Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gabriel Boschilia - a signé

Recommended Posts

Selon Nice-Matin pas de prêt pour lui, il sera bien un joueur de Monaco cette saison.

surprenant... du coup j'imagine pas Lemar ou Bahlouli ne pas être prêté car là ca devient bien plus qu'un embouteillage

on a encore une possibilité de prêt en France, on verra.

PErso j'aurais préféré voir boschilia prêté à Braga pour jouer la coupe d'europe, au portugal pour s'acclimater tranquilement à l'europe pour un sud am mais bon... we'll see

@alex : ouaamar ou pandor, on s'en tape, il ne represente pas grand chose en terme de charge et sportivement on sait qu'ils n'apporteront pas à l'asm donc il vaut mieux passer du temps sur les joueurs qui comptent vraiment. Eux, faut laisser les agents gérer. A mon avis bien sur

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de joueurs offensifs. Objectivement, ce recrutement devient incompréhensible. On empile les joueurs pour quoi : faire des plus-values? Ca peut mettre de fortes tensions dans l'équipe : j'imagine mal Lemar, Bahlouli, Costa entre autres accepter cette situation de na pas jouer longtemps.

Je pense que la situation peut devenir ingérable pour le coach et on peut dire que nos dirigeants l'auront bien cherché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de joueurs offensifs. Objectivement, ce recrutement devient incompréhensible. On empile les joueurs pour quoi : faire des plus-values? Ca peut mettre de fortes tensions dans l'équipe : j'imagine mal Lemar, Bahlouli, Costa entre autres accepter cette situation de na pas jouer longtemps.

Je pense que la situation peut devenir ingérable pour le coach et on peut dire que nos dirigeants l'auront bien cherché!

Ligue 1, coupe de la ligue, coupe de France, LDC/Europa Ligue, suspension, blessures...crois moi avec toutes ces compétitions et les absences tous le monde aura du tps de jeu. Je pense que le club anticipe aussi les départs en 2016 ( Martial, Silva, Mouti...) Donc Le fait de former le groupe maintenant permettra aux joueurs de mieux se connaître et d' avoir plus d'expérience pour préparer pourquoi pas un titre dans les 2 ou 3ans qui arrive ( d'ailleurs Vadim et Jardim ont bien dit que cette année on ne joue pas encore le titre). Après si à peine arrivé tu veux déjà faire la star, être titu et n'accepte pas la concurrence ben faut aller voir ailleurs...

Modifié par AmazingGoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon FM,c'est fait !

Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, Gabriel Boschilia (19 ans) est arrivé en Principauté ce week-end. Selon nos informations, le milieu de terrain brésilien a passé sa visite médicale ce lundi.

L'Auriverde s'est ensuite engagé avec l'AS Monaco dans la foulée, paraphant un bail de 4 ou 5 ans. São Paulo recevra environ 10 M€ pour ce transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça devient ridicule les milieux off. Quand bien même ça serait tous des ballons d'or et qu'on veut anticiper/faire des PV, là ça va juste foutre la merde dans le groupe et a fortiori faire baisser le niveau des joueurs...

Elle va être belle la PV pour Lemar, Balhouli, Traoré... quand ils auront joué 3 matches dans la saison. Et l'année d'après va falloir attendre 3 mois qu'ils retrouvent le rythme pour jouer quand on aura vendu les meilleurs.

Il y a intérêt qu'il y ait du prêt dans l'air.

Modifié par Bobiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...