Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alex08

Gabriel Boschilia - De retour de prêt

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mika a dit :

Il est blessé ou écarté ? 

J'aimerais bien qu'il retrouve son niveau d'avant sa blessure suite à la faute de l'autre bourrin de Guingamp. 

Il pourrait être la doublure de Golovin dans l'axe. 

Même s'ils jouent pas de la même manière, je suis d'accord,

Mais je pense que même s'il n'est ni blessé, ni écarté, y a pas énormément de place sur le banc... Ça va pas être simple pour lui de jouer cette saison... (ce qui est à la fois dommage et à la fois positif, ça veut dire qu'on a de la qualité sur 14-15 joueurs)

 

Dias aussi peut jouer là ? ou c'est vraiment un joueur de côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste qu'a occupé Fabregas je pense qu'il pourrait lui convenir mais ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup cette année hormis en coupe sauf blessures.

La concurrence est énorme cette saison surtout sans Europe, Vadim a vraiment merdé par le passé en ne nous offrant pas un groupe comme cela par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Même s'ils jouent pas de la même manière, je suis d'accord,

Mais je pense que même s'il n'est ni blessé, ni écarté, y a pas énormément de place sur le banc... Ça va pas être simple pour lui de jouer cette saison... (ce qui est à la fois dommage et à la fois positif, ça veut dire qu'on a de la qualité sur 14-15 joueurs)

 

Dias aussi peut jouer là ? ou c'est vraiment un joueur de côté ?

Dias a déjà joué dans l’axe cette année, je ne sais plus si c'était en championnat ou en préparation par contre.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ce n'est pas pour être méchant mais je m'en fout complètement de Boschilia

Je veux que l'équipe gagne et retrouve de la sérénité et qu'on retrouve du plaisir

que ce soit avec jackie ou michel je m'en fous  ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu’il est arrivé au club je n’ai jamais senti qu’il avait le niveau pour être au moins dans la rotation.

 

Cette année ça sera encore plus compliqué sachant qu’on a doublé beaucoup de postes et que Jardim ne bricolera plus trop tant que l’équipe qui a battu Nice enchaînera les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boschilia saison 2016 c'est 8 buts 3 passes décisives en 783 mn de jouées, soit toutes les 71mn, cest exceptionnel.. grand tireur de coup francs...l'an dernier c'est toutes les 143mn... jardim ne l'aime pas! Golovin c'est toutes les 334mn lan dernier!!!! Cherchez l'erreur.

Boschilia est mal positionné mal coaché mal utilisé... un joueur très efficace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Arthur de s said:

Boschilia saison 2016 c'est 8 buts 3 passes décisives en 783 mn de jouées, soit toutes les 71mn, cest exceptionnel.. grand tireur de coup francs...l'an dernier c'est toutes les 143mn... jardim ne l'aime pas! Golovin c'est toutes les 334mn lan dernier!!!! Cherchez l'erreur.

Boschilia est mal positionné mal coaché mal utilisé... un joueur très efficace!!!!

tu ne t'arrêtes jamais ? 

c'est dingue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pas trop de Nantes, @Arthur de s va partir s’exiler 6 mois là-bas pour aller recueillir tout les avis sur Gabi, analyser toute les stats et faire un compte-rendu détaillé de ses sorties nocturnes hebdomadaires + plats préférés durant son prêt là-bas pour prouver que Golovin et Bernardo Silva à côté, c’est de la merde en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...