Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Barrage LDC : Valence - Monaco : Pour rejouer la LDC

Recommended Posts

Putain toute la matinée au taff j'me suis pris la tete a repenser à ce scenario de merde, fais chier à la fin, l'année dernière dans notre putain de GRAND quart de finale aller on nous siffle un péno alors qu'il y'a coup franc si il accorde une faute, au retour on siffle pas le péno sur Martial et en barrage cette année rebelotte on siffle pas sur Martial alors que arbitre est agenouillé devant l'action limite il peut se faire emporter par le tacle aussi et non il le voit pas !

Mais c'est pas grave hein, il a peut etre pas fais exprès ! Ou juste oublier de signaler le péno tout simplement ! Pour une qualif en LdC qui correspond au parcours de 38 matchs de championnat étalés sur 10/11 mois sur l'année dernière, on lui en veut pas nous les supporters qui pour la plupart suivons tout les matchs de l'AsM pour tomber sur un truc de merde comme sa.

J'etais sur que j'allais m'énerver, j'suis putain de mauvais joueur mais sa m'les casse et sa m'fais chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain toute la matinée au taff j'me suis pris la tete a repenser à ce scenario de merde, fais chier à la fin, l'année dernière dans notre putain de GRAND quart de finale aller on nous siffle un péno alors qu'il y'a coup franc si il accorde une faute, au retour on siffle pas le péno sur Martial et en barrage cette année rebelotte on siffle pas sur Martial alors que arbitre est agenouillé devant l'action limite il peut se faire emporter par le tacle aussi et non il le voit pas !

Mais c'est pas grave hein, il a peut etre pas fais exprès ! Ou juste oublier de signaler le péno tout simplement ! Pour une qualif en LdC qui correspond au parcours de 38 matchs de championnat étalés sur 10/11 mois sur l'année dernière, on lui en veut pas nous les supporters qui pour la plupart suivons tout les matchs de l'AsM pour tomber sur un truc de merde comme sa.

J'etais sur que j'allais m'énerver, j'suis putain de mauvais joueur mais sa m'les casse et sa m'fais chier.

C'est a l'aller qu'il siffle pas pour Martial, pas au retour, si ca peut te rassurer ! :papy:

(Au retour y'as kondo qui se fait démonter par chiellini et deux autres joueurs en meme temps dans la surface, et y'as rien eu non plus :ninja:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Toulouse déjà parce que d'ici samedi j'aurai ce putain de goût amer dans la bouche et ce sentiment de frustration énorme.Plus que la défaite c'est les conséquences qui me font peur.2 ou 3 joueurs en moins dont Kurzawa et Moutinho,des joueurs moins concernés,des ambitions revues à la baisse etc...j'espère ne pas revivre un scénario à la post Betis Seville 2005-2006....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être aussi solide défensivement que la saison dernière sans Moutinho, Kurzawa, Abdennour et Kondogbia....C'est joli le recrutements des jeunes milieux offensifs/attaquants prometteurs mais va falloir réagir pour reconstituer un bloc défensif efficace et même pour la Ligue 1! Mais bon ce but de Pasalic laisse l'espoir pour le retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre l'arbitrage amateur (ou corrompu parce que la franchement la faute sur Martial a 10cm de l'arbitre ...) pour lequel il faudra malheureusement s'habituer du fait que Monaco représente une faible audience pour l'UEFA je suis surtout en colère contre les choix de Jardim qui sont plus que douteux depuis le début de la saison, il continue a faire du bricolage alors que l'effectif de cette année lui permet de faire quelquechose de stable :

* Raggi en latéral, certes c'est son poste de base mais il a clairement plus les jambes et la lucidité de monter en soutien de l'allier et se replacer par la suite, si il veut faire absolument jouer Fabinho au milieu il faudrait lui rappeler que Touré a toujours assuré avec l'équipe première et que c'est ce même Touré qui a rendu inexistant un certain Alexis Sanchez lors d'un certain match a l'Emirates, sans compter qu'il a très bon jeu de tête et ses centres sont rarement au troisième poteau.

* Fabinho en milieu, a été inutile de a a z, qu'on laisse Toulalan seul devant la défense ça reviendra au même, c'était bien pensé de le mettre a ce poste quand Toulalan n'est pas la mais les deux se marchent dessus

* Pasalic : qu'on arrête de le mettre a un poste différent a chaque match, il est jeune a besoin de repère et se fait balader comme un sac de patate par Jardim avec sa dernière œuvre : Pasilic en Meneur de jeu, du grand n'importe quoi, on lui achète Traoré, Balhouli qui peuvent prendre ce poste mais non autant mettre un milieu défensif ...

