne toucherait plus que 4 ou 5 millions. En raison de toutes cettes circunstances, la clausule n'est pas trop haute (il y a des joueurs avec une clausule plus grand) mais je pènse qu'on ne va pas la reduire. Pas de besoin de vendre (malgré une partie de nos médias disent qu'il y en a pour acheter ce que le coach demande pour completer le staff des joueurs).

À mon avis, et l'avis de plusieurs supporters, Camacho, lui, soutien l'équipe. Il gueule tout le mond quand il faut le faire, il est toujours ambitieux et competitif. Comme je disait, pour nous ça serait un coup dur. À mon avis aussi, il y a un joueur espoir qui peut le faire très bien a son poste mais il est pour l'instant prêté dans un autre club. On verrà. Il ne reste que quelques jours pour fermer le mercato. 

Clause, je veux dire clause! pas clausule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...