Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alex08

Gabriel Boschilia - De retour de prêt

Recommended Posts

Putain, je suis sur que c'est moi qui lui ai porté la maffre... J'ai commandé son maillot le matin ^^

Je le posterai en soutien dès que je le reçois :/

 

Au passage, vous pensez quoi de l'idée d'un joker médical ?

On a quand même 4 tableaux à gérer...

 

 

Modifié par kiff82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'un joker apporte grand chose. A mon avis Jardim fera en fonction de l'état de forme de Bernardo Silva et de Lemar. En cas d'absolue nécéssité il peut décaler Mbappé sur le coté gauche et faire une doublette de buteurs avec Falcao/Germain/Carillo

Modifié par Kaalek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces images de douleurs m'ont fait très mal, impensable que l'arbitre ne mette pas rouge après avoir constaté la gravité de la blessure.

 

Dommage, Boschilia devenait un joueur Top niveau, avec une marge de progression encore importante, je pense même que la Selecao lui tendait les bras.

 

J'espère surtout qu'il va retrouver 100 % de ses moyens. Je suis certain que Jardim lui laissera le temps pour revenir tranquillement.

 

Bon courage à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kiff82 a dit :

Au passage, vous pensez quoi de l'idée d'un joker médical ?

On a quand même 4 tableaux à gérer...

 

Je le répète, on n'a pas le droit à un joker médical. C'est juste pour les gardiens blessés ou un joueur blessé en sélection comme Fekir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment une grand tristesse, car sa carrière va en pâtir et je ne souhaite la blessure de personne.

 

Pour Monaco, c'est un problème quantitativement, mais je pense vraiment pas que ce le soit qualitativement. A chaque fois qu'il était titulaire, je l'ai trouvé très en dessous, quasiment un Caspero-Pasalic. Il compense par un bon pied gauche de temps en temps. Mais il ne propose quasiment rien au collectif (en comparaison avec un Silva, Lemar ou Dirar). Je trouve que les scores fleuves masque un peu son niveau de jeu assez faible. Car oui, faire une passe décisive samedi contre Metz, ça n'a rien d'exceptionnel (vu la différence de niveau). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, langelo a dit :

C'est évidemment une grand tristesse, car sa carrière va en pâtir et je ne souhaite la blessure de personne.

 

Pour Monaco, c'est un problème quantitativement, mais je pense vraiment pas que ce le soit qualitativement. A chaque fois qu'il était titulaire, je l'ai trouvé très en dessous, quasiment un Caspero-Pasalic. Il compense par un bon pied gauche de temps en temps. Mais il ne propose quasiment rien au collectif (en comparaison avec un Silva, Lemar ou Dirar). Je trouve que les scores fleuves masque un peu son niveau de jeu assez faible. Car oui, faire une passe décisive samedi contre Metz, ça n'a rien d'exceptionnel (vu la différence de niveau). 

Euh... non. Le comparer à Pasalic... Il est pas du niveau de Silva et compagnie, certes mais il est en constante progression et n'a pas juste fait une passe dé contre Metz, il a en général répondu présent dans plusieurs autres matchs et nous a donné quelques points précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on soulèvera le trophée à la fin de la saison, j'espère le voir avec un grand sourire, l'air déterminé bien présent parmi les autres :D Allez toute cette équipe doit aller chercher le titre cette saison et Gabi' le méritera tout autant que les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, langelo a dit :

C'est évidemment une grand tristesse, car sa carrière va en pâtir et je ne souhaite la blessure de personne.

 

Pour Monaco, c'est un problème quantitativement, mais je pense vraiment pas que ce le soit qualitativement. A chaque fois qu'il était titulaire, je l'ai trouvé très en dessous, quasiment un Caspero-Pasalic. Il compense par un bon pied gauche de temps en temps. Mais il ne propose quasiment rien au collectif (en comparaison avec un Silva, Lemar ou Dirar). Je trouve que les scores fleuves masque un peu son niveau de jeu assez faible. Car oui, faire une passe décisive samedi contre Metz, ça n'a rien d'exceptionnel (vu la différence de niveau). 

