Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 30ème journée - Saint Étienne / Monaco

L1 - 30ème journée - Saint-Étienne / Monaco  

21 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Saint-Étienne
      0
    • Match nul
      2
    • Victoire de Monaco
      19


Recommended Posts

à l’instant, Colandrino a dit :

J'avoue que je suis embêté par les critiques sur les joueurs, Lecomte et Sidibé, alors qu'on a pas pris un but... Je veux bien qu'on critique quand on perd, mais quand on met 3-0... C'est un peu gratuit

 

émettre une critique ce n'est pas forcément négatif ou péjoratif, c'est juste que dans le foot "critique = mauvais"

 

On en prend pas de but, mais Sté ne propose rien et heureusement quand tu vois le match de Sidibé, Badia s'étant repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Colandrino said:

J'avoue que je suis embêté par les critiques sur les joueurs, Lecomte et Sidibé, alors qu'on a pas pris un but... Je veux bien qu'on critique quand on perd, mais quand on met 3-0... C'est un peu gratuit

Pour l instant il n'y a rien à dire sur Lecomte. Sidibé en dent de scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Non c'est juste que certains critiquent juste pour le plaisir de cracher sur un ou des joueurs...

mais non, je suis toujours pour défendre nos joueurs mais ce soir Sidibé a pas fait une relance correct, et combien de centres ?? donc un latéral inexistant devant peut au moins faire le taf derrière. Et je faisais partie de ceux qui le trouvait bon sur ses derniers matchs. c'est pas du bashing ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...