Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 30ème journée - Saint Étienne / Monaco

L1 - 30ème journée - Saint-Étienne / Monaco  

21 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Saint-Étienne
      0
    • Match nul
      2
    • Victoire de Monaco
      19


Recommended Posts

à l’instant, Pcelly18 a dit :

Cette fin de mi-temps c'était n'importe quoi, les pertes de balles, mauvais positionnement et surtout la perte d'implication des trois ( Fofana, Sidibé, Badia ), va falloir les remobiliser.

 

Golovin entouré de Fofana, Sidibé autant dire qu'il ne peut rien faire

Je trouve badia sérieux. c'est surtout Sidibé (on a retrouvé sidibuse!) qui est inutile offensivement et qui perd un nombre de ballons incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, emmayo a dit :

Je trouve badia sérieux. c'est surtout Sidibé (on a retrouvé sidibuse!) qui est inutile offensivement et qui perd un nombre de ballons incroyable.

 

Il est en retard dans 1 duel sur 2, et nous a mis en danger plusieurs fois avec des passes dans l'axe...

 

Sidibé j'en parle pas plus, c'est terriblement nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match plutôt sérieux même si parfois on se fait peur sur des erreurs de relances ou des fautes bêtes.

On porte trop sur le côté gauche Comme d'hab.

Caïo m'impressionne physiquement vu le nombre d'aller retour qu'il fait.

En plus il a cette capacité de varier ses débordements aile ou axe je le trouve vraiment de mieux en mieux 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus des pleureuses vertes !! Il suffit de crier pour obtenir les fautes c'est fou ça.

comme tous le monde ça me saoule qu'on ne tue pas le match. On est jamais à l'abri d'encaisser un but bidon.

 

On manque un poil de vitesse dans les transmissions, ça ronronne trop depuis le but.

Allez une victoire nette en deuxième pour être bien ce week-end 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Il est en retard dans 1 duel sur 2, et nous a mis en danger plusieurs fois avec des passes dans l'axe...

 

Sidibé j'en parle pas plus, c'est terriblement nul

On voit surtout qu on a pris l habitude de relancer à 5...

La a 4 on dirait qu il leur manque un joueur... 

Il va falloir que tchou et youss vienne faire le 5 ème dans l axe. 

Mais ça demande une passe plus compliquée que latéralement... La badia a plus de mal c est sur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tomber dans le piège de l’arbitre 🙂 sidibe ça tient pour le moment. Mais il a perdu pas mal de ballons   Tchouameni encore au top et jovetic le talent le flair   Caio très bon. Diop en dessous volland discret comme dab    Puel est tellement agaçant, tu l’entends gueuler à chaque duel et réclamer en gueulant comme un supporter. Et il y avait peno sur le tacle par derrière sur jovetic. Il lui pli le pied dappui. Enfin bref

Modifié par tomen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

La faut faire des changements, Golovin pas du tout dans le match, rien de constructif...

dès qu'il est sur un côté, il sert à rien. Golo est un joueur de milieu/relayeur. c'est un vrai gâchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...