En dessous de Bernardo ou Lemar ça c'est sur mais de Dirar ça j'en suis pas sur, surtout que Dirar ne peut jouer qu'à droite, ça nous met bien dans la merde de pas avoir Boschilia, pour remplacer Lemar soit tu déplace Bernardo à gauche et tu te prives aussi de lui à droite, soit du mets Mbappé ou Moutinho pas à leur poste. A moins qu'on essaye Jorge milieu gauche.

Boschilia s'afforce de jouer simple et d'appliquer les consignes quand il joue, on voit qu'il est capable de dribbler et de frapper mais vu qu'il a une équipe qui tourne autour de lui il n'utilise pas trop ses qualités individuelles, il se essaye surtout d'être disponible et de jouer vite en fluidifiant le jeu. Moi je trouve que le fait qu'on le voit pas toujours beaucoup dans le match mais qu'il soit là pour faire les passes decisives et marquer c'est plutôt une bonne chose.

Quant à la comparaison avec des merdes infames dont le seul souvenir me donne la nausée telles que Meriem ou Pasalic je ne préfère pas répondre à de telles inepsies.

Modifié par VIkpeba24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire comment son genou a vrillé ? La seule vidéo que j'ai trouvée est en plan large et pas très nette. J'avais lu que c'est en retombant qu'il se blesse mais comment c'est possible ? Il a été déséquilibré alors qu'il était dans les airs, en essayant d'éviter le messin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il repose la jambe droite dans mon souvenir et elle vrille exterieur, d'ou les ligaments interieur touché. mais je me suis dit direct que c'était ça vu la torsion...

Vraiment très triste pour lui, mais s'il a un bon mental, je pense qu'il reviendra plus fort encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçu pour lui.

 

Avec Lémar, il forme vraiment un doublon de top niveau à gauche. Que ce soit l'un ou l'autre qui joue, nous ne perdons pas grand chose. Lémar est encore un ton au dessus, mais Boschilia fait de gros progrès. Une grosse activité défensive, offensivement, il simplifie son jeu et devient super intéressant pour l'équipe. Pour les CF, on ne perd pas au change, il y a match avec Lémar. Je pense même que Boschilia, est dans ce domaine, un peu au dessus de Lémar.

 

Vivement qu'il nous revienne, encore plus fort j'espère, il aura un esprit de revanche, il voudra montrer son niveau, en plus, avec la coupe du monde à venir. Vraiment dommage cette blessure, je suis persuadé que la sélection brésilienne lui tendait les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas voir les mêmes matchs de Boschilia alors. Il ne joue quasiment que contre des équipes assez faibles (Metz - Lorient - AC Ajaccio - Equipe B de Rennes) et dans une équipe qui performe offensivement. C'est pour ça que je mets des gros doutes sur le top niveau que vous lui trouvez (la selection brésilienne, sériously?). L'année dernière on a pu le voir dans un autre contexte, un monaco assez faible offensivement, et c'était bien dégeux. Son prêt j'en parle même pas. Alors que des joueurs comme Lemar et Silva ont déjà prouvé leur niveau dans cette période vraiment mauvaise de Monaco.

 

Je fais très attention à ce genre de performance, quand on gagne 4/5-0. C'est un peu la même chose pour Carillo qui montre de belles choses cette année, alors que c'était une pipe l'année dernière. Dans des matchs plus difficile, à haute intensité physique ( le 1-3 contre Toulouse par exemple), Boschilia m'a profondément déçu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dylan_Mavs a dit :

Boschilia cette année aurait été tutu dans 17 clubs de ligue 1 facilement.

 

Si on l'avait prêté, il se serait fait défoncer.

Boschilia marche car Jardim le gère bien mais surtout parceque le style de l'équipe est rapide et technique à petite touche. Du coup ça passe bien, il progresse à un bon rythme.

 

Le gars devait aller à Nantes hein... sous Girard... Il se fait défoncer dans une équipe qui joue comme des pieds en bloc. C'est ça aussi la formation, savoir intégrer un joueur à une équipe. Prête ton gars frêle technique à une équipe de bœufs reléguable, il fait, rien, perd confiance, régresse etc

 

D'une équipe à une autre ça peut etre un boulet fragile ou à l'inverse un type technique et juste. C'est pour ça que prêter des joueurs, faut le faire quand ils s'en sentent capables.

