Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

NEW !!! Awards membres Asmfoot Forum 2023

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Mikaz a dit :

Les résultats sont tombés ! 

 

Avec seulement 12 votants, les awards du forum 2022 sont décernés à :

  • Le plus actif, celui qui poste le plus : @joker25a
  • Le plus drôle, qui lâche les meilleures vannes ou les meilleurs GIFs : @Dr Marco
  • Le défaitiste, tout va bien, je vais mal ; quoi qu'il se passe il saura trouver les mots pour faire flipper le forum - team #ouin-ouin : @Lolo El puncho
  • L'éternel optimiste, tout va mal, je vais bien ; quoi qu'il se passe il saura trouver les mots pour rassurer le forum - team #youpi-youpi : @monalisa
  • Le rebel, il va toujours à l'encontre de ce que disent les autres : @Genesiss
  • L'expert, il nous lâche les meilleures analyses foot du forum : égalité entre @Genesiss et @Arthur de s
  • Monsieur débat, quand y'a débat il sera toujours là pour nous pondre des pavés : @onemor4
  • La mauvaise foi, cherche pas t'as tort : @jehuty
  • L'incompris, bah personne ne le comprend vraiment : @Arthur de s
  • La saucisse d'or : @Morientes1

 

Et le titre ultime :

  • LE meilleur forumeur, celui qu'on rêverait tous d'avoir en ami : @Pcelly18 suivi de près par @takinla.

 

 

PS J'ai supprimé la catégorie Le plus Russe car elle n'a pas eu de succès.

Bordel jai loupé ça, c'est quoi ce truc 🤣

 

Je sais pas comment je dois le prendre d'être dans la même catégorie et égalité avec Arthur :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Genesiss a dit :

Bordel jai loupé ça, c'est quoi ce truc 🤣

 

Je sais pas comment je dois le prendre d'être dans la même catégorie et égalité avec Arthur :green:

Tu dois le prendre rendez vous chez un psy je pense :p 

 

Surtout y a personne qui fait vraiment expert sur le forum, alors les gens ont certainement dû troller un peu cette catégorie.

Visiblement Arthur est l'expert que personne comprend :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

elastinen-kymppikausi.gif

Merde il va prendre la grosse tête ! 😱

Etant le seigneur des débats (j'aurais voté pour moi si j'avais pu d'ailleurs :p) je devrais pas être trop inconfortable dans la nouvelle gestion du pouvoir ! 

 

Maintenant quand on sera pas d'accord avec un non-élu, on pourra lui dire "Aller ! Va gueu !" (ça c'est pour @Genesiss s'il comprend ma "divaguation" :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mikaz a dit :

C'est pas faute d'avoir relancé et de t'avoir marqué à la page précédente. Quel rebelle !

Du coup je viens aller voir, effectivement je suis cité (même en premier 🤩😎)

 

Mais j'ai pas eu la notification (je viens de check) sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Mikaz said:

Les résultats sont tombés ! 

 

Avec seulement 12 votants, les awards du forum 2022 sont décernés à :

  • Le plus actif, celui qui poste le plus : @joker25a
  • Le plus drôle, qui lâche les meilleures vannes ou les meilleurs GIFs : @Dr Marco
  • Le défaitiste, tout va bien, je vais mal ; quoi qu'il se passe il saura trouver les mots pour faire flipper le forum - team #ouin-ouin : @Lolo El puncho
  • L'éternel optimiste, tout va mal, je vais bien ; quoi qu'il se passe il saura trouver les mots pour rassurer le forum - team #youpi-youpi : @monalisa
  • Le rebelle, il va toujours à l'encontre de ce que disent les autres : @Genesiss
  • L'expert, il nous lâche les meilleures analyses foot du forum : égalité entre @Genesiss et @Arthur de s
  • Monsieur débat, quand y'a débat il sera toujours là pour nous pondre des pavés : @onemor4
  • La mauvaise foi, cherche pas t'as tort : @jehuty
  • L'incompris, bah personne ne le comprend vraiment : @Arthur de s
  • La saucisse d'or : @Morientes1

 

Et le titre ultime :

  • LE meilleur forumeur, celui qu'on rêverait tous d'avoir en ami : @Pcelly18 suivi de près par @takinla.

 

 

PS J'ai supprimé la catégorie Le plus Russe car elle n'a pas eu de succès.

giphy.gif

C'est avec grand honneur que j'accepte cette couronne 

 

PS: Dsl si parfois je suis émotif dans mes postes, un roi doit se savoir humble de temps en temps 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2023 à 11:30, Maho a dit :

Faut pas s'enflammer avec seulement 12 votants 😅

On est juste un poil plus nombreux qu'à Louis ll :ninja:

 

Le 02/01/2023 à 10:11, Genesiss a dit :

Bordel jai loupé ça, c'est quoi ce truc 🤣

 

Je sais pas comment je dois le prendre d'être dans la même catégorie et égalité avec Arthur :green:

 

Il y a 18 heures, monalisa a dit :

Quand je pense que les vainqueurs de l'award des experts ont gagné une soirée ensemble....

Entre le genie et la folie il n'y a qu'un lien etroit... Etroit certes mais il y a un lien quand même :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, monalisa a dit :

Est-ce que Arthur est au courant qu'il a eu un award ? non parce que là on est repartit comme en 40 ....des messages en mode mitraillettes sur tous les topics:

- dupond doit être vendu car nul

- gerard vaut 50 M€ au moins car il est bon

 

 

 

 

Capture-d-cran-2023-01-03-14-27-09.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...