* Dirar : Sans commentaires, ras le bol de ses fautes a répétition, son inutilité dans le jeu, sa faiblesse technique et avec une nouvelle corde a son arc : son état d'esprit de looser (cf itw d'après match)

Et enfin cela n'engage que moi mais quel gâchis de mettre Martial seul en pointe, il est perdu, il n'a pas cet instinct de pur buteur, cet instinct qui lui aurait permis de mettre un bout du pied en tout début de match pour marquer ce but qui nous aurait fait du bien, dès qu'il décroche sur l'aile on voit enfin tout l'étendue de son talent et sa capacité a faire la différence et accélérer, il n'a pas sa place dans un tel schéma tactique ou alors en ailier, il exploserait si il jouait dans un système 4-4-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment du match, en 2nde mi-temps il y avait les distances cumulées effectué par les joueurs de chaques équipes.

Ça donnait un truc comme:

Valence 78,8km

Monaco 78,1km

Ça veut dire qu'avec 4 match dans les jambes, nos joueurs ont pas plus courru que eux qui jouait leurs 1er match.

C'est inexcusable ce manque d'implication.

(Si Mouti aurait ete sur le terrain a la place de Pasaluc on aurait eu 1 ou 2km de + :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je repense au penalty, j'ai la même réaction que l'an dernier contre la Juve ; on a aucune grande gueule dans l'équipe pour aller foutre la pression aux arbitres, même l'arbitre de touche car lui aussi doit le voir ! C'est grave quand même, ça aurait pas permis d'avoir le penalty mais ça influe sur les décisions à venir de l'arbitre.

Dans la situation inverse, tu aurais eu 6 ou 7 espagnols collés aux arbitres, on le sait tous.

Surtout qu'un Tzavellas avait cette grande gueule, et excusez moi, mais il a quoi à envier à Echiejile ?

Ce qu'il a lui envier. Ben c'est simple, Echiejile vient d'ou? du Portugal, donc de la nebuleuse Portugo-Mendes. Tzavellas ne fait pas partie de cette nebuleuse, c'est ca qu'il a lui envier. Le Grec ne ferait surement pas tache comme doublure de Kurzawa et lui il nous mettrait quand meme quelques coups francs de temps en temps qui peuvent etre determinant. Il est bien gentil Merdes a nous amener des jeunots talentueux, mais a l'oppose si on est oblige de prolonger et faire jouer Carvalho pour lui rendre service et faire plaisir,ca fait desordre quand on voit les difficultes du Pappy.

Ah, je comprends mieux maintenant. Mais officiellement, l'agent d'Echiejile, c'est celui de Raggi. Peut être, est-il proche de Mendes ?

http://www.transferm...ma/berater/1892

C'est comme Pasalic, prêté par Chelsea, dont Mourinho en est OK : qui est l'agent de Mourinho ? Jorge Mendes.

C'est pourquoi j'ai dit nebuleuse POTUGO-Mendes. Mendes n'est pas directement l'agent de certains mecs qu'on prend au Portugal, mais il une telle influence labas qu'on peut etre surs que les autres agents passent par lui s'ils veulent placer des joueurs a Monaco ou peut-etre qu'ils sont ses sous-traitants, ou connaissances d'interets, d'ou la notion de nebuleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore dégouté un peu .ca fait longtemps que j'avais pas connu ce sentiment là pour l'asm.Ce match me reste en travers de la gorge .Et puis on a déu beaucoup d'amateurs de foot Français qui esperer nous voir passer .Finalement on vaut pas mieux que lyon et lille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que c est pas question d envier leurs joueurs ou pas.il y a une difference technique entre eux et nous.eux jouent monstrusement juste alors que nous non.c est l avis de daniel riolo d ailleurs qui vous allez dire est anti monaco alors que non c est faux il defend notre equipe depuis un an.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux pour moi ,seul martial a accellerer et non l equipe

Cavaleiro aussi ^^

voir 2-3 fois Dirar...

Mais en même tps, je pense que l'idée de départ, c'était de jouer le contre.

Sauf qu'en prenant un but au bout de 5 minutes, bah t'es obligé de changer d'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux pour moi ,seul martial a accellerer et non l equipe

Tu n'as pas tort. L'équipe n'a pas été bonne collectivement et on a été dépendant de fulgurances de certains joueurs.

Ce qui faisait notre force l'an dernier c'était la solidarité du bloc équipe, on l'a perdu sur ce match.

Sinon, oui on peut regretter que Jarjar n'ait pas mis Dirar pour soulagé Raggi, mais sincèrement, Raggi s'en pas trop mal sorti, l'équipe a sombré collectivement.

On peut pas trop en vouloir à Jarjar, si tu voulais un minimum de créativité dans sa compo tu pouvais pas sortir Silva où on n'aurait compté que sur Cavaleiro (perdu) et Martial, un peu léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...