Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 30ème journée - Saint Étienne / Monaco

L1 - 30ème journée - Saint-Étienne / Monaco  

21 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Saint-Étienne
      0
    • Match nul
      2
    • Victoire de Monaco
      19


Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

Si les dirigeants se renforcent intelligement et qu'on arrive à garder des Tchouaménie Diop Ciao

 

On peut espérer qqch 

On va le faire ... l'avidité de Vadim a disparu avec lui et le Covid et la pauvreté des niveaux de trésoreries de tous les clubs phares vont nous aider à conserver nos jeunes talents et en plus à nous renforcer et pour ça faut compter sur notre nouveau DS c'est aussi et surtout pour ça qu'on l'a embauché ! L'avenir nous le dira et ça va venir vite je pense !

 

je pense que dans le quator de la Ligue nous sommes l'équipe avec la plus grande marge de progression : les autres ( excepté Paris ) vont régresser car ils vont perdre des top players pour obtenir du cash

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Cette saison quand on joue 2 matchs par semaine on est moins bon donc j ai envie de te répondre que non.

 

Il faudrait doubler les postes au milieu de terrain mais bon courage pour trouver un milieu ou deux de qualités pour suppléer tchouameni et fofana.Ca va être dur.

Matazo😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres cette victoire probante contre l'asse, je suis curieux connaître la prochaine composition de kovac 

Est-ce qu'il va encore chercher une autre composition d'équipe pour l'améliorer ou s'adapter à l'adversaire ou va-t-il remettre la même équipe?

Wby sera t il titulaire?.

Aguilar ou sidibe?

Maripan.va t il revenir?

Golovin sera- t - il  titulaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Apres cette victoire probante contre l'asse, je suis curieux connaître la prochaine composition de kovac 

Est-ce qu'il va encore chercher une autre composition d'équipe pour l'améliorer ou s'adapter à l'adversaire ou va-t-il remettre la même équipe?

Wby sera t il titulaire?.

Aguilar ou sidibe?

Maripan.va t il revenir?

Golovin sera- t - il  titulaire?

ca dépendra des matchs internationaux... on joue le samedi, certains vont rentrer le jeudi...

ps: ils sont ou les rageux d'après Strasbourg qui critiquaient déjà tout ??^^

Modifié par jbasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchouaméni et jovetic dans l'équipe type, normal, ils furent les 2 meilleurs!!!!

OK cela.va dépendre des matchs internationaux. Comme jovetic risque d'être titulaire et pas wby ce sera ce dernier le titulaire.

Tchouaméni ne sera pas la car suspendu, quel milieu?

Un 352 ou matazo passe en demi défensif?

Golovin sera titulaire avec la Russie donc sur le banc avec monaco etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Désolé de cette réponse tardive. Je suis ok Jovetic est assez exceptionnel et mérite d'être titulaire. Mais là pour une fois que l'on jouait à deux pointes,le style de jeu que préfère WBY, le mettre sur le banc il doit avoir la rage d'autant plus que quand on joue à une pointe il cavale comme un lapin,décroche essaye de faire vivre l'équipe . Pourquoi ne pas laisser Volland remplaçant ? Apparemment il est intouchable depuis l'arrivée de Kovac. Dès qu'un attaquant sort c'est Ben Yedder. Pour le prochain match j'espère voir WBY-Jovetic en pointe avec Volland qui rentre en fin de match.

Ça me paraîtra compliqué d avoir WBY et Jové en même temps face à Metz vu que les 2 auront enchaîné avec leur sélection (davantage pour Jové qui est lui titulaire )

alors que Volland non sélectionné sera plus frais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Désolé de cette réponse tardive. Je suis ok Jovetic est assez exceptionnel et mérite d'être titulaire. Mais là pour une fois que l'on jouait à deux pointes,le style de jeu que préfère WBY, le mettre sur le banc il doit avoir la rage d'autant plus que quand on joue à une pointe il cavale comme un lapin,décroche essaye de faire vivre l'équipe . Pourquoi ne pas laisser Volland remplaçant ? Apparemment il est intouchable depuis l'arrivée de Kovac. Dès qu'un attaquant sort c'est Ben Yedder. Pour le prochain match j'espère voir WBY-Jovetic en pointe avec Volland qui rentre en fin de match.

Voir la reponse ci-dessus de Marquez. 

 

J'ajouterai que Jovetic est passé devant WBY pcq il est décisif à chaque fois qu'il est rentré. Les rôles ont été échangés cette fois-ci avec BY sur le banc et devines qui reste décisif dans tous les cas. 

 

En ce moment la place de BY c'est sur le banc au profit de Lovetic 💖

 

Ça fait mal pour lui mais c'est comme ça. On a un podium à gagner en fin de saison et j'espère que BY retrouvera son niveau pcq on aura grand besoin de notre capitaine 💖

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser que wby et jovetic n'occupene absolument pas la même place sur le terrain il n'y a qu'à voir le type de buts qu'ils marquent. 

Ils peuvent jouer ensemble mais pas à côté.

Jovetic doit jouer derrière en 10 et wby en 9. C'est volland qui sait tourner autour de wby.

Les 3 peuvent jouer ensemble dans un 4312

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je suis d'accord avec toi pour dire que Jovetic a largement sa place dans le 11. Alléluia. Mais WBY,si tu lis mes posts,ne joue que quand l'équipe joue à une pointe et il est lessivé. Jovetic est parfait mais attardes toi sur les matchs en 442 avec WBY. Regardes les stats et son jeu quand il était en pointe avec slimani. 

Faux ! 

 

Inutile de regarder ses stats avec Slimani, on n'en est plus là... 😜 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...