Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gabriel Boschilia - a signé

Recommended Posts

http://www.asmfoot.f...ns-d-euros.html

http://www.footmerca...week-end_159433

Le jeune talent brésilien de 19 ans devrait passé sa visite médicale ce week-end.

Déclaration de son attaché de presse :

« Gabriel est heureux de rejoindre l’AS Monaco, de disputer peut-être la Ligue des Champions. Il est aussi très content d’aider São Paulo, qui traverse une période compliquée sur le plan économique, avec son transfert »

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous vous tromper à dire qu'on a trop de 10 . Moutinho c'est pas un 10 mais bien un 8 , Silva est un milieu offensif qui peut jouer dans l'axe mais c'est pas un " meneur de jeu " , Bahlouli lui aussi n'est pas un meneur de jeu a proprement parler car lui même dit qu'il a été formé comme second attaquant c'est different d'un 10 un second attaquant . Lemar même chose que silva . Reste Traoré qui me semble être le seul pur meneur à l'ancienne si on a suivi comme moi ( et campos ) sa CDM U20 ...

Modifié par sonin28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.

Bah on a un effectif profond là... On va sûrement pas avoir autant de malchance que la saison dernière au niveau des blessures.

au delas des blessure pour aller loin en coups nationales et en coupe d'europe et rester performant en L1 faudra faire un turnover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.

Alors là tu t'inquiètes, mais côté défensif, il ne faut pas? Tu dis un peu tout et son contraire toi.. Limite j'ai l'impression que tu dis des choses juste pour contredire :rolleye:

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.

Bah on a un effectif profond là... On va sûrement pas avoir autant de malchance que la saison dernière au niveau des blessures.

au delas des blessure pour aller loin en coups nationales et en coupe d'europe et rester performant en L1 faudra faire un turnover

Ca tombe bien Lemar, Bahlouli, Dirar/Silva, El Sha/Cavaleiro. Ça fait assez de joueur pour tourner tu trouves pas?

J'ai même pas compté Helder Costa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.

Alors là tu t'inquiètes, mais côté défensif, il ne faut pas? Tu dis un peu tout et son contraire toi.. Limite j'ai l'impression que tu dis des choses juste pour contredire :rolleye:

C'est mon côté féminin ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On anticipe peut-être aussi un possible reversement en Europa Ligue, et donc un peu plus de contraintes budgétaires ? Et donc, un départ de Moutinho, un gros salaire...

C'est ça ou Vadim a pas compris que les 99 noms c'est un liste de choix et pas la liste des courses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On anticipe peut-être aussi un possible reversement en Europa Ligue, et donc un peu plus de contraintes budgétaires ? Et donc, un départ de Moutinho, un gros salaire...

C'est ça ou Vadim a pas compris que les 99 noms c'est un liste de choix et pas la liste des courses !!

Je ne crois pas car vadim avait dit qu'ils n'ont pas prit en compte la ligue des champion dans le budget de cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...