Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Laffont  jamais

Avec l équipe qu on a même courtois serait une teub 

Laffont je pense qu il y a moyen et sûrement le plus abordable

 

Après perso je milite pour Majecki et on lui met un vieux briscard avec pour assurer lors de mous...

 

Sinon le gardien croate de cette coupe du monde 😅

 

Mais vu le ds je m attend a bcp de Sud-américains 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, jehuty a dit :

Avec l équipe qu on a même courtois serait une teub 

Laffont je pense qu il y a moyen et sûrement le plus abordable

 

Après perso je milite pour Majecki et on lui met un vieux briscard avec pour assurer lors de mous...

 

Sinon le gardien croate de cette coupe du monde 😅

 

Mais vu le ds je m attend a bcp de Sud-américains 😏

Tu saurais nous citer un mauvais gardien, selon toi ? Qu’on puisse connaître ton référentiel du bon/mauvais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thomas_ a dit :

Tu saurais nous citer un mauvais gardien, selon toi ? Qu’on puisse connaître ton référentiel du bon/mauvais 

Il n y a pas de référentiel  le foot se joue a 11 c est tout 

Et en ne citant que courtois car concidere comme numéro 1 actuellement il était dans le creux de la vague a un moment où la défense du Real était très permeable ...

 

Bref le foot c est un tout 

Un gardien qui gagne un match a lui seul on appelle ça captain tsubasa...

Laffont on sait ts au fond que c est l un des meilleurs du championnats mais avec l abandon de hiers et le torchage massif tu en penses quoi ,qu il est nul ?...nubel a sa place il est sur un pic brûlé ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Il n y a pas de référentiel  le foot se joue a 11 c est tout 

Et en ne citant que courtois car concidere comme numéro 1 actuellement il était dans le creux de la vague a un moment où la défense du Real était très permeable ...

 

Bref le foot c est un tout 

Un gardien qui gagne un match a lui seul on appelle ça captain tsubasa...

Laffont on sait ts au fond que c est l un des meilleurs du championnats mais avec l abandon de hiers et le torchage massif tu en penses quoi ,qu il est nul ?...nubel a sa place il est sur un pic brûlé ici ...

Oui, mais quel que soit l’équipe devant lui, un gardien a des qualités et des défauts. Si je t’écoute, tous les gardiens sont d’un niveau équivalent.

 

Donc je répète ma question, tu peux nous citer un gardien moyen/nul ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Thomas_ a dit :

Oui, mais quel que soit l’équipe devant lui, un gardien a des qualités et des défauts. Si je t’écoute, tous les gardiens sont d’un niveau équivalent.

 

Donc je répète ma question, tu peux nous citer un gardien moyen/nul ? 

Adapté à l équipe

Après tu as ce petit plus 

En prenant l exemple de Nubel 

Sur ça ligne il a des sureflexes,il est bon en 1 vs 1 ...mais est bcp trop scolaire ,manque d ame ,n a pas de grinta et se remet pas en question ...dans notre équipe ça colle pas car avec nos défenseurs surprises il faut un gardien qui va au delà,qui a du bagage par rapport à la situation...

 

mon gardien pour l Asm ?Navas...

Plus jeune ? Bounou...

Abordable ?Lafont ...

Ideale?...Majecki avec backup vieux briscard 

Jamais ? Donnarumma 

Coup de coeur sur un match :Léon d Auxerre 😁

 

Le Meilleur du monde ? Maignan actuellement car le plus complet

Mais regarde la défense de Mike face au Napoli cinq guerrier devant lui le kif et ça me rappelle nos meilleurs années😱

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Adapté à l équipe

Après tu as ce petit plus 

En prenant l exemple de Nubel 

Sur ça ligne il a des sureflexes,il est bon en 1 vs 1 ...mais est bcp trop scolaire ,manque d ame ,n a pas de grinta et se remet pas en question ...dans notre équipe ça colle pas car avec nos défenseurs surprises il faut un gardien qui va au delà,qui a du bagage par rapport à la situation...

 

mon gardien pour l Asm ?Navas...

Plus jeune ? Bounou...

Abordable ?Lafont ...

Ideale?...Majecki avec backup vieux briscard 

Jamais ? Donnarumma 

Coup de coeur sur un match :Léon d Auxerre 😁

 

Le Meilleur du monde ? Maignan actuellement car le plus complet

Mais regarde la défense de Mike face au Napoli cinq guerrier devant lui le kif et ça me rappelle nos meilleurs années😱

 

 

Donc, sur les qualités propres Donnarumma est le plus mauvais des gardiens que tu cites, selon toi. Mais par contre, tu prends pas en compte sa défense du coup ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que nubel est souvent livrer a lui même. 

