Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alex08

Gabriel Boschilia - De retour de prêt

Recommended Posts

Après ça c'est le projet d'aujourd'hui car on a besoin de liquidité, mais je pense qu'avec le temps c'est pas impossible qu'on garde nos joueurs plus longtemps. Là on équilibre les comptes vis-à-vis du fpf mais plus le temps va passer et plus on aura d'argent si on continu à avoir des bons résultats et donc on aura moins besoin de vendre. Et on pourra peut être même mettre du blé sur des joueurs plus expérimentés comme le fait Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !

Ça commence à faire beaucoup.

C'est pas que le nombre me dérange, c'est surtout que je crains le manque de temps de jeu de certains et leurs réactions. Pis j'aurai aimé voir Bahlouli à l'oeuvre un peu plus souvent que ce qui va sûrement se passer...

Espérons une bonne gestion et une belle saison pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne partage pas vraiment l impression generale sur le ombre important de millieu off présent.Je mexplique:

-Jardim a du s adapter l'annee derniere car il ne pouvait pas avec le manque de joueur offensifs proposer lejeu qu il souhaitait.Peut etre que cette année il pourra le mettre en place.Regardé a Arsenal par exemple e nombre de joueus off dans l effectif...

Sachant qu il y a championnat CDF CDL et coupe d europe..Sachant que Jardim joue tout a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le foin que fait son arrivée dans les médias, et la cote qu'il a, je ne peux m’empêcher au transfert de Ocampos...

'tain je suis complètement passé au travers… C'est bizarre justement je me disais n'avoir presque rien vu là-dessus ^^

Au cas où, s'il vous reste des liens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un recrutement d'un joueur de la liste Campos, pour faire un cadeau celui-ci ?? De quoi faire mieux passer la pillule Saint-MAximin ?

Tu vois, on t'écoute dit ce cher Vadim :D :D

Modifié par pIERre74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le foin que fait son arrivée dans les médias, et la cote qu'il a, je ne peux m’empêcher au transfert de Ocampos...

Il semble quand même plus intelligent et tactiquement plus au point qu'Ocampos à son arrivée, en même temps il n'avait que 17 ans et demi à son arrivée.

Celui là j'ai bon espoir en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...