Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, david86 a dit :

Il etai déjà mauvais au pays bas .. je t'invite à regarder le forum de l'AZ 

Alors pourquoi avoir dépense 18m ? Il a vu les vidéos ? J'aimerais bien  lire ses explications Alors qu on était qualifié pour le 3eme tour ldc et il est encore en place.  Ça me dépasse un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

Cest faux, il était intéressant aux pays Bas.

Les forums sont loin d'être une référence, par manque d'objectivité. Tout comme on l'est ici.

Je trouves que c’est une bonne référence au contraire. 
Si on prends l’exemple d’ici

Tchouameni tout le monde est d’accord pour dire qu’il est très fort 

Caio aussi aime de la plupart 

Wissam on l’aime tous même si à des périodes il est moins bon (on le dit aussi ça)

Tout le monde trouve J-Lucas nul 

Golovin Badiashile crée la discorde 

etc etc 

 

Au final sur le forum les vrais bons joueurs font l’unanimité, les mauvais aussi, et les entre deux sont sujets à des débats virulents 😂


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gérald a dit :

et les entre deux sont sujets à des débats virulents 😂

 

Moi j'aime les débats virulents mais... J'ai tendance à vite m'enflammer donc s'il y en a un en approche je vais gentiment l'esquiver... 

 

Bref pour les arrivées c'est la dernière chance pour Mitchell donc vaut mieux qu'il fasse quelque chose de bien sinon à mes yeux c'est la porte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Je trouves que c’est une bonne référence au contraire. 
Si on prends l’exemple d’ici

Tchouameni tout le monde est d’accord pour dire qu’il est très fort 

Caio aussi aime de la plupart 

Wissam on l’aime tous même si à des périodes il est moins bon (on le dit aussi ça)

Tout le monde trouve J-Lucas nul 

Golovin Badiashile crée la discorde 

etc etc 

 

Au final sur le forum les vrais bons joueurs font l’unanimité, les mauvais aussi, et les entre deux sont sujets à des débats virulents 😂


 

Bah en vrai oui et non, entre ce que pense les gens qui causent et la majorité silencieuse qui parle pas (ou les gens qui d'habitude parlent mais sur tel ou tel sujet ont la flemme de débattre etc.) y a déjà un gros delta entre ce qui est dit et ce que "les supporters" pensent.

Et même d'un forum à l'autre les discours vont changer.

 

Et sur tes exemples, oui les meilleurs de l'équipe y a peu de débat. Mais rien que Caio a été beaucoup décrié  cette année.

A une époque Toulalan faisait débat (sur sa dernière année) alors que factuellement il était trop fort (j'ai dis factuellement, donc venez pas débattre 🙃)

Badiashile fait beaucoup débat (à savoir qu'il est tantôt fort, tantôt tout nul) 

 

etc. etc.

 

Clairement un forum c'est loin d'être une preuve. 

Notamment sur des jeunes qui peuvent être inconstants, mal utilisés etc.

 

il y a 2 minutes, Fischl a dit :

sinon à mes yeux c'est la porte 

Bernard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Cest faux, il était intéressant aux pays Bas.

Les forums sont loin d'être une référence, par manque d'objectivité. Tout comme on l'est ici.

Je ne suis pas d'accord avec toi 

Je pense que cest l'endroit idéal pour se renseigner sur un joueur ( qui mieux qu'un supporter pour définir le niveau d'un joueur ) 

 

Après il peut y avoir débat et certains qui exagérent comme souvent 

Mais sur Boadu il yavai unanimité sur son niveau .. je vais essayé de voir si les pages le concernant existent toujours 

Pardon Mikaz pour le HS ..

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais ce mec ?

Quelqu'un aurait ou aurait vu des infos concordantes ?

Afin de juger de sa crédibilité.

Il est suivi par les mecs de planète asm (florian rossi ou lorenzo) mais je ne sais que penser

 

 

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Genesiss a dit :

Quelqu'un connais ce mec ?

Quelqu'un aurait ou aurait vu des infos concordantes ?

Afin de juger de sa crédibilité.

Il est suivi par les mecs de planète asm (florian rossi ou lorenzo) mais je ne sais que penser

 

 

 

C'est la première fois que je vois des tweets de ce mec mais je ne suis pas une référence 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Quelqu'un connais ce mec ?

Quelqu'un aurait ou aurait vu des infos concordantes ?

Afin de juger de sa crédibilité.

Il est suivi par les mecs de planète asm (florian rossi ou lorenzo) mais je ne sais que penser

 

 

 

Je le connais absolument pas mais l’info me plait donc Go Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Monaco recrute Fabrice Michel, le médecin de Sochaux

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-recrute-fabrice-michel-le-medecin-de-sochaux/1338485

 

La voilà la 1ere recrue ! 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Quelqu'un connais ce mec ?

Quelqu'un aurait ou aurait vu des infos concordantes ?

Afin de juger de sa crédibilité.