 

Comme lecomte auparavant. Notre défense est vraiment catastrophique depuis 3/4 ans. 

 

Mais bon je pense quand même que nubel est pas bon et que c était un choix complètement debile son arriver. 

 

J aimerai un nouveau flavio roma. Gardien sobre a l italienne 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

C est vrai que nubel est souvent livrer a lui même. 

 

Comme lecomte auparavant. Notre défense est vraiment catastrophique depuis 3/4 ans. 

 

Mais bon je pense quand même que nubel est pas bon et que c était un choix complètement debile son arriver. 

 

J aimerai un nouveau flavio roma. Gardien sobre a l italienne 

 

 

Roma avait l équipe parfaite et était parfaitement adapté à l équipe

 

Nubel oui n as pas été un bon choix déjà se faire prêter un gardien quelle connerie 

il y a 16 minutes, Thomas_ a dit :

Donc, sur les qualités propres Donnarumma est le plus mauvais des gardiens que tu cites, selon toi. Mais par contre, tu prends pas en compte sa défense du coup ? 

Donnarumma sa défense ?hakimi-Ramos-Marquinhos-Mendes?tu vois un joueur chez nous a la cheville de l un des 4 ?

Nan parce comparons ce qui est comparable 😅

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

C est vrai que nubel est souvent livrer a lui même. 

 

Comme lecomte auparavant. Notre défense est vraiment catastrophique depuis 3/4 ans. 

 

Mais bon je pense quand même que nubel est pas bon et que c était un choix complètement debile son arriver. 

 

J aimerai un nouveau flavio roma. Gardien sobre a l italienne 

 

 

Ruffier était livré à lui même sur l’une des histoires les plus sombres de l’ASM et ça l’empêchait pas d’être incontestablement le meilleur joueur de l’équipe. 

 

il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Roma avait l équipe parfaite et était parfaitement adapté à l équipe

 

Nubel oui n as pas été un bon choix déjà se faire prêter un gardien quelle connerie 

Donnarumma sa défense ?hakimi-Ramos-Marquinhos-Mendes?tu vois un joueur chez nous a la cheville de l un des 4 ?

Nan parce comparons ce qui est comparable 😅

 

 

4e message qu’on échange, tu as toujours pas réussi à me citer un gardien qui est mauvais. Ton seul argument c’est « oui mais il est pas aidé pas sa défense » d’accord donc, il est forcément irréprochable alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thomas_

Pour Jehuty seul ben yedder est un mauvais gardien 😎

 

Sinon Laffont je le sens plutôt bien. Malgré les apparences on n'a pas besoin d'un monstre je pense. Juste d'un mec normal qui ne fait pas trop de conneries. Car si on regarde bien, c'est les conneries de débutant de Nübel qui nous coûtent des points et une faible confiance : quand il bouche pas ses angles, quand il fait des relances chelous au lieu de dégager, quand il tente rien sur pk...

En gros, le gardien que l'on aura se mangera des vagues et prendra foule de buts, mais si déjà on évite les buts à la con ce sera un grand pas!

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Dr Marco said:

L'attaquant qui va remplacer Ben Yedder cet ete 

 

Les defenses de L1 ne sont pas pretes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Une belle affaire si ça se concrétise car il a une très belle cote sur le marché des jeunes en France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jay McLane a dit :

Une belle affaire si ça se concrétise car il a une très belle cote sur le marché des jeunes en France. 

En u19 cette année il met 6 buts en 16 matchs

D'un autre côté on a tout ce qu'il nous faut en u17/18/19

Si pas cher il part au cercle.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arthur de s a dit :

En u19 cette année il met 6 buts en 16 matchs

D'un autre côté on a tout ce qu'il nous faut en u17/18/19

Si pas cher il part au cercle.

 

 

 

Oui effectivement après c’est aussi un joueur de couloir. Je ne vais pas faire l’expert parce que je ne l’ai jamais vu jouer. Je reprend juste les choses que je vois passer à son sujet et c’est assez flatteur donc à suivre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais mauvaise langue je dirais que quand tes adversaires c'est Krepin Diatta ou Robert Spehar, c'est facile de passer pour Ed Warner.

Je reconnais que c'est un jugement a priori mais je ne suis clairement pas convaincu de tout ce qui vient de ce championnat, gardien y compris.

 🤷🏼‍♂️

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40M c'est le prix qu'on a mit sur Wissam. Alors OK il n'avait pas le même âge mais n'avais pas la même expérience non plus...

J'aime bien le joueur et le profil mais déjà depuis quelques saisons on a du mal a dépasser les 15/20M sur un joueur alors aller mettre 40M voir plus sur un joueur qui a quasi 0 expérience pas sur que ca soit une bonne idée. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...