Mada 5,096 Report post Posted August 7, 2015 (edited) http://www.asmfoot.f...ns-d-euros.htmlhttp://www.footmerca...week-end_159433Le jeune talent brésilien de 19 ans devrait passé sa visite médicale ce week-end.Déclaration de son attaché de presse :« Gabriel est heureux de rejoindre l’AS Monaco, de disputer peut-être la Ligue des Champions. Il est aussi très content d’aider São Paulo, qui traverse une période compliquée sur le plan économique, avec son transfert » Edited August 7, 2015 by Mada Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3,306 Report post Posted August 7, 2015 Va falloir prêter quelqu'un parce que là y a trop de 10. Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 3,968 Report post Posted August 7, 2015 Il est pas 8 lui ? Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7,778 Report post Posted August 7, 2015 Non, 10 En tout cas c'est comme ça que je l'ai connu y'as quelques années (mondial u17, 6 buts en 4 matchs) Share this post Link to post Share on other sites
AmazingGoal 27 Report post Posted August 7, 2015 Non c'est un 10 et peux aussi jouer sur l'aile... Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9,617 Report post Posted August 7, 2015 Ouais là, c'est super chaud...On a quand même envie de voir Baloo et lemar quoi... Share this post Link to post Share on other sites
Alex08 1,398 Report post Posted August 7, 2015 Si Mouti venait à partir... :'( Share this post Link to post Share on other sites
takin 316 Report post Posted August 7, 2015 Trop de joueur avec les même rôles.Comprend pas trop pourquoi ? Share this post Link to post Share on other sites
sonin28 24 Report post Posted August 7, 2015 (edited) Pour moi vous vous tromper à dire qu'on a trop de 10 . Moutinho c'est pas un 10 mais bien un 8 , Silva est un milieu offensif qui peut jouer dans l'axe mais c'est pas un " meneur de jeu " , Bahlouli lui aussi n'est pas un meneur de jeu a proprement parler car lui même dit qu'il a été formé comme second attaquant c'est different d'un 10 un second attaquant . Lemar même chose que silva . Reste Traoré qui me semble être le seul pur meneur à l'ancienne si on a suivi comme moi ( et campos ) sa CDM U20 ... Edited August 7, 2015 by sonin28 Share this post Link to post Share on other sites
Victor- 274 Report post Posted August 7, 2015 Il sera probablement prêté. Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3,306 Report post Posted August 7, 2015 À moins qu'on entraîne Wallace à blesser des gars à l'entrainement 1 Mikaz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Radric_Davis 5,039 Report post Posted August 7, 2015 Inutile de le prendre.On a déjà des talents à ce poste (Silva Bahlouli Lemar), c'est un cadeau pour Campos je pense. Share this post Link to post Share on other sites
Alex08 1,398 Report post Posted August 7, 2015 Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer. Share this post Link to post Share on other sites
david86 214 Report post Posted August 7, 2015 Peut etre * parcequ'il tire bien les CF directs * Share this post Link to post Share on other sites
Radric_Davis 5,039 Report post Posted August 7, 2015 Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.Bah on a un effectif profond là... On va sûrement pas avoir autant de malchance que la saison dernière au niveau des blessures. Share this post Link to post Share on other sites
MisterMonaco 281 Report post Posted August 7, 2015 Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.Bah on a un effectif profond là... On va sûrement pas avoir autant de malchance que la saison dernière au niveau des blessures.au delas des blessure pour aller loin en coups nationales et en coupe d'europe et rester performant en L1 faudra faire un turnover Share this post Link to post Share on other sites
Alex08 1,398 Report post Posted August 7, 2015 Je ne dis pas comme vous côté infirmerie. Après, il reste 4 semaines de mercato. Il va se passer encore des trucs. Share this post Link to post Share on other sites
Dark-ASM 2,128 Report post Posted August 7, 2015 (edited) Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.Alors là tu t'inquiètes, mais côté défensif, il ne faut pas? Tu dis un peu tout et son contraire toi.. Limite j'ai l'impression que tu dis des choses juste pour contredire Edited August 7, 2015 by Dark-ASM 2 Genesiss and Mikaz reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 910 Report post Posted August 7, 2015 Bye bye mouti... Share this post Link to post Share on other sites
Radric_Davis 5,039 Report post Posted August 7, 2015 Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.Bah on a un effectif profond là... On va sûrement pas avoir autant de malchance que la saison dernière au niveau des blessures.au delas des blessure pour aller loin en coups nationales et en coupe d'europe et rester performant en L1 faudra faire un turnoverCa tombe bien Lemar, Bahlouli, Dirar/Silva, El Sha/Cavaleiro. Ça fait assez de joueur pour tourner tu trouves pas?J'ai même pas compté Helder Costa... Share this post Link to post Share on other sites
Alex08 1,398 Report post Posted August 7, 2015 Inutile ? Pensez à l'infirmerie de la saison qui se remplira de semaine en semaine. On a bcp de compétitions à jouer.Alors là tu t'inquiètes, mais côté défensif, il ne faut pas? Tu dis un peu tout et son contraire toi.. Limite j'ai l'impression que tu dis des choses juste pour contredire C'est mon côté féminin ça. 2 asmfc30133 and Benj reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,512 Report post Posted August 7, 2015 Il va surement être prêter. Enfin j’espère parce que même avec 3 coupes et la L1 on est bien niveau effectif ! (S'il n'y a plus de départs). Share this post Link to post Share on other sites
Anthony06 36 Report post Posted August 8, 2015 Il suit l'ASM et les joueurs sur twitter Il a un peu été forcé de quitter SP Share this post Link to post Share on other sites
delio_onnis 801 Report post Posted August 8, 2015 On anticipe peut-être aussi un possible reversement en Europa Ligue, et donc un peu plus de contraintes budgétaires ? Et donc, un départ de Moutinho, un gros salaire...C'est ça ou Vadim a pas compris que les 99 noms c'est un liste de choix et pas la liste des courses !! 1 Victor- reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kaito 1,814 Report post Posted August 8, 2015 On anticipe peut-être aussi un possible reversement en Europa Ligue, et donc un peu plus de contraintes budgétaires ? Et donc, un départ de Moutinho, un gros salaire...C'est ça ou Vadim a pas compris que les 99 noms c'est un liste de choix et pas la liste des courses !!Je ne crois pas car vadim avait dit qu'ils n'ont pas prit en compte la ligue des champion dans le budget de cette saison. Share this post Link to post Share on other sites