Par exemple Adama Traore, selon moi il fera jamais rien chez nous. Il avait déjà participé au turn over, ça marche pas, on a aps trouvé de club preneur donc on a forcé le prêt à Rio Ave car on a des contacts là bas... Lui il est grillé déjà. Mais s'il avait trouvé sa place l'an dernier avant de se blesser gravement dans le 433, sa carrière aurait p'tet été différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Famille-Monégasque a dit :

Il a tout notre soutien.. C'est tellement con ce genre de truc sur un match déjà archi plié..

Aussi con que la blessure de Falcao contre Chasselay (Ranieri n aurait pas dû le mette bla bla bli bla bla bla...) quand ca doit arriver ça arrive que ce soit à 5-0 ou 0-0 C est le destin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe qu'on soit une équipe qui marque beaucoup les buts il faut pouvoir les mettre. @langelo je vois par exemple 2 CF qui ne doivent rien à personne contre Nantes et L'OM par exemple de belles actions initiée par lui.

Le gars c'est tout de même cette saison en 11 apparitions en championnat 6 buts et 2 Passes décisives c'est pas un manchot, où vois-tu des remplaçants si efficaces dans les autres équipes  de L1 ou même dans les autres championnats ?

 

Grande est ma tristesse pour lui ! Mais je garde l'espoir et la foi qu'il prendra le temps qu'il faut pour revenir et qu'il se déploiera à nouveau comme le Phénix et qu'il retrouvera son niveau et sa courbe de progression.

Fuerza GB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu il m a pas trop convaincu cette saison.

 

Pour vous dire la verité ,j avais un peur de le retrouver titu la saison prochaine a la place de lemar.

 

Dependant Il est en progres et contre lorient,il etait bon.contre metz c etait le plus mauvais pour moi.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimaster Ce sont des stats uniquement. Il est remplaçant dans la meilleure attaque d'europe, donc il faut relativiser un minimum. C'est comme dire que Carillo est le meilleur attaquant de L1 au vu de son ration but/minutes jouées. D'ailleurs je suis persuadé que El Sharaawy se baladerait sans problème cette année dans notre équipe.

 

Pour les CF, je l'ai dit plus haut, il a un bon pied gauche. Mais c'est dans l'activité qu'il pêche à mes yeux. Il est, pour moi, loin du niveau de Lemar. Sur le match contre Marseille, s'il ne met pas ce fameux but sur CF, je le vois sortir directement à la mi-temps. Et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à une place de titulaire vu le football que propose Monaco cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec continue de dire qu'il est moins bon que Lemar et Bernardo OK ON A COMPRIS. Personne a dit qu'il devait être titulaire que je sache. Juste que le mec fait toujours de bons matchs et est efficace quand il joue même si on le voit moins que Lemar et Bernardo. L'année dernière il arrivait du Brésil dans une équipe de branques où la star El Shaarawy ne branlait rien, c'est fort de café de faire des parallèles entre un international Italien confirmé qui venait du Milan avec un des plus gros salaires du club et un Brésilien de 19 ans de 65 kg tout mouillé qui arrive en L1 tout droit du Brésil où d'ailleurs il venait à peine de débuter en Première Division brésilienne. Ca après l'avoir comparé à Pasalic. Bref faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment.

Modifié par VIkpeba24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui surement qu'El Shaarawy serait bon dans l'actuel ASM, peut-être même que Georgie Welcome marquerait des buts avec les caviars de nos joueurs et les appels de Germain pour le libérer, mais bon on s'en fout on juge les joueurs doivent être bons quand on fait appel à eux. Boschilia on verra s'il a l'étoffe d'un titulaire quand il sera vraiment titulaire, pour le moment en remplaçant qui joue les Coupes et les petits matchs de L1 il est pleinement satisfaisant. Après le reste je suis bien incapable de dire si dans un ou deux ans il sera au niveau de Bernardo ou Lemar actuellement, mais c'est pas le débat car ça dépend de plein de choses, et pas que de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...