Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Kris_ASM_77

2ème journée : AS Monaco / LOSC : Pour bien débuter à domicile

Recommended Posts

Après sa victoire lors du derby à l'occasion de la première journée de championnat, Monaco reçoit le LOSC pour son premier match au Stade Louis II.

Les hommes de Leonardo Jardim auront à coeur de marquer leur territoire après une première rencontre poussive mais victorieuse à l'Allianz Riviera de Nice.

Dagheeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas parce que le titulariser c'est super dangereux pour notre Liguain adorée, le mec a frappé la glacière d'énervement à sa sortie et une mi-temps plus tard, Bielsa démissionnait...

Coïncidence ? Wallah j'pense pas :c

:green: :green: :green:

Si il pouvais se défrustré sur sa copine et peter le lit Ikea au passage...... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose, c'est déjà de savoir qui occupera l'aile droite et le poste de n°1O. Soit Silva revient à droite et on laisse Moutinho à sa place, soit Silva s'impose en meneur de jeu et on pourra mettre sur le côté Bahlouli (voire Lemar, mais ça n'arrivera pas). Pour moi Cavaleiro doit rester sur son côté gauche, et si El Sha débute comme titulaire, une bonne cartouche comme Cavaleiro à la 70ème ne sera pas de refus !

Pour ma part je serais peut-être présent au Louis II, sous réserve (si jamais y a du covoit depuis Aix...) Je nous vois pas perdre ce match, Lille c'est quand même plus frileux que Nice en attaque. Après, suite à la défaite contre le QSG, ils auront clairement à coeur de se reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais peut-être présent au Louis II, sous réserve (si jamais y a du covoit depuis Aix...) Je nous vois pas perdre ce match, Lille c'est quand même plus frileux que Nice en attaque. Après, suite à la défaite contre le QSG, ils auront clairement à coeur de se reprendre.

Plus frileux plus frileux... C'est Hervé Renard l'entraineur désormais, ce n'est plus René Girard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais peut-être présent au Louis II, sous réserve (si jamais y a du covoit depuis Aix...) Je nous vois pas perdre ce match, Lille c'est quand même plus frileux que Nice en attaque. Après, suite à la défaite contre le QSG, ils auront clairement à coeur de se reprendre.

Plus frileux plus frileux... C'est Hervé Renard l'entraineur désormais, ce n'est plus René Girard ;)

T'inquiète on aura le Chauve pour régner en maitre sur la défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut aller prendre cette 2ème place cette saison, il faudra se faire respecter à domicile contrairement à l'année dernière où on n'était pas assez bon chez nous. De ce que j'ai vu de Lille contre PSG, il y a de la volonté mais peu de joueurs de foot. Je pense que l'on devrait faire la différence grâce à la qualité de notre groupe. En espérant voir Abdennour dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du match contre les nicois, je vois aucun risque contre Lille.

Laissons El Sha et Bernardo se remettre dans le bon rythme, je pense qu'on peut se permettre de le faire entrer à la mi-temps. J'aimerais pas qu'il se mette à se blesser, il nous les faut à 100% pour Valence et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe type actuellement pour moi:

-----------Subasic

Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa

-------Toulalan-Moutinho

Cavaleiro-Silva-El Faraone

------------Carrillo

Avec ca on gagne pas moyen !

Abdennour j'y pense plus, et Martial doit passer sur le banc pour qu'il se rende compte que Carrillo est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que Dirar sera probablement titulaire contre Valence pour l'aspect défensif/travailleur, Jardim devrait le laisser au repos pour ce match.

Pas sur qu'on voit encore El Sha titulaire. On semble le préserver et j'pense pas que ce soit une connerie.

Du coup je vois 3 options :

Toulalan - Pasalic - Silva - Moutinho - Cavaleiro - Martial

Toulalan - Moutingo - Cavaleiro - Silva - Martial - Carillo

Toulalan - Moutinho - Lemar (ou Balhouli) - Silva - Cavaleiro - Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe type actuellement pour moi:

-----------Subasic

Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa

-------Toulalan-Moutinho

Cavaleiro-Silva-El Faraone

------------Carrillo

Avec ca on gagne pas moyen !

