Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gabriel Boschilia - a signé

Recommended Posts

Ce que je comprends pas trop, c'est que ça semble être un profil tout à fait similaire à Traoré.

J'suis d'accord sur le fait que sa venue semble pas prioritaire. Mais bon c'est surement un coup d'avance pour l'année prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas trop, c'est que ça semble être un profil tout à fait similaire à Traoré.

J'suis d'accord sur le fait que sa venue semble pas prioritaire. Mais bon c'est surement un coup d'avance pour l'année prochaine. ;)

Ou anticiper le départ de Moutinho en cas de non qualification en Ligue des Champions... (ce qui dénoterai cependant une erreur stratégique de la direction)...

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même de prendre deux mecs au même profil (jeune, inexpérimenté, etc.) pour remplacer Moutinho. Surtout que j'suis pas certain que son avenir soit vraiment lié à la LDC...en revanche je vois plus une logique d'intégration progressive à la Silva, afin d'être opérationnel pour l'année prochaine et le départ acté de Moutinho quoiqu'il arrive. Mais bon dans ce cas, Traoré et Boschilia vont vraiment pas beaucoup jouer cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas trop, c'est que ça semble être un profil tout à fait similaire à Traoré.

J'suis d'accord sur le fait que sa venue semble pas prioritaire. Mais bon c'est surement un coup d'avance pour l'année prochaine. ;)

je pense que c'est plus un transfert d'opportunité sachant que Sao Paulo a besoin de fric et que ce jeune semble très prometteur le club profite de l'avoir cet été pour 9 M au lieux de devoir peu etre la saison prochaine si le gamin continue sa progression de devoir lutter avec de gros clubs européen pour des sommes bien au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les défenseurs c'est pour quand ? A ce rythme on va se faire toute la saison avec Raggi et Carvalho ...

Edit : en fait je voulais mettre ce message dans les rumeurs mais bon :guy

Modifié par Flav94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...