Il est suivi par les mecs de planète asm (florian rossi ou lorenzo) mais je ne sais que penser

 

 

 


ouais j’ai vu comme toi son activité récente sur Twitter mais en vrai juste après il y a d’autres comptes qui semblent tout aussi crédibles disant que Mina Mino devrait rester en PL (Wolverhampton, Fulham notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :


ouais j’ai vu comme toi son activité récente sur Twitter mais en vrai juste après il y a d’autres comptes qui semblent tout aussi crédibles disant que Mina Mino devrait rester en PL (Wolverhampton, Fulham notamment)

 

Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

C'est la première fois que je vois des tweets de ce mec mais je ne suis pas une référence 😅

 

Cest pour ca, j'essaye de voir la crédibilité du mec.

Toujours intéressant de rassembler les comptes de mecs qui ont de vrai infls pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Maho said:

RT @lequipe Monaco recrute Fabrice Michel, le médecin de Sochaux

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-recrute-fabrice-michel-le-medecin-de-sochaux/1338485

 

La voilà la 1ere recrue ! 🙃

Plus que 4 👀

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Monacodream a dit :

 

Boadu...😂😂😂

 

 

Cela, tu ne pourras le savoir qu'après avoir vu ce Danilo avec le maillot de Monaco. 

 

 

Boadu aussi était très bon avec son ancien club au Pays-Bas. 😉

 

Mais à Monaco, Boadu n'a rien d'un crack. Un joueur plutôt moyen, oui.

 

Un joueur pas connu ou connu, expérimenté ou pas est une chose. 

 

C'est le rendement d'un joueur à Monaco qui m'importe. 

 

 

Oui enfin si tu essaye pas et tente des paris, tu ne saura jamais!

 

Qui aurait mis un copeck sur fabinho et Bernardo Silva ?

 

Donc oui on a fait des achats de narvalo,  Pelé,  Ahoulou etcc...mais des fois sur 10 recrutés tu en a 2 d'exceptions...

 

Ce qu'il faut c'est que le Mitchell afine les recherches,  pas comme à l'époque de Rybo qui faisait trop plaisirs à ses potes agents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre rapidement le remplacant d aurelien et preparer vite l equipe car les barrages vont arriver 

 

Danilo c est pas mal à voir si il s integre direct ou pas 

en defense savoir si on continue disasi et badia ou si on prend un mec direct 

 

vander le bresilien savoir si on l installe milieu off docn on recrute un dd ou on le met dd direct et on prend le japonais pour amener fraicheur devant 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, swisslife a dit :

il faut prendre rapidement le remplacant d aurelien et preparer vite l equipe car les barrages vont arriver 

 

Danilo c est pas mal à voir si il s integre direct ou pas 

en defense savoir si on continue disasi et badia ou si on prend un mec direct 

 

vander le bresilien savoir si on l installe milieu off docn on recrute un dd ou on le met dd direct et on prend le japonais pour amener fraicheur devant 

 

 

t'es direct toi!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dr Marco a dit :

t'es direct toi!:ninja:

 

Oui! Et pour être encore plus direct :ninja:

il y a 41 minutes, swisslife a dit :

vander le bresilien savoir si on l installe milieu off docn on recrute un dd ou on le met dd direct et on prend le japonais pour amener fraicheur devant direct

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Genesiss a dit :

Quelqu'un connais ce mec ?

Quelqu'un aurait ou aurait vu des infos concordantes ?

Afin de juger de sa crédibilité.

Il est suivi par les mecs de planète asm (florian rossi ou lorenzo) mais je ne sais que penser

 

 

 

perso quand je vois le dernier tweet pour moi c'est crédibilité 0 , même si ça vend du rêve aux supporters ça va être dur de concurrencer le psg donc cet "objectif" me parait plus frauduleux qu'autre chose .

 

Et puis tweeter quoi ! 

 

En terme de rumeurs je préfère suivre un site comme livefoot.fr .... au moins on peut voir un peu toutes les rumeurs et on est pas enflammés par des randoms de twitter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Fischl a dit :

perso quand je vois le dernier tweet pour moi c'est crédibilité 0 , même si ça vend du rêve aux supporters ça va être dur de concurrencer le psg donc cet "objectif" me parait plus frauduleux qu'autre chose .

 

Et puis tweeter quoi ! 

 

En terme de rumeurs je préfère suivre un site comme livefoot.fr .... au moins on peut voir un peu toutes les rumeurs et on est pas enflammés par des randoms de twitter 

Aujourd'hui, la plupart des infos des sites ou journalistes, sortent sur twitter d'abord.

Comme pour tout réseau, il y a du bon et du mauvais (meme si twitter est une sacré communauté merdique ^^).
C'est justement pour ca que je pose la question, au sujet de quelqu'un qui m'est inconnu. Je cherche a suivre seulement ceux qui sont interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Aujourd'hui, la plupart des infos des sites ou journalistes, sortent sur twitter d'abord.

C'est justement pour ca que je pose la question, au sujet de quelqu'un qui m'est inconnu. Je cherche a suivre seulement ceux qui sont interessant.

Tout est dit.

 

Zéro crédibilité, même si on recrute Minou Minot... :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...