Abdennour j'y pense plus, et Martial doit passer sur le banc pour qu'il se rende compte que Carrillo est la !

Je pense que nous avons deux équipes entières compétitives (je considère qu'Abdennour va rester).

Equipe N°1

Subasic

Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa

Toulalan, Moutinho,

Silva

Cavaleiro, Martial, El Sharawi.

EQUIPE N°2

Nardi

Touré, Wallace, Carvalho, Echejile,

Bakayoko, Adama Traore,

Bahlouli,

Dirar, Carrillo, Lemar

J'espère que Jardim saura jongler avec le temps de jeu à donner à chacun et qu'il ne va désespérer personne comme il l'a fait l'an dernier de façon injuste avec Germain.

Germain qui va faire les beaux jours de Nice cette année, j'en suis certain.

Je pense qu'il ne faut pas en vouloir à Martial qui a parfois des sautes de forme, le faire jouer en permanence ne peut que l'améliorer et lui donner confiance.

La confiance est primordiale chez un footballeur.

Kurzawa, par exemple, depuis qu'il a sauvé un but sur sa ligne et marqué dans la foulée est devenu un véritable lion alors qu'il était au 36ème dessous auparavant.

Le jour où Silva, El Sharawi, Martial et Cavaleiro trouveront leur pleine forme (j'espère pour le match contre Paris) et bien qu'ils soient de très jeunes loueurs, je pense que notre équipe sera très difficile à battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire sinon rien ! On a tellement de possiblités cette année que deviner le 11 titulaire devient assez compliqué. Mais la meilleure option semble quand même d'associer Toul et Mouti à la récupération et de mettre Bernardo en 10 (il est tellement fort ce type). Après, Martial est déjà à une passe décisive pour un match de championnat joué alors pour un mec qui est pas au top en ce moment, c'est déjà pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra être conquérant dès les premières minutes, j'ai aimé l'entrée de Silva et El Sha. et on a vu la différence quand ils sont sur le terrain. C'est eux nos titulaires et à domicile on doit faire le jeu.

Suba

Fabi. Raggi Carvalho Kurz

. Toul

. Silva. Mouti

Cavaleiro. El Sharawy

Guido

Je précise qd même que la paire Raggi/Carvalho je la met par défaut car je pense pas à un retour d'Abden et qu'on a pas mieux ( inquiétant ) pour le moment...

Martial sur le banc car je trouve que lui et Cavaleiro on un profil similaire dans le jeu et puis surtout parce qu'il est horrible dans les duels aérien, je le trouve meilleur sur un côté que dans l'axe...

Modifié par AmazingGoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose, c'est déjà de savoir qui occupera l'aile droite et le poste de n°1O. Soit Silva revient à droite et on laisse Moutinho à sa place, soit Silva s'impose en meneur de jeu et on pourra mettre sur le côté Bahlouli (voire Lemar, mais ça n'arrivera pas). Pour moi Cavaleiro doit rester sur son côté gauche, et si El Sha débute comme titulaire, une bonne cartouche comme Cavaleiro à la 70ème ne sera pas de refus !

Pour ma part je serais peut-être présent au Louis II, sous réserve (si jamais y a du covoit depuis Aix...) Je nous vois pas perdre ce match, Lille c'est quand même plus frileux que Nice en attaque. Après, suite à la défaite contre le QSG, ils auront clairement à coeur de se reprendre.

On a bien vu qu'il ne fallait pas brider Silva sur un côté tant il est facile en 10 et qu'il ne fallait pas mettre Moutinho en 10 tellement il n'est pas fait pour jouer à ce poste où il faut être vif et avoir une bien meilleure capacité d'élimination.

Selon moi si on joue avec Moutinho et Pasalic/Bakayoko il faudrait jouer véritablement en 8 et non en 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que Dirar sera probablement titulaire contre Valence pour l'aspect défensif/travailleur, Jardim devrait le laisser au repos pour ce match

Alors ça tu vois, j'en doute.

Vu le Match / Réaction de Dirar, m"étonnerait pas qu'il découvre la tribune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...